Fin du monde programee

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin06, 05:01

Message par Mickael_Keul »

merci, j'avais remarqué :D - C'est bien sûr ce que je voulais dire

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 08 juin06, 06:51

Message par Falenn »

Mickael_Keul a écrit :merci, j'avais remarqué :D - C'est bien sûr ce que je voulais dire
En tout les cas, moi je n'en ai pas. :wink:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin06, 10:22

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit : Il y a à londres , au british Museum of Science, une fondation Darwin qui travaille uniquement sur la théorie et publie ses résultats régulièrement

Il ne faut pas oublier que Darwin travaillait avec les instruments de son temps , mais il faut constater que, dans notre squelette, la partie oseuse du coxis est appelée appendice caudal, ce qui signifie qu'un jour, nous aurions eu une queue
en fait cela s'adressait a ahasverus pour savoir si ce dernier était un athée
la théorie est fausse par apport a son origine, je te le répéte, l'étres humains suit une évolutions qui est (je le dirais du bout des lévres) linéaire
donc darwin====>poubelle

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 juin06, 10:44

Message par patlek »

Darwin?? poubelle????

Non surement pas.

Quannd a l' évolution ce n' est pas une théorie mais un fait.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin06, 20:34

Message par ahasverus »

jack.2b a écrit : en fait cela s'adressait a ahasverus pour savoir si ce dernier était un athée
la théorie est fausse par apport a son origine, je te le répéte, l'étres humains suit une évolutions qui est (je le dirais du bout des lévres) linéaire
donc darwin====>poubelle
1) Science et religion ne se melangent pas
2) Repete le 100,000 fois si ca t'amuse, ca ne changera rien. Tu n'a rien d'autre que des affirmations de creationistes et de reveurs come Yahyah pour te supporter. Alors que les preuves de l'Evolution s'accumulent et se completent tous les ans, les creationistes n'ont strictement rien.

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin06, 00:51

Message par Morpho »

je te le répéte, l'étres humains suit une évolutions qui est (je le dirais du bout des lévres) linéaire
donc darwin====>poubelle
L'évolution humaine n'est pas différente de l'évolution des autres êtres vivant en ce qui concerne ces processus : elle n'est pas linéaire mais buissonnante, avec de sévères élagages de temps en temps (les extinctionsmassives) et des élagage plus fréquents et moins violents.
Aucune découverte n'est venue remettre en cause cette évolution buissonnante : bien au contraire, toutes les découvertes la confirme.

Donc pas d'évolution linéaire.

Au fait, qu'est-ce qui te permets d'affirmer que Darwin est à mettre à la poubelle ? ? ? ?

Répondre