désastres de la croyance en dieu...
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin06, 07:37
Je te parle pas de ça, je te parle quand tu dois réfléchir par exemple sur l'existence de Dieu, ou si Jésus était un menteur ou pas, rien ne t'empêche de réfléchir seul au lieu de te baser sur ce que les religieux affirment.Contre ça, que tu sois d'accord ou pas, je me bats..
Au fait j'aimerais bien savoir de quel mannière tu te bats
fight for peace
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin06, 07:55
[quote="patlek
Comment çà?, c' est trés sérieux le monstre de spaghetti volant.[/quote]
................si tu veux finir autiste tu continues comme ça; sauf si tu réussis à soudoyer un grand nombre de gens à la suite de quoi il y a peut être des chances que le désir se transforme en réalité. mais ça exige un boulot tel que .......pffff, tu vois ce que je veux dire.
Comment çà?, c' est trés sérieux le monstre de spaghetti volant.[/quote]
................si tu veux finir autiste tu continues comme ça; sauf si tu réussis à soudoyer un grand nombre de gens à la suite de quoi il y a peut être des chances que le désir se transforme en réalité. mais ça exige un boulot tel que .......pffff, tu vois ce que je veux dire.
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin06, 08:17
...............90 per cent des islandais croient dur comme fer à la présence bienveillante des lutins. plusse tous ceux qui vouent au celtisme une foi mme tiède. et comme le celtisme s'est vu issu de l'Hinduisme originel, la boucle est bouclée.Petrus a écrit :... dit le mec qui croit aux lutins.
Vive l'Inde éternelle.
Vive Dieu Tout Puissant.
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin06, 08:29
..............le vrai mantra c celui-là. celui qui permet de surfer un peu partout.patlek a écrit :C' est au moins aussi sérieux, le monstre de spaghetti volant (j' ai meme envie de dire nettement plus sérieux) que hare krishna (hare hare etc... )
Hare Krishna Hare Krishna
Krishna Krishna hare hare
Hare Rama Hare Rama
Rama Rama hare hare.
bref: de la bombe.
mais rien ne t'interdit de te consacrer entièrement à ton dieu-à-toi.
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 18 juin06, 10:17
Tu es un dévot?
"Le « Maha Mantra »
Le Maha Mantra Hare Krishna
Depuis son arrivée dans la deuxième moitié des années 1960, les dévots de Krishna et leurs sympathisants sont visibles dans les rues des grandes villes occidentales au travers de leur chant collectif du Mantra HARE KRSNA. Seuls les dévots confirmés vivant en communauté le récitent en principe 1 728 fois par jour, correspondant en fait à 16 tours de chapelets, 1 tour de chapelet durant moins de 7 minutes.
Hare K???a Hare K???a
K???a K???a Hare Hare
Hare R?ma Hare R?ma
R?ma R?ma Hare Hare"
http://fr.wikipedia.org/wiki/ISKCON
Réciter 1728 fois ce mantra dans la journée... 16 x 7 mn.... 2 heures a répeter hare hare... çà doit etre passionnant
"Le « Maha Mantra »
Le Maha Mantra Hare Krishna
Depuis son arrivée dans la deuxième moitié des années 1960, les dévots de Krishna et leurs sympathisants sont visibles dans les rues des grandes villes occidentales au travers de leur chant collectif du Mantra HARE KRSNA. Seuls les dévots confirmés vivant en communauté le récitent en principe 1 728 fois par jour, correspondant en fait à 16 tours de chapelets, 1 tour de chapelet durant moins de 7 minutes.
Hare K???a Hare K???a
K???a K???a Hare Hare
Hare R?ma Hare R?ma
R?ma R?ma Hare Hare"
http://fr.wikipedia.org/wiki/ISKCON
Réciter 1728 fois ce mantra dans la journée... 16 x 7 mn.... 2 heures a répeter hare hare... çà doit etre passionnant
-