Marie ? Dans le Coran .... !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin06, 03:16

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit : Jésus est bien nommé fils de David pourtant . . c perpete les olivette entre eux. . On a la même chose chez les arabes . . Pour honorer kelkun on l'appel par le nom d'un de ses ascendant pieux etc. .

Marie est soeur d'Aaron par sa piété. . selon le hadith . . Et moi je crois qu'elle est de sa parenté . . voilà
Oui Jésus est fils de David mais il ne parle pas de son Père et de sa mère après le verset et nous voyons sa descendance de marie grosse différence :wink:

mais hélas pas de descendance pour marie jusque Aaron son frère .

Donne moi sa descendance ici pour nous prouver ce que tu dit est juste et vrai :roll:

Aaron Moise Marie sont des descendant Hamram et de Jokébed, de la tribu de Lévi (#No 26:59 ; #1Ch 6:3 )

Marie mère de Jésus :arrow: Elle appartenait à la descendance de David


il te reste a prouvé de David à Hamram et de Jokébed .

et J'attends :roll:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68404
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 juin06, 03:54

Message par medico »

Slim09 a écrit : Fait l'aveugle aussi pendant que tu y est :lol: :lol: :lol:

c'est toi qui est aveugle ton hadith et surtout celui qui la écrit devait être nul en histoire et aussi en généalogie et nul aussi sur la bible car apparement il ne savait pas que la bible cite plusieurs MARIE.
TU EST MARRI AVEC TON HADIH qui dit n'importe quoi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Stop ! et 18 invités