Le livre mystérieux de l'au-delà
Le livre mystérieux de l'au-delà
Ecrit le 02 juin06, 07:43Bonjour,
Qq connait-il ce livre surprenant à propos du Christianisme,écrit par un prêtre allemand et intulé : "Le livre mystérieux de l'au-delà" ?
Je me permets de le recommander à tous ceux qui se posent des questions sur les raisons de notre vie sur Terre.
A+
Qq connait-il ce livre surprenant à propos du Christianisme,écrit par un prêtre allemand et intulé : "Le livre mystérieux de l'au-delà" ?
Je me permets de le recommander à tous ceux qui se posent des questions sur les raisons de notre vie sur Terre.
A+
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 03 juin06, 04:19
moi je connais l'eau de vie
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 05 juin06, 04:43
(Jean 4:7-11) 7 Une femme de Samarie vint pour puiser de l’eau. Jésus lui dit : “ Donne-moi à boire. ” 8 (Ses disciples en effet s’en étaient allés à la ville pour acheter des vivres.) 9 La femme samaritaine lui dit donc : “ Comment se fait-il que toi, bien que tu sois un Juif, tu me demandes à boire, alors que moi je suis une femme samaritaine ? ” (Car les Juifs n’ont pas de relations avec les Samaritains.) 10 En réponse Jésus lui dit : “ Si tu avais connu le don gratuit de Dieu et qui est celui qui te dit : ‘ Donne-moi à boire ’, c’est toi qui lui aurais demandé, et il t’aurait donné de l’eau vive. ” 11 Elle lui dit : “ Monsieur, tu n’as même pas un seau pour puiser, et le puits est profond. D’où as-tu donc cette eau vive ?Elimélec a écrit : Pour clarifier le débat, il faudrait déjà savoir si c'est de l'eau d'ici ou de l'eau de là.
c'est de cette eau que j'aimerais parlé ( l'eau de vie)
[/b]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 06 juin06, 06:07
Bonjour,
Ce livre contient des messages transmis par des esprits du Ciel à un prêtre catholique nommé Johannes Greber.
Les explications sur la raison de la création de l'espèce humaine, sur les prophètes, sur le Christ et sur la vie dans l'au-delà sont à la fois claires, logiques et incroyablement percutantes.
Voilà...bonne lecture
Ce livre contient des messages transmis par des esprits du Ciel à un prêtre catholique nommé Johannes Greber.
Les explications sur la raison de la création de l'espèce humaine, sur les prophètes, sur le Christ et sur la vie dans l'au-delà sont à la fois claires, logiques et incroyablement percutantes.
Voilà...bonne lecture
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin06, 23:12
Bonjour,
Justement, ce livre (qui raconte de l'expérience personnelle de ce prêtre) propose une très bonne explication de la notion "d'esprit", on y trouve énormément de détails sur :
l'esprit saint
l'esprit de vérité
l'esprit de Dieu
les catégories d'esprits
...etc.
Si d'autres lecteurs souhaitent donner leur avis ....
Justement, ce livre (qui raconte de l'expérience personnelle de ce prêtre) propose une très bonne explication de la notion "d'esprit", on y trouve énormément de détails sur :
l'esprit saint
l'esprit de vérité
l'esprit de Dieu
les catégories d'esprits
...etc.
Si d'autres lecteurs souhaitent donner leur avis ....
- Arnaud De La Sablionniere
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le livre mystérieux de l'au-delà
Ecrit le 20 déc.17, 08:20J`ai déjà offert ce livre à une Dame dont j`ai perdu la connexion. Si quelqu’un pouvais m`aider à la retrouver je luis serai très
reconnaissant.
reconnaissant.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 déc.17, 02:25Il faut aussi se méfier de la Bible !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 déc.17, 02:29Strict prêtre catholique ne croyant absolument pas au surnaturel
Ça commence mal...
Ça commence mal...
-