pas parceque tu ne partage pas mes convictions,d'ailleurs dieu nous dit dans le coran a travers une interogation "va tu les forcer a se convertir"
ce n'est pour ca que je t'es dit que tu etait sourd muet aveugle!!
c'est pour ta facon de proceder,tu ne laisse aucune chance a la personne en face!!
avant meme quelle est fini de poser la question tu as deja ta reponse toute faite!!
jesus sur la croix? ca a servi a quoi?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 22 juin06, 04:29
djimo a écrit :pas parceque tu ne partage pas mes convictions,d'ailleurs dieu nous dit dans le coran a travers une interogation "va tu les forcer a se convertir"
c'est pour ta facon de proceder,tu ne laisse aucune chance a la personne en face!!
avant meme quelle est fini de poser la question tu as deja ta reponse toute faite!!
Pas de chance
Que fais-tu alors
Faite pas ce que je fais mais faite ce que je demande .
Ecrit le 22 juin06, 06:42
Désolé djimo, je ne coyais pas donner cette impression! Parole que je me corrige...djimo a écrit :pas parceque tu ne partage pas mes convictions,d'ailleurs dieu nous dit dans le coran a travers une interogation "va tu les forcer a se convertir"
-