et toi tu grillera dans le feu bien tot comme les petits pains du christ (ralayhi salam) , c'est simple, tu piges? non?diogene a écrit :Vous zavez rien pigé...!!!
le christ il multipliait les ptits pains... et mahomet il divisait les morts...
pfffuh... c'est pourtant simple non?
D'ailleurs tamerlan il a tué personne en inde lui... c'est les hindis qui l'avaient invité... les montagnes de crânes qu'il a laissé derrière lui c'était pour le décor...
puisqu'on vous dit que la conquête de l'islam s'est faite dans la paix et l'amitié entre les peuples... zetes bouchés ou quoi???
pffffuh ces athées alors... on leur donne une merde et ils veulent pas croire que c'est de l'or
Voulez-vous rire un peu ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Ecrit le 16 juin06, 06:43
- diogene
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 juin06, 06:50
C'est ça... c'est ça... mais t'en fais pas pour moi... j'ai toujours eu horreur du froid...et toi tu grillera dans le feu bien tot comme les petits pains du christ (ralayhi salam) , c'est simple, tu piges? non?
Et puis l'essentiel pour toi c'est d'assurer ta place au paradis non??? les jujubiers... les coussins de brocard... les 72 vierges...
Alors t'occupes pas de moi... vas y fonce... bientôt tu les auras tes vierges
- diogene
Ecrit le 16 juin06, 07:15
Un croyant, bon pratiquant, se présente devant l'ange chargé de trier les morts pour les diriger soit vers le paradis... soit vers l'enfer...
A son arrivée, l'ange dit au bon pratiquant... toi tu vas au paradis... alors l'homme demande si il ne peut pas jeter un coup d'oeil sur l'enfer... avant... comme ça juste pour savoir quoi!!!
L'ange lui dit ok... et le mène jusqu'à l'enfer...
Là il voit une grande caverne... avec plein de gens qui tournent autout d'un grand chaudron où mijôte un tres bon repas... vraiment ça sent bon et ça donne l'eau à la bouche...
Alors il regarde les hommes qui tournent autour du chaudron et il s'aperçoit que chacun d'eux a, attaché à son bras, une longue cuillere... longue de plus d'un metre... ce qui fait que tous essaie de manger mais cette longueur ne leur permet pas d'atteindre la bouche... et tous de se lamenter...
Ayant vu ceci... notre homme perplexe se rend enfin au paradis... et là... découvre la même grotte avec le même chaudron... des hommes semblables à ceux de l'enfer avec les mêmes longue cuillères attachées à leur bras...
D'abord étonné, il s'aperçoit vite que chacun d'eux se sert de sa cuillere pour offrir à manger à un autre qui en fait de même avec lui...
Alors il comprend et se met à sourire...
d'après krishnamurti
A son arrivée, l'ange dit au bon pratiquant... toi tu vas au paradis... alors l'homme demande si il ne peut pas jeter un coup d'oeil sur l'enfer... avant... comme ça juste pour savoir quoi!!!
L'ange lui dit ok... et le mène jusqu'à l'enfer...
Là il voit une grande caverne... avec plein de gens qui tournent autout d'un grand chaudron où mijôte un tres bon repas... vraiment ça sent bon et ça donne l'eau à la bouche...
Alors il regarde les hommes qui tournent autour du chaudron et il s'aperçoit que chacun d'eux a, attaché à son bras, une longue cuillere... longue de plus d'un metre... ce qui fait que tous essaie de manger mais cette longueur ne leur permet pas d'atteindre la bouche... et tous de se lamenter...
Ayant vu ceci... notre homme perplexe se rend enfin au paradis... et là... découvre la même grotte avec le même chaudron... des hommes semblables à ceux de l'enfer avec les mêmes longue cuillères attachées à leur bras...
D'abord étonné, il s'aperçoit vite que chacun d'eux se sert de sa cuillere pour offrir à manger à un autre qui en fait de même avec lui...
Alors il comprend et se met à sourire...
d'après krishnamurti
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin06, 04:59
je me permets d'interrompre ici ce fil afin d'offrir mes excuses à l'attaque non justifiée que j'ai adressé plus haut à Azrael.
J'ai dérapé, probablement une crise de parano aigue dont je demande humblement à Azrael de bien vouloir me pardonner.
Je n'ai eu autour de moi, à propos des femmes, qu'un constat permanent d'actes de courage, d'humilité et de boulot sans en attendre un remerciement quelconque de qui que ce soit. encore pardon à Azrael et aux autres.
et à qui j'ai répondu......"qu'il devait, vu son intervention, les considérer comme certains le font, comme des bagnolles".Azrael a écrit : Pour toi, parler d'une femme, c'est parler de cul ? Quelle triste vision du beau sexe.
J'ai dérapé, probablement une crise de parano aigue dont je demande humblement à Azrael de bien vouloir me pardonner.
Je n'ai eu autour de moi, à propos des femmes, qu'un constat permanent d'actes de courage, d'humilité et de boulot sans en attendre un remerciement quelconque de qui que ce soit. encore pardon à Azrael et aux autres.
Ecrit le 21 juin06, 05:24
c'est vrai quoi.....on a pas besoin de doctrine,pas besoin de barriere pour lhomme,soyons libre!!!!!!!!!
le viol,la pedophilie,l'adultere,le sida,la drogue,le meurtre,l'alcool.etc...
voila le fruit de notre croyance, c'est trop cool,ah ouais attends y a un nouveau truc ca s'apelle la zoophilie tu veux y gouter???
a ce qui parait c'est genial!!
Al-Baqara - 2.94. - Dis : “Si l'Ultime demeure auprès d'Allah est pour vous seuls, à l'exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques ! ”
le viol,la pedophilie,l'adultere,le sida,la drogue,le meurtre,l'alcool.etc...
voila le fruit de notre croyance, c'est trop cool,ah ouais attends y a un nouveau truc ca s'apelle la zoophilie tu veux y gouter???
Al-Baqara - 2.94. - Dis : “Si l'Ultime demeure auprès d'Allah est pour vous seuls, à l'exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques ! ”
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 21 juin06, 07:41
Drôlement dangereux d'être musulman !djimo a écrit :le viol,la pedophilie,l'adultere,le sida,la drogue,le meurtre,l'alcool.etc...
Ca ne donne pas envie (surtout le sida : tu te le gardes).
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juin06, 08:28
Voulez vous rire un peu ?
Non, cassons l'ambiance avec .....
PASCAL DJIMOndaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ta tatatata, DJIMOndaa, ta tatatata, DJIMOnda
Désolé djimo, mais avec les Guignols de l'infos, en France, j'ai ce refrain de Pascal Chimbonda en tête en permanence
Et avec ton pseudo, ça m'a fait pensé à ça !
Désolé donc
Plus sérieusement, je ne suis pas sur que les athés prônent le viol,la pedophilie,l'adultere,le sida,la drogue ou le meurtre.
Et je te signales que cela a toujours existé.
Et c'était pire auparavant, à des époques où l'on tuait pour un rien : le Moyan Age par exemple.
Pourtant, la répression religieuse était terrible : l'Inquisition ne cherchait pas à comprendre.
Alors associer le viol,la pedophilie,l'adultere,le sida,la drogue,le meurtre...et athés, c'est facile, rapide et hypocrite.
Non, cassons l'ambiance avec .....
PASCAL DJIMOndaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ta tatatata, DJIMOndaa, ta tatatata, DJIMOnda
Désolé djimo, mais avec les Guignols de l'infos, en France, j'ai ce refrain de Pascal Chimbonda en tête en permanence
Et avec ton pseudo, ça m'a fait pensé à ça !
Désolé donc
Plus sérieusement, je ne suis pas sur que les athés prônent le viol,la pedophilie,l'adultere,le sida,la drogue ou le meurtre.
Et je te signales que cela a toujours existé.
Et c'était pire auparavant, à des époques où l'on tuait pour un rien : le Moyan Age par exemple.
Pourtant, la répression religieuse était terrible : l'Inquisition ne cherchait pas à comprendre.
Alors associer le viol,la pedophilie,l'adultere,le sida,la drogue,le meurtre...et athés, c'est facile, rapide et hypocrite.
Ecrit le 21 juin06, 08:29
Oui les athées sont vraiment nocifs!djimo a écrit :je parlais des athee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant eux (ils sont assez "nouveaux"), il n'y avait jamais de vol, de meurtre, de prostitution, de pédophilie, d'assassinat, de génocide, de coup d'épée, de catapulte, de maladie, d'incendie, de catastrophe naturelle...
Ecrit le 21 juin06, 10:28
Tu t'enfonces...djimo a écrit :Et c'était pire auparavant, à des époques où l'on tuait pour un rien : le Moyan Age par exemple.
bien vu, on tuais pour rien car l'homme sans lois est un animal!!!!!!!!!!!
Il y avait pas de "vrai athée" au Moyen-Age.
Tuer pour rien ? Qu'est-ce que tu en sais ?
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juin06, 10:43
T'es de mauvaise fois ou tu le fais exprés ? ?bien vu, on tuais pour rien car l'homme sans lois est un animal!!!!!!!!!!!
Ah non, t'es inculte, c'est tout : c'est la religion qui "commandait" au Moyen Age. L'inquisition, t'en a entendu parlé ou pas ? Les Croisades et autre invasion Arabes ? Poitier, ça te dis quelque chose ?
Et au cas où tu ne le serais pas, l'Homme est un animal, fait de chaîr et d'os, de muscles, de sang, de poils, de peau...
Il se reproduit, comme un animal, met au monde des petits, comme un animal, l'allaite, comme un animal...
Il contient plus de 98% de gènes en commun avec certains autres animaux (ses cousins : d'autres primates).
Ce qui le distingue des autres animaux, c'est sa culture, c'est tout. Celle-ci lui a permi de modifier considérablement son environnement.
Question organisation, il est même moins bon que les insectes qui frisent la perfections.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-