Oh bravo Eliaqim, c'est ainsi que tu concois une lettre de remerciement? Une petite phrase pour se dedouanner dans une news letter
Merci d'apporter si gentiment de l'eau à mon moulin
Je corrige donc ma phrase précedente:
Messieurs (mesdames, il en reste? ) les modos, je vous utilise si vous etes conformes a ce que je souhaites, ensuite je vous jette avec un pettit merci de cironstance dans la news letter... et ensuite tu nous parles de respect
Il n'y a pas d'esprit d'equipe au sein des moderateurs , ce qui somme toute te convient fort bien , puisque tu peux disposer de chacun sans qu'il soit soutenu par les autres..
il ey a des ecrits de modos à propos de l'affaire qui nous occupe qui sont degoulinantes de malhonneteté arriviste
(et je ne pense pas à toi SM, meme si je ne sais pas trop ou te situer...
Le forum modo est fermé au commun des forumeurs mais il regorge de ces batailles ou les modos se tirent dans les pattes et ou au final Eliaqim choisit
Malgré tout , tu t'es echiner à faire devier la conversation mais tu n'as toujours pas répondu aux questions clefs
Quid de l'honneteté?
Et sur cette reponse, tu nous dois une explication, parce que à propos du banissement, tu sembles faire avoir un trouver un pretexte ridicule pour le faire, mais cela n'est guère convainquant non plus
Je repose mon mes questions:
Ce qui pose problème c'est la malhonneté Eliaqim, si tu annoncer la couleur :
Ce forum est un forum TJ, il ne sert qu'a mettre la docctrine TJ en avant et offrir une facade idéale et parfaite des gentils temoins de jehovah.
La charte ne s'adresse pas au TJ mais à tous les autres, "l'AVERTISEMENT pour les kons, imbécile, et les déébiles … " ne s'applique pas aux TJ.
Messieurs (mesdames, il en reste? ) les modos, je vous utilise si vous etes conformes a ce que je souhaites, ensuite je vous jette sans meme un merci... et ensuite tu nous parles de respect Laughing
C'est ton site Eliaqilm, c'est TON forum, mais cela n'empeche pas l'honneteté Rolling Eyes
Et puis n'oublies pas que sans les forumeurs et ton equipe de modérateurs tu n'es rien Laughing ce n'est pas toi qui rend ton forum interressant mais pourtant tu prends bien peu soin de ton equipe.. excepté tes petits copains Wink
Je rajoute que tu devrais etre le premier à etre exclu compte tenu de a charte car le titre
"AVERTISEMENT pour les kons, imbécile, et les déébiles … "
est francheemnt insultant et irrespecteux. Cela caracterise parfaitement l'estime que tu portes à tes forumeurs mais aussi le problème d'equité : la charte s'applique aux autres, pas à toi, ni à tes petits copains..
Parce que pour en revenir au problème de Brainstorm le multiposteur, que tu t'evertues à evacuer alors qu'il est encore une fois au coeur de tout cela
comment peut tu te permettre de bannir pasteur Patrick parce qu'il cite ta signature msn et trouver normal que Brainstorm ecrive ceci:
brainstorm a écrit :
Plus que jamais mes valeurs chrétiennes et mon expérience universitaire me permettent d'établir que Pasteur patrick n'a RIEN à nous dire qui ait la moindre valeur :
- biblique, chrétienne
- intellectuelle, exégétique.
Patrick, tu vaux peanuts. En tant que TJ naif, j'avais pourtant dans l'idée de venir sur ce forum dialoguer sereinement et de manière constructive avec des catho et des protestants. Je ne pensais pas avoir à constater cette PITIE que tu m'inspire et ce dégout total pour ton attitude qui est celle de la plupart des religieux.
Lis bien Eliaqim, decortique, essaie de comprendre... c'est purement et simplement la negation d'un individu
mais comme cela vient de Brainstorm c'est parfaitement recevable
edité..
je ne suis pas la seule à poser la question
pastoral hide & seek a écrit :Patrick, tu fais bien de rappeler cette époque avec deserdweller, car ton cas se rapproche étrangement du sien. Je dirais que ton cas, est encore plus absurde que celui de ddw.
DdW était dans le colimateur, à la premiere faute il allait se faire éjecter.
Eliaqim a sauté sur l'occasion pour se débarasser de lui, DdW avait fait une faute et Eliaqim a mis sur le tapis son intransigeance d'admnistrateur, il y a eu pourtant beaucoup de manifestations, j'apprends que des modérateurs se sont mobilisés aussi, tant mieux, cela montre bien que certains n'attendaient que ça, ddw gênait trop.
A cette époque justement, DdW avait les TJs dans son colimateur, d'ailleurs qui ne l'était pas dans son colimateur ? il avait lui aussi touché a l'arbre sacré, il était d'ailleurs lui aussi bien conscient d'une orientation du forum, je me rappelle en avoir parlé avec lui dans un thread ou j'avais moi même évoqué la chose, je me souviens même d'ailleurs qu'il hésitait entre musulmans et témoins de jehovah.
La j'ai l'impression de revivre la même chose, pour moi c'est du pareil au même, sauf que cette fois-ci, on est quand même à un niveau au dessus, la chose est moins camouflée, elle est encore plus absurde, plus ridicule.
Cela saute aux yeux et il ne faut pas beaucoup de clairvoyance pour se rendre compte de ce qui se passe.
ici:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 165#208165