Fin du monde programee
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juin06, 10:22
en fait cela s'adressait a ahasverus pour savoir si ce dernier était un athéeMickael_Keul a écrit : Il y a à londres , au british Museum of Science, une fondation Darwin qui travaille uniquement sur la théorie et publie ses résultats régulièrement
Il ne faut pas oublier que Darwin travaillait avec les instruments de son temps , mais il faut constater que, dans notre squelette, la partie oseuse du coxis est appelée appendice caudal, ce qui signifie qu'un jour, nous aurions eu une queue
la théorie est fausse par apport a son origine, je te le répéte, l'étres humains suit une évolutions qui est (je le dirais du bout des lévres) linéaire
donc darwin====>poubelle
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juin06, 20:34
1) Science et religion ne se melangent pasjack.2b a écrit : en fait cela s'adressait a ahasverus pour savoir si ce dernier était un athée
la théorie est fausse par apport a son origine, je te le répéte, l'étres humains suit une évolutions qui est (je le dirais du bout des lévres) linéaire
donc darwin====>poubelle
2) Repete le 100,000 fois si ca t'amuse, ca ne changera rien. Tu n'a rien d'autre que des affirmations de creationistes et de reveurs come Yahyah pour te supporter. Alors que les preuves de l'Evolution s'accumulent et se completent tous les ans, les creationistes n'ont strictement rien.
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin06, 00:51
L'évolution humaine n'est pas différente de l'évolution des autres êtres vivant en ce qui concerne ces processus : elle n'est pas linéaire mais buissonnante, avec de sévères élagages de temps en temps (les extinctionsmassives) et des élagage plus fréquents et moins violents.je te le répéte, l'étres humains suit une évolutions qui est (je le dirais du bout des lévres) linéaire
donc darwin====>poubelle
Aucune découverte n'est venue remettre en cause cette évolution buissonnante : bien au contraire, toutes les découvertes la confirme.
Donc pas d'évolution linéaire.
Au fait, qu'est-ce qui te permets d'affirmer que Darwin est à mettre à la poubelle ? ? ? ?
-