Les pièces du puzzle

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Les pièces du puzzle

Ecrit le 07 juin06, 23:24

Message par Leyla »

Ce forum général veut réorganiser, apparemment, les diverses religions du monde actuel en faisant un forum collectif.
La question que j'ai à poser à tous, et notamment aux acteurs et aux professeurs, ainsi qu'aux webmasters est la suivante :

Voulez vous reconstituer le puzzle ?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 juin06, 00:34

Message par septour »

:?:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 08 juin06, 01:34

Message par Troubaadour »

:?: :?:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 08 juin06, 01:38

Message par Saladin1986 »

:?: :?: :?:

Azrael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 152
Enregistré le : 06 déc.05, 22:33
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin06, 02:14

Message par Azrael »

:?: :?: :?: :?:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 08 juin06, 04:14

Message par nuage »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 juin06, 04:28

Message par Mickael_Keul »

voulez pas répèter la question ?? :roll:

Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 juin06, 20:33

Message par Leyla »

Vous avez un problème de compréhension ? Alors que faites vous sur un forum religieux ?
:?:
Je 'm'adresse à des gens capables de comprendre, les petits plaisantins ont le droit de revendiquer leurs instincts, mais leurs histoires de cartoons et de bandes dessinées, c'est ailleurs que ça se propage, le net est rempli de sites et de forums destinés aux gamins. Exemptez vous de répondre si vous n'êtes pas capables de comprendre, il faut être un peu sérieux quand même !

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin06, 20:38

Message par Agnos »

:lol: :lol: :lol:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 08 juin06, 20:41

Message par Troubaadour »

Leyla a écrit :Vous avez un problème de compréhension ? Alors que faites vous sur un forum religieux ?
:?:
Je 'm'adresse à des gens capables de comprendre, les petits plaisantins ont le droit de revendiquer leurs instincts, mais leurs histoires de cartoons et de bandes dessinées, c'est ailleurs que ça se propage, le net est rempli de sites et de forums destinés aux gamins. Exemptez vous de répondre si vous n'êtes pas capables de comprendre, il faut être un peu sérieux quand même !
On n'a pas compris tes propos. Il y a 3 possibilités :
- soit on est bete
- soit tu t'es mal exprimé.
- soit les 2 en meme temps !

Et si tu essayais de te remettre en question, se serait peut etre un peu plus serieux et un peu plus respectable.

C'est quoi ton puzzle ?

Pour pouvoir se faire comprendre il faut sortir de sa bulle et faire l'effort nécessaire d'explication.

Pour moi c'est comme si tu m'avais parlé en Alsacien et que je te repondais en Picard. Que se soit le langage ou la pensée si chacun reste dans son monde aucune communication n'est possible.

Tu veux un débat sur un sujet fait en sorte que les termes du débat soient clair et précis.

sinon moi je n'ai jamais aimé joué au puzzle. c'est aussi une reponse à ta question.

Aubépine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 669
Enregistré le : 30 nov.05, 00:32
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin06, 20:47

Message par Aubépine »

C'est évidemment une gageure passionnante qui m'intéresse au plus haut point ! A suivre...
Une chose est sûre, tu n'as pas froid aux yeux !

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 08 juin06, 20:52

Message par maddiganed »

Leyla a écrit :Vous avez un problème de compréhension ? Alors que faites vous sur un forum religieux ?
:?:
Je 'm'adresse à des gens capables de comprendre, les petits plaisantins ont le droit de revendiquer leurs instincts, mais leurs histoires de cartoons et de bandes dessinées, c'est ailleurs que ça se propage, le net est rempli de sites et de forums destinés aux gamins. Exemptez vous de répondre si vous n'êtes pas capables de comprendre, il faut être un peu sérieux quand même !
Moi je dis respect :)
Un tel applomb alors que visiblement personne ne comprend ton 'puzzle'...
Le puzzle de la foi?
Le puzzle de l'humanité?
Le puzzle de ton cerveau?

Quid !

Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 juin06, 20:53

Message par Leyla »

Et si tu essayais de te remettre en question, se serait peut etre un peu plus serieux et un peu plus respectable
Si c'est le modérateur qui répond, je ne participerai pas à cette section du forum, il accepte les avatars dégradants, les réponses ridicules et trouve ma question peu respectable ? (j'espère qu'il ne modère pas les autres sections !). En effet, la question ne vous concerne pas et ne vous concernera jamais.

Qui se ressemble s'assemble comme on dit en bon Français (et ce n'est pas de ce puzzle là dont je parlais!)

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 08 juin06, 21:07

Message par Troubaadour »

Ne t'enerve pas Leyla. Je n'ai jamais dit que ta question n'etait pas respectable. Je t'ai demandé d'etre plus précis.

J'aimerais que tu m'expliques ta question. C'est tout.
Si tu veux que je reponde j'ai besoin de comprendre ce que tu me demandes.

Enfin sache ici qu'il y a tres peu d'interdit si ce n'est l'insulte, la grossierté, le dénigrement et le racisme.

Ne te vexe pas des reponses. Quand il y a incomprehension il y a soit silence soit humour... l'humour est preferable à l'indifference.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 08 juin06, 21:11

Message par Troubaadour »

Ce qui n'est pas respectable ce n'est pas ta question mais que tout de suite tu t'enerves et prenne les gens pour des idiots parce que tu n'obtiens pas les reponses voulues !

je t'invite a te relire si dessous !

Alors oui remets toi en question et dit toi que tu t'es peut etre mal exprimé si tu n'as pas les reponses souhaitées !


Leyla a écrit :Vous avez un problème de compréhension ? Alors que faites vous sur un forum religieux ?
:?:
Je 'm'adresse à des gens capables de comprendre, les petits plaisantins ont le droit de revendiquer leurs instincts, mais leurs histoires de cartoons et de bandes dessinées, c'est ailleurs que ça se propage, le net est rempli de sites et de forums destinés aux gamins. Exemptez vous de répondre si vous n'êtes pas capables de comprendre, il faut être un peu sérieux quand même !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic, Mickey-Catho et 20 invités