La chasse à l'indécence s'intensifie .....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 05:09

Message par El Mahjouba-Marie »

proserpina a écrit :
Euh , j'aimerai que tu m'explique les taux de prevalence du sida dans les payx musulmans (particulièrement d'afrique noire) parce que si la débauche est proportionnnelle au taux de prevalence du sida.
L'europe est particulièrement sage :lol:

Au fait, tu devrais visiter le site des nations unis par exemple sur les maltraitance des femmes, tes" pays de reve" sont tous en bonne place ;)


edité : tu devrais du reste te renseigner sur les actions du Comité pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes (des nations unis) ,
peut etre abandonneras tu quelques illusions..
http://www.un.org/womenwatch/daw/cedaw/reports.htm
Vas-y ma cherie envoit les chiffres . . (ange) c le contraire . . Pays Islamique qui applique la charia . . ne te trompe pas avec le Maroc (ange)

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 12 juin06, 05:09

Message par nuage »

IIuowolus a écrit :La liberté c'est avoir le droit d'être soumis à la peur d'un enfers ou de son dieu et/ou d'aller voire un match de football avec un pute entre le jambe.
...péripatétitienne entre les jambes, du respect Monsieur pour ses femmes. :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 12 juin06, 05:11

Message par diogene »

pauvre fille cette marie!!! :roll: elle en rate pas une...
Je parle de la "liberté" de se mettre à poil à tout bout de champs . . ça finit par la débauche . . c en été que les jeunes attrappent le sida . . c un fait. .
Je ne vous parle pas de l'adultère, des violes et j'en passe . . je connais tout ça . . Vous avez à faire à une ancienne catho-athée qui allait à la plage . . G entendu des vertes et des pas murs de la part de la gente masculine . . Alors pas la peine d'essayer de cacher . . De vous la jouer civilisé. . et patati et patata. . ok . .

"sortez couvert"
Tu ne parles "jamais" de liberté tu comprends? pour toi le monde est fait d'interdits et de tabous.

D"où tu parles de sida toi??? c'est en afrique qu'il y a le plus grand nombre de personnes atteintes du dida... et c'est pas nos plages qui en sont la cause...

Pour toi, aller à la plage en monokini c'est de la débauche???

Tu ne cesses de nous cracher tes peurs à la figure... c'est ça que je trouve indécent moi!!! :evil:

Et le viol patati... et l'adultère.. patata... et la mort etc.. etc..

ancienne catho... et c'est pas parceque tu allais à la plage faire "la débauchée" que tu vas nous dire aujourd'hui comment on doit vivre...

Franchement tu devrais consulter toi.... la thérapie risque d'être très longue c'est vrai... mais si tu gardes l'espoir tu pourras peut être guérir un jour de cet accès de bigoterie aigue qui te frappe...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 05:16

Message par IIuowolus »

honnête la plage ou la piscine pour draguer c'est pas vraiment l'endroit idéale, c'est même plutôt l'endroit maudit pour rentré seul...

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 05:24

Message par El Mahjouba-Marie »

IIuowolus a écrit : La liberté c'est d'avoir le droit de le faire ou de ne pas le faire, ce que toi tu proposes c'est d'obliger les gens à ne pas faire de choix...

La liberté c'est avoir le droit d'être soumis à la peur d'un enfers ou de son dieu et/ou d'aller voire un match de football avec un pute entre le jambe.
Je ne te parle pas de croire ou pas . .

. . . . t'a pas compris que pour le bien de toute une nation . . il faut interdire c choses . . Tu vois ou on en est??
bientôt ce sera au grand jour. .
c comme l'alcool . . la drogue . . etc . .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 05:34

Message par El Mahjouba-Marie »

diogene a écrit :

D"où tu parles de sida toi??? c'est en afrique qu'il y a le plus grand nombre de personnes atteintes du dida... et c'est pas nos plages qui en sont la cause...

Pour toi, aller à la plage en monokini c'est de la débauche???

c une porte ouverte. . . . . une tentation . . et c difficile de préserver son sex . . bonjour les maladies . . herpes etc . .



c prouvé par des statistiques . .


1. Les vacances d’été, une période propice à davantage de partenaires sexuels pour les plus jeunes.32 % des moins de 35 ans confirment avoir plus de relations sexuelles et 11 % plus de partenaires sexuels pendant l’été.Ce nombre de partenaires plus élevé est essentiellement le fait des plus jeunes: 23 % des 15 à 19 ans et 14 % des 20 à 24 ans déclarent avoir plus departenaires pendant l’été.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 12 juin06, 05:42

Message par diogene »

. . . . t'a pas compris que pour le bien de toute une nation . . il faut interdire c choses . . Tu vois ou on en est??
bientôt ce sera au grand jour. .
c comme l'alcool . . la drogue . . etc . .
pour le "bien" d'une nation??? et tu en connais toi des nations musulmanes qui vivent dans le "bien" toi???

Arretes de donner des leçons à l'univers... va, :evil:

où as tu vu qu'il y avait moins de vices en terre d'islam???

Je rentre du maroc... tu veux que je te fasse un dessin???


En plus vas voir au indes comment les vieux pontes des pays du golfe achètent la virginité des gamines pour une nuit...

Mais tu vas cesser de nous sortir tes aneries???? :twisted:

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 05:48

Message par Agnos »

El Mahjouba-Marie a écrit :1. Les vacances d’été, une période propice à davantage de partenaires sexuels pour les plus jeunes.32 % des moins de 35 ans confirment avoir plus de relations sexuelles et 11 % plus de partenaires sexuels pendant l’été.Ce nombre de partenaires plus élevé est essentiellement le fait des plus jeunes: 23 % des 15 à 19 ans et 14 % des 20 à 24 ans déclarent avoir plus departenaires pendant l’été.
Alors interdisons les vacances d'été :) ?
Ta seule obsession, c'est la vie sexuelle des gens que tu connais pas ?
Toi qui est musulmane, tu devrais lutter contre les infamies conduites par les integristes, pour l'acces à l'éducation et aux soins de toutes tes soeurs musulmanes, contre les appels à la guerre et à la haine de tes freres de religion barbus car ce sont eux qui détruisent le monde, pas les gamines de 15 ans qui exhibent leur percieng au nombril, et pour l'instaoration d'un VRAI islam d'amour, de paix et de tolérance...

Mais qu'est-ce que tu connais de l'amour et de la tolérance ?
Ils sont interdits par ton livre (mal)saint.
On ne doit rien faire par amour des autres, seul allah doit etre aimé.
Les juifs ? Les chretiens ? Les athées ? Pas besoin de les tolérer, ce sont des "sous-hommes" qui bruleront en enfer.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 06:15

Message par El Mahjouba-Marie »

Agnos a écrit : Alors interdisons les vacances d'été :) ?
Ta seule obsession, c'est la vie sexuelle des gens que tu connais pas ?
Toi qui est musulmane, tu devrais lutter contre les infamies conduites par les integristes, pour l'acces à l'éducation et aux soins de toutes tes soeurs musulmanes, contre les appels à la guerre et à la haine de tes freres de religion barbus car ce sont eux qui détruisent le monde, pas les gamines de 15 ans qui exhibent leur percieng au nombril, et pour l'instaoration d'un VRAI islam d'amour, de paix et de tolérance...

Mais qu'est-ce que tu connais de l'amour et de la tolérance ?
Ils sont interdits par ton livre (mal)saint.
On ne doit rien faire par amour des autres, seul allah doit etre aimé.
Les juifs ? Les chretiens ? Les athées ? Pas besoin de les tolérer, ce sont des "sous-hommes" qui bruleront en enfer.

Ce qui est sure c que je parle à des sourds . .

. . vous rejetez tout ce qui est saint. . .

Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 06:22

Message par Agnos »

El Mahjouba-Marie a écrit :
Dois-je conclure que tu t'en fous du mal que tes frères sèment dans le monde ? Que pour toi, montrer sa poitrine est pire que de faire exploser un building plein d'innocents (a condition que l'acte proviennent de tes frères musulmans) ? Que tu t'en fous des gamines à peine pubères "vendues" en mariage et qui crèvent en acouchant (si c'est en islam, c'est bien )?

Et tu oses critiquer notre raison ???
Tu as ni raison, ni coeur, si tu penses vraiment ce que tu écris.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 06:32

Message par El Mahjouba-Marie »

Agnos a écrit :

Dois-je conclure que tu t'en fous du mal que tes frères sèment dans le monde ?



waw . . c Busch le menteur qui te l'a dit??
Celui qui bombarde les gens sans impunité . .

déja tu dois remettre ton cerveau à l'endroit et éviter de regarder TF1. .

Agnos a écrit :Que pour toi, montrer sa poitrine est pire que de faire exploser un building plein d'innocents (a condition que l'acte proviennent de tes frères musulmans) ?
ah ben ouai . . on sait toujours pas . . c top secret . . en attendant c qui les gagnants :roll:
Agnos a écrit :Que tu t'en fous des gamines à peine pubères "vendues" en mariage et qui crèvent en acouchant (si c'est en islam, c'est bien )?
Je sais que c surtout en Thailamd, Brésil . .qu'il y a la prostitution des enfants . . tourisme sexuel . .

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 06:44

Message par proserpina »

El Mahjouba-Marie a écrit :


waw . . c Busch le menteur qui te l'a dit??
Celui qui bombarde les gens sans impunité . .

déja tu dois remettre ton cerveau à l'endroit et éviter de regarder TF1. .

ah ben ouai . . on sait toujours pas . . c top secret . . en attendant c qui les gagnants :roll:
Je sais que c surtout en Thailamd, Brésil . .qu'il y a la prostitution des enfants . . tourisme sexuel . .
Quelle sorte de moralité possede tu donc? Est ce pas ce Bush fais des horreurs que tes "frèrs" ont le droit d'en faire de pire?
Belle justification
:roll:

Pour le reste.. tu connais le problème de la fistule anale qui est en tain de faire des ravages?
Rapidement,: des gamines trop jeunes mariées avant leur premières régles qui accouchent beaucoup trop jeunes...
Le vagin qu se dechire pendant l'accouchemnet....

après, elles ne sont plus bonne à rien, le vagin communique avec l'anus, alors elles sont repudiées, et en générale finissent par se suicider...

Je te laisse deviner dans quel pays on respecte tellemnent les femmes qu'on les marient trop tot et qu'on les repudie dès qu'elle ne conviennent plus.....

Quant au tourisme sexuel, c'est vrai que les males europenns n'ont pas de leçons à donner;... les musulmans non plus, avec l'usge des "petites bonnes" et/ou des domestiques philippinas corveables et baisables à merci...

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 06:46

Message par Agnos »

El Mahjouba-Marie a écrit :
waw . . c Busch le menteur qui te l'a dit??
Celui qui bombarde les gens sans impunité . .

déja tu dois remettre ton cerveau à l'endroit et éviter de regarder TF1. .
Tu réponds pas à ma question... Une sympatisante de "la cause" de plus ?
C'est vrai, j'ai oublié, le WTC c'etait Bush qui a envoyé ses propres avions sur ses propres tours. Les islamistes à bord, c'étaient des cyborg programmés par une équipe du MIT.

El Mahjouba-Marie a écrit : Je sais que c surtout en Thailamd, Brésil . .qu'il y a la prostitution des enfants . . tourisme sexuel . .
En thailande ca c'est un peu calmé sous la pression internationale, mais la prostitution infantile a augmenté au Cambodge. Les touristes sexuels touchant des mineures peuvent être recherchés et condamnés, y compris bien sur dans leur pays.
Moi je parlais des pays où s'est "légal"...

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 06:50

Message par Vovoss »

En France, les 2/3 des étudiants en médecine (ayant passé la première année) sont des femmes. Et ce phénomène (qui n'est pas nouveau) s'observe dans toutes les filières prestigieuses (bon, peut-être pas chez les ingénieurs).

J'ai repensé à ce chiffre tout à l'heure et je me suis dit: "c'est cool, avec une telle modification de la vie civile, on pourra difficilement revenir en arrière"

Et pourtant, Dieu sait que les féministes genre Isabelle Alonso m'énervent au plus haut point.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin06, 06:58

Message par El Mahjouba-Marie »

proserpina a écrit : Quelle sorte de moralité possede tu donc? Est ce pas ce Bush fais des horreurs que tes "frèrs" ont le droit d'en faire de pire?
Belle justification
:roll:

Pour le reste.. tu connais le problème de la fistule anale qui est en tain de faire des ravages?
Rapidement,: des gamines trop jeunes mariées avant leur premières régles qui accouchent beaucoup trop jeunes...
Le vagin qu se dechire pendant l'accouchemnet....

après, elles ne sont plus bonne à rien, le vagin communique avec l'anus, alors elles sont repudiées, et en générale finissent par se suicider...

Je te laisse deviner dans quel pays on respecte tellemnent les femmes qu'on les marient trop tot et qu'on les repudie dès qu'elle ne conviennent plus.....

Quant au tourisme sexuel, c'est vrai que les males europenns n'ont pas de leçons à donner;... les musulmans non plus, avec l'usge des "petites bonnes" et/ou des domestiques philippinas corveables et baisables à merci...
des sources stp . . . . Tu confonds avec le tourisme sexuel par les "males blancs". .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités