Topique [Pour des questions]

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Topique [Pour des questions]

Ecrit le 22 juin06, 05:16

Message par Eliaqim »

Je vais répondre aux questions ici précisément !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 22 juin06, 05:37

Message par Brainstorm »

Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi tant de mauvaise foi de la part des autres ?
Eliaquim, tu dois être le seul avec quelques rares modo à être de bonne foi et en même temps instruit dans la religion.
C'est d'ailleurs emblématique comment Patrick ne reconnait pas ses torts alors qu'il n'aurait pas hésité à me virer si j'avais tenu 1 SECONDE, sur les cathos ou autre, le même discours qu'il a tenu (PUERILEMENT) sur les TJ.

Dans la mesure où les gens de mauvaise foi sont plus nombreux, tu ne pourras pas prévaloir ! Que c'est triste !! Mais c'est comme çà, rappelle-toi Jésus ... :cry:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 22 juin06, 05:40

Message par Saladin1986 »

On a le parfait exemple du lèche-c...
:lol:

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 22 juin06, 05:46

Message par Brainstorm »

Saladin1986 a écrit :On a le parfait exemple du lèche-c...
:lol:
On se demande vraiment ce que çà me rapporterait ... donc NON je dis simplement la vérité ...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 22 juin06, 05:47

Message par Saladin1986 »

Brainstorm a écrit : On se demande vraiment ce que çà me rapporterait ... donc NON je dis simplement la vérité ...

Ca te rapporte le pouvoir de bannir les gens que tu n'aimes pas.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 22 juin06, 05:54

Message par Eliaqim »

Brainstorm a écrit :Pourquoi tant de haine ?

La haine est quelque fois la suite logique de l’incompréhension, d’un point de vue différent.
Pourquoi tant de mauvaise foi de la part des autres ?
Parce que tu grossi a la loup un détaille, la ou d'autres n'y voie pas.

Je voulais répondre au questions récemment pauser auquel on me reproche de ne pas y avoir répondu. Je ferais remarquer qu’il m’est difficile de voire une question dans le remuage des dernier jours.

Pour le reste Brainstorm et saladin …..
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 22 juin06, 05:58

Message par Brainstorm »

Ca te rapporte le pouvoir de bannir les gens que tu n'aimes pas.
UN POUVOIR MOI ?? Mais tu DELIRES !! JE N'AI AUCUN POUVOIR !!
Vous devenez tous fous ou quoi ???
En plus j'adore pasteur patrick ! Non mais n'importe quoi !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 22 juin06, 05:59

Message par Saladin1986 »

Brainstorm a écrit : UN POUVOIR MOI ?? Mais tu DELIRES !! JE N'AI AUCUN POUVOIR !!
Vous devenez tous fous ou quoi ???
Pour ce qui est du pouvoir tu essayes de l'obtenir par la sournoiserie.
En plus j'adore pasteur patrick !
:lol: :lol: :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 22 juin06, 06:14

Message par Eliaqim »

Saladin1986 a écrit : Pour ce qui est du pouvoir tu essayes de l'obtenir par la sournoiserie. :lol: :lol: :lol:
Saladin laisse le tranquille avec tes procès personnel a l'idée qu'il est lui, la "sournoiserie".
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 22 juin06, 06:19

Message par Brainstorm »

Pour ce qui est du pouvoir tu essayes de l'obtenir par la sournoiserie.
= procès d'intention. Inacceptable dans un forum. En outre, Eliaquim n'a AUCUN pouvoir à me donner !

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 22 juin06, 06:29

Message par l'hirondelle »

Brainstorm a écrit :
Verriez-vous un inconvénient à ce que nous en doutassions?

Pour en revenir au sujet sur lequel nous devons restés cloturés:

Qu'est-ce qu'un topique?

seconde question:

Quelle est la raison pour laquelle le lien de la bannière d'Eliaqim incluse dans sa signature et portant le texte "Qu'est-ce qu'une secte?" est-il défectueux?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 22 juin06, 07:04

Message par Eliaqim »

l'hirondelle a écrit :Qu'est-ce qu'un topique?
Trouvé sur le net: [Topique] relie un acte énonciatif à la rubrique dont relève l'information (ex.: discuter de la situation actuelle).
Quelle est la raison pour laquelle le lien de la bannière d'Eliaqim incluse dans sa signature et portant le texte "Qu'est-ce qu'une secte?" est-il défectueux?

Formatage FTP, le dossier a été déplacé de manière indéterminée.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 22 juin06, 07:16

Message par proserpina »

Mes question sont deja posées depuis un bon moment :roll:

Quid de la liberté d'expression
Quid de l'egalité sur ce forum.

il est bien trop aisée de répondre par

-la liberté d'expression est respectée
-vous etes tous egaux sur ce forum

Il y a un reel problème que j'ai déja clairement expliqué sur de nombreux posts.
Ce problème EST une réalité auquelle il ne convient pas de réagir arbitrairement par : je t'exclue si tu continues à poser les questions qui dérangent

Nous sommes nombreux à réflechir sur l'opportunité de rester ici ou pas, parce que ce forum ne nous convient plus.

Pourquoi?

Parce que la liberté d'expression n'est plus respectée

parce que tu ne consultes pas tes moderateurs pour les questions importantes mais tu vires ceux qui dérangent

Parce qu'on a l'impression que c'est Brainstorm qui dirige, alors qu'il n'en a de toute evidence pas les capacités et normalement pas les pouvoirs.

Parce qu'enfin , il ne sert à rien de nous brandir la charte, elle est malmenée chaque jour sans que nous arrivions à comprendre ce qui est permis ou pas !

Bref je crois pouvoir affirmer que nous avons le sentiment d'une justice 'a la tete du client'

Des qu'il s'agit de discuter des TJ, ca vire au drame et tu te permets d'intervenir pour prendre partie alors que les muslims, les kthos, les athées s'en prennent dans les dents à longueur de temps.

L'attitude de Brainstorm est a ce point , tout à fait representative. Nous le voyons mettre de lm'huile sur le feu, mepriser ses interlocuteurs, et tenir des propos insultants à longueur de temps.... sans qu'il ne soit jamais repris à l'ordre.

On finit pas se demander si ce n'est pas lui qui dirige ce forum ou qui te dicte sa loi... ce quii n'est pas acceptable.

Cet espace ne nous convient plus , en l'etat actuel des choses, c'est une réalité.

Quelles réponses vas tu apporter à cette situation?
Quelles solutions eventuelles pour retablir la confiance que nous avons de plus en plus de mal à t'accorder?

PS : merci à Eliaqim de répondre, pas à Brainstorm ;)

Edité ; je te conseille de lire le post edifiant de pastoral qui résume parfaitement notre sentiment:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 176#209176

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 22 juin06, 07:23

Message par l'hirondelle »

Eliaqim a écrit : Trouvé sur le net: [Topique] relie un acte énonciatif à la rubrique dont relève l'information (ex.: discuter de la situation actuelle).
Auriez-vous l'aimable obligeance de citer vos sources?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 22 juin06, 08:12

Message par Eliaqim »

Insinuerait tu proserpina que j’ai dis : "Je t'exclue si tu continues à poser les questions qui dérangent." Ne croit jamais sa de moi,SVP !!!

Pour le reste il me semble voire deux questions, les autres si il y en as ne sont pas des questions qui ma paru admissible, mais des réponses, autrement dit tu répond par toi-même, c’est l’impression que j’ai!
proserpina a écrit :Quelles réponses vas tu apporter à cette situation?
Il m’est totalement impossible de répondre à des questions qui sont l’étendard de vos impressions a vous. Me demande tu de justifier votre impression actuelle face a la situation?
proserpina a écrit :Quelles solutions eventuelles pour retablir la confiance que nous avons de plus en plus de mal à t'accorder?
Premièrement je sollicite votre confiance absolue pour le moment, sinon tout tentative sera vaine d’avance. Je promets d’obliger les modérateurs d’appliquer la charte car EUX sont responsables des forums. Les modérateur seront obliger d’appliquer la charte dans l’absolue. Les modérateurs du forum religion laisse trop de choses arriver et je pense nécessaire de bannir des gens pour un rien tellement l’absurde fera grandis la démocratie sur le forum religion. La démocratie est pratiquement inexistante dans la modération et je compte faire le roulement si nécessaire des modérateur qui n’on pas l’esprit démocratique et la fermeté d’agir radicalement.

l'hirondelle a écrit : Auriez-vous l'aimable obligeance de citer vos sources?
Voila : http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/GERM/Lexique.htm
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Oyaji, vic et 10 invités