jesus sur la croix? ca a servi a quoi?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin06, 04:22

Message par djimo »

pas parceque tu ne partage pas mes convictions,d'ailleurs dieu nous dit dans le coran a travers une interogation "va tu les forcer a se convertir"

ce n'est pour ca que je t'es dit que tu etait sourd muet aveugle!!

c'est pour ta facon de proceder,tu ne laisse aucune chance a la personne en face!!

avant meme quelle est fini de poser la question tu as deja ta reponse toute faite!!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 04:29

Message par francis »

djimo a écrit :pas parceque tu ne partage pas mes convictions,d'ailleurs dieu nous dit dans le coran a travers une interogation "va tu les forcer a se convertir"

c'est pour ta facon de proceder,tu ne laisse aucune chance a la personne en face!!
avant meme quelle est fini de poser la question tu as deja ta reponse toute faite!!

Pas de chance :lol:

Que fais-tu alors :?:

Faite pas ce que je fais mais faite ce que je demande . :lol:

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 06:42

Message par Khaos »

djimo a écrit :pas parceque tu ne partage pas mes convictions,d'ailleurs dieu nous dit dans le coran a travers une interogation "va tu les forcer a se convertir"

Désolé djimo, je ne coyais pas donner cette impression! Parole que je me corrige...

Répondre