Evidemment, mais le croyant s'impose une souffrance supplémentaire en méprisant la vie dans laquelle il est immergé. Pour l'athée, il y a des hauts et des bas, alors que pour le croyant tout est insulte envers le seul être nécessaire.Falenn a écrit : Encore une erreur : tous les athées qui souffrent pourraient témoigner que cette vie n'a rien d'un paradis.
Bientôt la fin . .
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Petrus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 17 juin06, 04:56
Modifié en dernier par Petrus le 17 juin06, 04:59, modifié 1 fois.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Petrus
Ecrit le 17 juin06, 05:11
Ca te ferait plaisir, hein?El Mahjouba-Marie a écrit :. . le mécréant qui souffre . . se met une balle dans la tête. .
Je ne sais pas. Pourquoi, tu cherches un signe de la fin du monde?enigma a écrit :pour les forts en astronomie, est il possible que deux éclipses l'un solaire et l'autre lunaire se suivent d'un intervalle de 15 jours? c'ad, dans le même mois pour deux années succesives? vos réponses , svp
- patlek
Ecrit le 17 juin06, 05:15
Que deux eclipses: solaire et lunaire se suivent de 15 jours, oui.
http://www.picdumidi.com/automne_module ... lleges.pdf
Mais enigma passe son temps chez harun yahia:
http://www.harunyahya.com/fr/articles/a ... atrina.php
On va encore avoir droit a tout les trucs "harun yahia".
Ecrit le 17 juin06, 06:16
le lien ne marche paspatlek a écrit :Que deux eclipses: solaire et lunaire se suivent de 15 jours, oui.
t'es hyperintelligent ; qui a parler de yahya?
- Petrus
Ecrit le 17 juin06, 08:48
Ben... 28 jours pour un tour complet, donc 14 jours pour un demi-tour. Petit schéma rapide...enigma a écrit : et...., la suite, c'est quoi l'autre moitiée? j'ai horreur des devinettes !
Donc oui, une quinzaine de jours pour passer d'une éclipse solaire à une éclipse lunaire. Mais je ne suis pas astronome, alors j'oublie peut être un facteur. Sinon, cela n'avait rien d'une "devinette", il me semble...
- KarmaStuff
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 juin06, 19:51
merci y'en a des qui réfléchissent encore...Petrus a écrit : Donc oui, une quinzaine de jours pour passer d'une éclipse solaire à une éclipse lunaire. Mais je ne suis pas astronome, alors j'oublie peut être un facteur. Sinon, cela n'avait rien d'une "devinette", il me semble...
les autres facteurs en s'en fout, il veulent juste dirent que cette événement se dérouleras moins fréquement et
il veux juste savoir si c'est possible...
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juin06, 23:22
El Mahjouba-Marie a écrit
Tu vis dans ton monde ma pauvre ; tu ments et tu raconte n'importe quoi. Explique moi ce qui te permets de dire que nous ne sommes pas des animaux ? ?
Et je suis loin d'être un cas isolé ! !
Quand je te dis que tu vis dans un monde imaginaire, avec des oeillières aux yeux.
D'ailleurs tu n'a mêmê pas réagit à ma bonne réponse : tu as encore botter en touche.
Je te parlais de ta phrase concernant l'obéissance de la femme et toi tu change vite de sujet.
Pourquoi l'homme ne devrait-il pas obéir à la femme ? ?
Et cette fois je veux un argument, un vrai, et pas une récitation de tes leçon de Coran. Pour une fois, réfléchie et sert toi de ta tête ! !
Par conséquence, tes prédictions ne valent rien !
Tu prones un monde où le libre arbitre, le libre choix n'existe pas !
On appelle cela une dictature ! !
Oui, et les gens qui pronent un tel discours aussi ! ! Tu reconnais toi-même ton intolérance et ton manque totale de respect. Quand un livre ou des propos condamnent arbitrairement une population, je les dénonce toujours. C'est aussivalable pour la Bible.Tu veux condamner un hadith qui date de plus de mille ans . .
Faux, l'homosexualité existe depuis toujours, homme et femme. Mauis étant donné qu'on les condamnait à mort (d'ailleurs, c'est encore le cas dans certains pays islamique il me semble), ils étaient obligés de se cacher.L'homosexualité n'etait pas aussi répandu . . l'homosexualité féminine n'existait peut-être pas . .
Ah oui ? Et on est quoi alors ?Ont est pas des animaux !!
Tu vis dans ton monde ma pauvre ; tu ments et tu raconte n'importe quoi. Explique moi ce qui te permets de dire que nous ne sommes pas des animaux ? ?
Tu sais, c'est ma grand mère qui a souhaité aller en maison de retraite afin de se retrouver en compagnie de gens du même âge. Ma famille et moi, nous ne voulions pas.blabla. . Quand l'homme se débarrassera de sa mère pour obéir à sa femme . . c un fait. . sinon les maisons de retraite n'existeraient pas . . A l'époque c le fils qui prenait en charge ses parents . .
Et je suis loin d'être un cas isolé ! !
Quand je te dis que tu vis dans un monde imaginaire, avec des oeillières aux yeux.
D'ailleurs tu n'a mêmê pas réagit à ma bonne réponse : tu as encore botter en touche.
Je te parlais de ta phrase concernant l'obéissance de la femme et toi tu change vite de sujet.
Pourquoi l'homme ne devrait-il pas obéir à la femme ? ?
Et cette fois je veux un argument, un vrai, et pas une récitation de tes leçon de Coran. Pour une fois, réfléchie et sert toi de ta tête ! !
Je t'explique que l'état du climat actuel est bien sympathique en comparaison de celui qui reignait durant le Petit Age Glaciaire. Que pendant ce Petit Age Glaciaire, le climat était vraiment difficile et que par la suite, ça s'est bien arrangé et qu'aujourd'hui, le climat est bien tranquille par rapport à cette période désastreuse.. . certainement les changements climatique , réchauffement etc . ce sont des signes . . lointains
Par conséquence, tes prédictions ne valent rien !
Tu prones un monde où le libre arbitre, le libre choix n'existe pas !
On appelle cela une dictature ! !
-