Pour en revenir au sujet je vais vous répondre clairement.
Dieu existe !
Vous voulez savoir à quoi il ressemble ?
Dieu est un monstre, remplit de haine et d'amertume.
Et dire qu'il y en a qui aime cet espece de monstre, ce fauve qui est responsable de la mort de millions d'enfants, toutes ces veuves, partout, toutes ces larmes sur des visages d'enfants, partout, tous ces êtres qui vivent dans la haine, le desespoir, la tristesse, encore, ces gens qui n'ont rien, ces gens qui souffrent, ces enfants qui meurent de faim, ces enfants qui n'ont pas de famille, ces enfants au regard de fer, qui ont des larmes à la place des mots, abandonnés au coin du monde, sans que personne ne pense à eux et qui se demandent où est leur Christ, pourquoi il ne vient pas les sauver, pourquoi il les laisse mourir, souffrir, languir, pleurer, ces enfants, qui ne connaissent que la souffrance, la souffrance, encore et encore, ces enfants que l'on oublie trop souvent... amis de la mort, ces enfants au coeur brisé, ces enfants, le visage putride, le regard matricide, ne regardant plus que par l'horreur. La haine, la peur ! Il est où ce Dieu d'Amour et miséricordieu ? Hein ? Il est où ? Vous voulez voir à quel point il les aime, ces enfants, regardez il les laisse crever, il les laisse souffrir, il les abandonne, c'est ça votre Dieu d'Amour ??? Dieu est un monstre. Je le hais pour tout ce qu'il a fait subir aux hommes, à moi, aux enfants, à tous. Je le hais par solidarité pour tous ces enfants que Dieu a abandonné, laissé,... Dieu, vous êtes un monstre, un monstre !