désastres de l'atheisme

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin06, 23:38

Message par enigma »

patlek a écrit :premiere guerre mondiale?? au nom de l' athéisme?????
deuxieme guerre mondiale??? au nom de l' athéisme??????????????????

colonisation???? quel rapport avec l' athéisme???????????????
je vais te repondre ne perd pas d'éspoire et tu verra .

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin06, 23:55

Message par IIuowolus »

enigma a écrit : je vais te repondre ne perd pas d'éspoire et tu verra .
ça fait des sciècles que l'homme se légistime le droit de prendre les armes par la volonté de Dieu et l'athéisme n'as rien changer,
il ne fait que remplacer le représentant de l'idéale par ses attributs.

Par contre convaincre les autres que tu as raison ça c'est possible...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juin06, 23:57

Message par patlek »

enigma a écrit : je vais te repondre ne perd pas d'éspoire et tu verra .
Attend, je te vois venir, tu vas me sortir le discours d' harun yahia, avec la théorie de l' évolution, le darwinisme etc...

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 juin06, 23:59

Message par enigma »

patlek a écrit :Les croyants unissent leurs forces???

çà fait des siécles qu' ils se massacrent.

Quand a la critique acharnée, bonjour!!!, les croyants n' ont bien sur aucune critique de l' athéisme... Ils sont hyper tolérants!!)))

Quand a la chasse aux athées.. sabre en main???
faux, pas par l'épée, par l'anéantissement de vos théories matérialistes sanguinaires sortie tout juste de la conspiration satanique contre l'humanitée et sur lequelles vs basées (oui vs vs le faites et vs le ferrais tjrs avec pas le sabre , mais avec des armes de destruction massives), oui on va anéantir vos satanées théories intelectuellement (car le plus important c'est de changer le systéme tout entier et la facon aveclaquelle les gens pensent et non visés les personnes individuellement)
pouc ce qui concerne harun (tu las dis ds unn autre poste), il es probable qu'il faut se poser des questions sur qqls unes de ses afirmation, mais sans que cela, au moment que c'est adéquat avec les consignes islamiques(coran, hadites et les fatwa des savants) et avec la raison tout simplement, lui fait perdre sa crédibilitée sur plusieurs faits, nottements les désastres de l'athéeisme (notre sujet), les bienfaits de la croyance, la stupiditée de la théorie de l'évolution, et j'en passe,ceci pour dire qu'il restera tjrs un moyen (au cas ou c'es semblable a ce que dis l'islam et ses savants (il faudrais voire d'autres sources ,mais en tout cas je vois que bcp de ses travaux sont loins d'être sans aucun intérêt) ) utilisable pour certains points
Modifié en dernier par enigma le 15 juin06, 00:05, modifié 1 fois.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 juin06, 00:00

Message par enigma »

patlek a écrit : Attend, je te vois venir, tu vas me sortir le discours d' harun yahia, avec la théorie de l' évolution, le darwinisme etc...
et ca tepose un probléme?
tu me répondra par quoi, si je le fais?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin06, 00:03

Message par IIuowolus »

Et tu penses reussir ou Alexandre le Grands, Rome, Attila, Hitler et Caochescus on échouer...

Alors commence par vendre ta méthode au chinois ça fait 3 millénaire qu'ils essaient d'annexer le vietnam...

T'as théorie ne marcheras pas parce que ce qui compte dans une guerre c'est pas les armes c'est le mental...

Tu devrais revisionner Connan le barbare, le dernier des samourais, et Apocalypse now ça t'aiderais à comprendre les enjeux de tes désirs...

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 15 juin06, 00:07

Message par Falenn »

enigma a écrit :oui on va anéantir vos satanées intelectuellement
pouc ce qui concerne harun, il es probable qu'il faut se poser des questions sur qqls unes de ses afirmation, mais sans que cela, au moment que c'est adéquat avec les consignes islamiques et avec la raison tout simplement, lui fait perdre sa crédibilitée sur plusieurs faits, nottements les désastres de l'athéeisme , les bienfaits de la croyance, la stupiditée de la théorie de l'évolution, et j'en passe,ceci pour dire qu'il restera tjrs un moyen utilisable pour certains points
Je n'ai rien compris. :cry:

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Message par enigma »

IIuowolus a écrit :Et tu penses reussir ou Alexandre le Grands, Rome, Attila, Hitler et Caochescus on échouer...

Alors commence par vendre ta méthode au chinois ça fait 3 millénaire qu'ils essaient d'annexer le vietnam...

T'as théorie ne marcheras pas parce que ce qui compte dans une guerre c'est pas les armes c'est le mental...

Tu devrais revisionner Connan le barbare, le dernier des samourais, et Apocalypse now ça t'aiderais à comprendre les enjeux de tes désirs...
t'as lu au moin ce que j'ai dis on va les anéantire d'une facon intelectuelle tot ou tard , car ce qui compte c'est de changer le systéme de pensée,

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Message par patlek »

oui on va anéantir vos satanées intelectuellement
Si c' est avec des types du genre harun yahia, çà va etre dur.

Sinon, tu peux répondre avec les trucs d' harun yahia, quand a ce que j' y répondrais; on verrat...

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 juin06, 00:10

Message par enigma »

Falenn a écrit : Je n'ai rien compris. :cry:
je voulais dire qu'on peut tjrs utilisés qql travaux restnat crédible de harun pour faire face à l'athéisme, mais il ne faut oublier qu'il ya d'autres sources utilisable pour cette même tache

Falenn

Message par Falenn »

enigma a écrit : on va les anéantire d'une facon intelectuelle tot ou tard , car ce qui compte c'est de changer le systéme de pensée,
1/ Pour le changer, il faudrait déjà en avoir un de rechange.
2/ Le XXIe siècle refusera tous les archaïsmes moyenageux (le monothéisme est à l'agonie).

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Message par IIuowolus »

enigma a écrit : t'as lu au moin ce que j'ai dis on va les anéantire d'une facon intelectuelle tot ou tard , car ce qui compte c'est de changer le systéme de pensée,
Bonne chance ça fait 10 millénaire que les religions essaie...

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Message par enigma »

je voulais dire qu'on peut tjrs utilisés qql travaux restant crédible de harun pour faire face à l'athéisme, mais il ne faut oublier qu'il ya d'autres sources utilisable pour cette même tache

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 juin06, 00:11

Message par enigma »

je voulais dire qu'on peut tjrs utilisés qql travaux ;restant crédible ;de harun pour faire face à l'athéisme, mais il ne faut oublier qu'il ya d'autres sources utilisable pour cette même tache

Falenn

Ecrit le 15 juin06, 00:13

Message par Falenn »

enigma a écrit :je voulais dire qu'on peut tjrs utilisés qql travaux restnat crédible de harun
Je ne connais pas ce monsieur (madame) Harun, mais tu peux toujours le/la citer. Comme dit Patlek, on verra bien ... :wink:

Répondre