From Da Wu a écrit :
Si seulement il ne disait que ça je dirait pas !!!!
Mais voyons ce que dit le Rabbin Emmanuel Lévyne:
Vous avez bien raison, il ne s'agit pas d'un conflit de races, de peuples, de nations, mais de mondes : celui des gavés contre celui des damnés de la terre, celui des riches contre celui des pauvres.
Les Juifs sont devenus riches (la principale communauté juive, plus de six millions, est celle des Etats-Unis, de laquelle dépend l'Etat d'Israël); les pauvres, les sous-développés sont les Arabes, et surtout les Palestiniens. Les réfugiés Palestiniens sont, spirituellement, notre chance de redevenir de véritables Juifs et de véritables Chrétiens, de nous réconcilier, de nous réunir, de reconstituer le peuple de Dieu, l'Israël spirituel, le coeur, l'âme de l'humanité qui est en train de périr. Ne la laissons pas échapper. C'est la dernière chance.
Le Christ est un réfugié palestinien. Moi qui suis Juif, je le comprends, je le vois. Pourquoi tant de Chrétiens sont-ils aveugles ? Pourquoi ont-ils pris parti pour les plus riches, les plus forts, les plus puissants ?»
«Oui, vous pouvez dire cela aux Chrétiens de l'Amitié judéo-chrétienne, ces flatteurs, ces courtisans des Juifs riches et puissants, qui sont prêts à toutes les complicités, à approuver et à couvrir tous les crimes de la bourgeoisie et du capitalisme judéo-américain et de l'Etat qu'ils ont fabriqué en Terre Sainte et où ils ont exproprié les pauvres de Dieu.
Oui, ces faux-chrétiens peuvent s'associer à ces faux-juifs, ils font bon ménage ensemble, les voilà les assassins du Christ de génération en génération. Qui sont les assassins du Christ ? Ceux qui approuvent et se rendent complices de l'assassinat des pauvres. Jésus était un pauvre et il a été victime non des Juifs, mais des Juifs riches, [complices] des romains. Ils ont beau acheter des intellectuels et des historiens pour prouver le contraire. L'Etat d'Israël donne la preuve de leur culpabilité en la réactualisant.»