Eliaqim a écrit :
Je n’est reçut aucune plainte provenant de toi ou de membres, j’ai pourtant publié un message relativement récent pour encourager les membres a dénoncé tout abus du langage.
Je pense avoir été très explicite. Pourtant il n’y a aucune mention de ta par déclarant tell ou tell autres membres qui selon toi abuserait en ce sens sur les forums. Tu frappes un mur proserpina !
Voie par toi-meme la preuve
Alors pourquoi tu ne bannis pas brainstorm?
Il utilise des pseudos, il l'a lui meme reconu
Pourquoi? on connais tous la réponse, et tes pseudo-justifications n'y changeront rien..
Tu es de parti pris, tu utilises tes modos comme bon te semble et tu les jettes sans meme un mot de remerciement.
Pasteur Patrick ne te convient plus parce qu'il est trop critique et que Brainstorm s'en ai pris à lui, lui le fous dehors, ce sera qui le prochain?
Diogène , Bsm15 , Aubépine? (qui ferait tous d'excellent modos) Troubaadour c'est certain, il est trop libre d'esprit, il ne fera pas long feu
les autres non plus du reste....
Cesse de te mettre stupidement en colère et réflechis sil te plait. C'est la valse des modos, des excellents modos il y en a eu des tas depuis un an, et cela finit toujours de la meme manière... alors au lieu d'oublier tout les services que t'a rendu pasteur patrick tu pourrais essayer de te poser les bonnes question
Ce qui pose problème c'est la malhonneté Eliaqim, si tu annoncer la couleur :
Ce forum est un forum TJ, il ne sert qu'a mettre la docctrine TJ en avant et offrir une facade idéale et parfaite des gentils temoins de jehovah.
La charte ne s'adresse pas au TJ mais à tous les autres, "l'AVERTISEMENT pour les cons, imbécile, et les déébiles … " ne s'applique pas aux TJ.
Messieurs (mesdames, il en reste? ) les modos, je vous utilise si vous etes conformes a ce que je souhaites, ensuite je vous jette sans meme un merci... et ensuite tu nous parles de respect
C'est ton site Eliaqilm, c'est TON forum, mais cela n'empeche pas l'honneteté
Et puis n'oublies pas que sans les forumeurs et ton equipe de modérateurs tu n'es rien
ce n'est pas toi qui rend ton forum interressant mais pourtant tu prends bien peu soin de ton equipe.. excepté tes petits copains
(et si tu veux me prouver le contraire, alors bannis Brainstorm, personne n'a fait de publipostage sans etre banni..mais lui bien sur à tout les droits
)