SOS-PALESTINE !Bravo au Journal Humanité !

(En cours de programmations)
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 mai06, 04:45

Message par From Da Wu »

palestinien errant a écrit : 1098 - le 11 décembre après quinze jours de résistance, les notables de la ville de Maara (Ma'arat) voisine d'Antioche obtiennent de Bohémond la vie sauve pour tous les habitants s'ils se rendent.
A l'aube environ quinze mille habitants furent tous égorgés ou passés par le fil de l'épée, malgré la promesse du nouveau Maître d'Antioche. Le chroniqueur franc Raoul de Caen affirma : "les nôtres faisaient bouillir des païens adultes dans des marmites et fixaient des enfants sur des broches et les dévoraient grillés. Ces faits furent confirmés dans une lettre officielle des chefs adressée au pape depuis la Palestine : - " une terrible famine a mis l'armée dans la cruelle nécessité de se nourrir des cadavres de sarrasins et de chiens!..."
Ah d'accord, mais dis moi Force One tu le fais exprès ou pas??

Merci sinon pour l'info, en plus je commence a avoir des gargouilli c'est sympa dis moi!

Sinon t'es heureux dans la vie Force One, sa se passe tranquil ??

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 30 mai06, 04:51

Message par diogene »

Palestinien errant,

Si c'est l'histoire du monde que tu veux ressasser ici, alors il faut remonter beaucoup plus loin et prendre aussi en compte les campagnes égyptiennes contre les peuples du haut nil.

Puis pourquoi pas remonter encore plus loin et ...

Oui les peuples, tous les peuples sont cruels. Tous l'ont été, le sont et hélas le seront encore.

Combien d'esclaves mort pour la construction des pyramides???
Combien pour celle de la muraille de chine???
Combien de massacres au nom d'allah en inde par exemple??? tu te souviens de tamerlan et des montagnes de crânes???

Remarques que peut être qu'il était français le tamerlan... un français déguisé en musulman non?

Peut être que les chinois qui sont morts pour la grande muraille ignorait que Qin Shihuangdi était un français lui aussi?? bien déguisé en chinois il est vrai...

Bon, je pense qu'il faudrait s"arreter de nous jeter nos massacres au visage... cela n'avance en rien le débat.

Pourquoi ne pas chercher plutôt à réfléchir tous ensemble sur la possibilité d'un monde moins cruel? pourquoi ne pas chercher ensemble à bannir les guerres et les injustices?

Je sais que c'est utopique... mais cela me semble plus positif que de se jeter au visage nos "glorieux" massacres du passé.

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai06, 04:59

Message par palestinien errant »

diogene a écrit :Palestinien errant,



Oui les peuples, tous les peuples sont cruels. Tous l'ont été, le sont et hélas le seront encore.

.
c'est faux les musulmans ont chassé les croisés mais ils ne les ont pas mangé.
ils ont liberé jerusalem sans éffusion du sang
pourtant ils etaient à la meme époque!!!!

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 30 mai06, 07:11

Message par diogene »

palestinien errant... tu sembles avoir une mémoire bien selective...

Parles moi, je t'en prie, de tamerlan?... des janissaires en arménie?... de la conquête du maghreb?... etc... etc...

Mais peur être tiens-tu à "oublier" les cotés sombres de ton histoire? cela ne serait pas très honnête de ta part.

Alors continues, si tu veux, à prétendre que l'islam est une religion de paix... tu ne feras que passer pour un menteur, de même que ceux qui parlent de le chrétienté comme religion d'amour...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Re: SOS-PALESTINE !Bravo au Journal Humanité !

Ecrit le 30 mai06, 19:22

Message par ahasverus »

palestinien errant a écrit : proprieté française!!!!

combien ferdinant de lesseps tu as immolés des pauvres paysans egyptiens pour creuser ce canal: 300.000

je croyais que tu es un adapte du droit du sang!!!

c'est pour ça que tu as été condamné à mort par nasser!!!
Je suppose que comme d'habitude tu a des sources objectives, Rachel?
Quand Nasser est venu au pouvoir, Ferdinand de Lessep etait mort depuis longtemps.
Quelques années plus tard, c'est le diplomate français Ferdinand de Lesseps qui mènera le projet à son terme. Les travaux eurent lieu de 1859 à 1869. 1,5 millions d'Egyptiens participèrent au chantier et 125 000 y trouvèrent la mort.
http://www.linternaute.com/voyage/egypt ... l-de-suez/
Ca fait 8%.
Si on compare a n'importe quel grand chantier de l'epoque, c'est inferieur a la moyenne.
Tu pourras comparer avec le ligne de Birmanie construite par les japonais avec les prisonniers occidentaux.
Parfois tes raisonments stupidement anti occidentaux sont miserables de puerilite, Rachel.

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Re: SOS-PALESTINE !Bravo au Journal Humanité !

Ecrit le 14 juin06, 04:48

Message par palestinien errant »

ahasverus a écrit : Ca fait 8%.
avec quel taux de rentabilité?
combien tu as perdu avec la nationalisation de nasser?
donc tu etait pour l'agression judéo-croisée contre nasser en 1956?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité