La chasse à l'indécence s'intensifie .....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 03:27

Message par El Mahjouba-Marie »

proserpina a écrit : t'en trouve même qui mangent du porc . .

Et t'appel ça des musulmans parcequ'ils sont arabe ??

Quand est-ce que vous allez faire la difference entre pratiquant et non-pratiquant ??
________________________________________

Non mais c'est pas vrai :lol:
Tu t'inventes un monde.. tu crois reellement ce que tu dis?
Tu es rellement serieuse?

Tu continues à nier les choses, c'est tellemnt plus facile que de s'affronter à la réalité :roll:

C'est incroyable du reste le nombre de non pratiquant qui trainent sur les plages d'Alger :lol:[/quote]

surtout s'ils sont en slip. . prospérina tu me fatigues avec tes bétises. . :roll: c surement pas à moi que tu donneras des cours . . Ke tu sois à Alger ou à Tizi

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:31

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit : surtout s'ils sont en slip. . prospérina tu me fatigues avec tes bétises. . :roll: c surement pas à moi que tu donneras des cours . . Ke tu sois à Alger ou à Tizi
ouais ben faudrais que tu voyage un peu plus, parce qu'Alger et Tizi c'est pas le centre du monde ni représentatifs de ce que tu peux y trouvé...

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 03:32

Message par El Mahjouba-Marie »

IIuowolus a écrit :C'est pas ça qui est monstrueux, ce qui est monstrueux c'est d'imposer des choses aux gens... les gens font comme il veulent c'est juste parce que vous êtes prêt à les lapider pour ça qu'elle n'ose pas le faire mais à la maison combien ne porte pas le voile, et combien vont dans les lieux touristique ou inacessible pour pouvoir l'enlevé...
nan. . Ils font pas ce qu'ils veulent . . c la porte ouverte à la débauche . . On en a le triste exemple ici . .

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:34

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit : nan. . Ils font pas ce qu'ils veulent . . c la porte ouverte à la débauche . . On en a le triste exemple ici . .
Tout le monde fait ce qu'il veux, je connais des musulman en turquie qui mange du porc mais pas de lapin, parce que c'est leur religion qui veux ça...

j'ai vu des iranienes qui partais en vacance en station de ski pour enlever leur voile et porté des habits occidentaux.

à dubaï y'as des plages mixte.

faut un peu sortir de chez toi...

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:36

Message par maddiganed »

Quand je suis sur une plage, les femmes que je ne regarde pas sont celles qui se fondent dans la masse... donc celles qui sont habillées de la même facon que les hommes, en maillot de bain. Si tu vois une fille couverte de la tête au pied, elle est dévisagée, épiée... on s'imagine ce qui se cache dessous, on essaye d'entr'apercevoir un bout de peau, bref, çà exacerbe la sensualité de la situation...
Un sein, des fesses, c'est tellement banal dans nos civilisations... et pourtant... je n'ai jamais senti de tension meurtriere sur les plages.

Je reverai un jour de te lacher nue, Marie, dans un camp de nudistes... tu verrais alors à quel point un comportement sexiste dont sont victimes les femmes de l'Islam est complètement aberrant.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:39

Message par Troubaadour »

El Mahjouba-Marie a écrit : Ke se soit la femme ou l'homme. . un musulman nage en pantacour large . . (du nombril au genoux)
donc un musulman peut montrer sa poitrine et non une musulmanne ! :)
c'est légalité façon marie !

tu es "rigolote" marie !

C
pas monstrueux de se couvrir . . bien au contraire la femme n'est pas un objet pour les pervers . . C un jardin secret . . c une fleur qui sera cueillit par son époux. . elle se dévoilera à lui seul. . elle sera SA femme et non pas la femme des autres.
ca faisait longtemps ! tu sais les plus pervers ne sont pas ceux que tu crois. Pas besoin de cacher sa femme pour qu'elle te soit fidele ! tu as une drole conception de l'amour !

donc d'apres toi une femme musulmanne qui ne serait pas voilé serait obligatoirement infidele ? interessant ....

et c'est toi qui parle de respect de la femme !

c'est dramatique marie !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:41

Message par IIuowolus »

comme y'a des musulamnne non-pratiquante qui mettent le voile parce que c'est un manière de préserver leur culture...

si on se limite au cliché alors moi pauvre petit suisse, j'habite un chalet, je joue du cors des alpes, je sais yodler, et pratiquer le hornuss et j'ai un compte numéroté... Ben non j'ai rien de tout ça et dans ma famille on est suisse depuis 6 générations. Pour tout te dirent je connais même pas un personne qui joue du cors des alpes du hornuss ou qui sais yodler,Pourtant à la telévision quadn on présente la suisse on à l'impression du contraire..

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 03:45

Message par Agnos »

El Mahjouba-Marie a écrit : nan. . Ils font pas ce qu'ils veulent . . c la porte ouverte à la débauche . . On en a le triste exemple ici . .
A quelle débauche ? Qu'est-ce qui te dérange lorsqu'une fille en bikini prend le soleil à la plage ?
C'est quoi la débauche pour toi ? Et c'est quoi le "triste exemple" que tu vois ici ? C'est à se demander pourqui tu restes "ici", et que tu ne vas pas "là-bas", où les femmes ne sortent pas, ou le moins possible (pourquoi montrer son visage quand on ne peux rien montrer).

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 03:49

Message par IIuowolus »

Bâh la débouche version marie c'est simple...
Vaux mieux imposer aux gens les choix qu'il doivent faire que leur demandez ce qu'il veulent...
Comme si c'était ça la vraie liberté...

Aubépine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 669
Enregistré le : 30 nov.05, 00:32
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 04:15

Message par Aubépine »

La débauche, ça pourrait être par exemple de tomber à bras raccourcis sur une internaute qui ose exprimer sa pudeur et qui trouve un peu "facile" de lancer un sujet volontairement polémique où la religion est ridiculisée par une "composante" qui finit par voir le mal partout et qui réagit exagérément à ce qui ne semble être qu'une "gentille" provocation bien orchestrée dont on aurait dû se foutre royalement !
La débauche, on peut aussi la voir dans toute cette perte d'énergie à défendre des niaiseries plutôt qu'à s'occuper des véritables problèmes du monde. Mais comme c'est aussi ce que je suis en train de faire, je m'arrête de suite...

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 12 juin06, 04:18

Message par diogene »

"Ghiratou almaràti kofroune, wa ghiratou arrajouli imanoune"

du calife Ali, "Emir des croyants".

Ca veut dire:

"La jalousie de la femme provient de la mécréance et la jalousie de l'homme provient de la foi".

Il avait des bonnes ali non???

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 04:18

Message par El Mahjouba-Marie »

maddiganed a écrit :Quand je suis sur une plage, les femmes que je ne regarde pas sont celles qui se fondent dans la masse... donc celles qui sont habillées de la même facon que les hommes, en maillot de bain. Si tu vois une fille couverte de la tête au pied, elle est dévisagée, épiée... on s'imagine ce qui se cache dessous, on essaye d'entr'apercevoir un bout de peau, bref, çà exacerbe la sensualité de la situation...
Un sein, des fesses, c'est tellement banal dans nos civilisations... et pourtant... je n'ai jamais senti de tension meurtriere sur les plages.

Je reverai un jour de te lacher nue, Marie, dans un camp de nudistes... tu verrais alors à quel point un comportement sexiste dont sont victimes les femmes de l'Islam est complètement aberrant.
"le soleil et les nanas". .très belle parole . . C sure maddi que tu vas pas mater mémé en maillot de bain. . (ange)

Au début c le maillot 1 pièce ensuite 2 pièces . . après 0. . C comme une échelle . . tu montes

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 04:22

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit :
"le soleil et les nanas". .très belle parole . . C sure maddi que tu vas pas mater mémé en maillot de bain. . (ange)

Au début c le maillot 1 pièce ensuite 2 pièces . . après 0. . C comme une échelle . . tu montes
si t'as théorie était se vérifiait c'est pas les nudiste et les naturistes que l'on parquerais dans un parc, mais les textiles...

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 04:22

Message par El Mahjouba-Marie »

Troubaadour a écrit :

donc un musulman peut montrer sa poitrine et non une musulmanne ! :)
c'est légalité façon marie !
Il a rien a cacher . . :shock:
Troubaadour a écrit :tu es "rigolote" marie !
toi aussi . . T trop marrant. .
Troubaadour a écrit :ca faisait longtemps ! tu sais les plus pervers ne sont pas ceux que tu crois. Pas besoin de cacher sa femme pour qu'elle te soit fidele ! tu as une drole conception de l'amour !
Des pervers y'en a partout . . pas la peine de les allumer en plus . .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 04:28

Message par El Mahjouba-Marie »

Agnos a écrit : A quelle débauche ? Qu'est-ce qui te dérange lorsqu'une fille en bikini prend le soleil à la plage ?
C'est quoi la débauche pour toi ? Et c'est quoi le "triste exemple" que tu vois ici ? C'est à se demander pourqui tu restes "ici", et que tu ne vas pas "là-bas", où les femmes ne sortent pas, ou le moins possible (pourquoi montrer son visage quand on ne peux rien montrer).
Faut pas se voiler la face . . c la débauche dans nos pays parcequ'il y eu trop de liberté . .

Il suffit d'ouvrir une porte . .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor et 5 invités