Bien faudrait que le climat ai drôlement changé depuis 2000 ans. Ça supposerait 1 mois ou 2 de températures sous 0°C pour avoir la bonne épaisseur de glace. Et dans ces conditions, y'a pas seulement les lacs qui gèlentdraw a écrit :peu importe, comme dit Mikeul_keul un gosse de 20kg n'a pas tenu sur une couche de glace de 5 cm, comment un adulte bien plus lourd peut t'il marcher sur une PHINE couche de glace qui plus est ?
Jesus a marché sur l'eau !!!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 23 juin06, 04:10
Ecrit le 23 juin06, 04:28
Étant Canadien je trouve cela drôle de voir ce message .Mickael_Keul a écrit :les canadiens pourraient répondre, eux qui vont pecher en faisant des trous dans la glace - glace d'une bonne vingtaine ce cms
Je vois mal le lac de Tibériade geler sur 20cm -
L'hiver dernier un enfant est passé a travers la glace dans la ville ou j'habite et il y avait 5cms de glace pourtant le poids de l'enfant (7-8 ans 20kg ) a suffi à la briser
Pour que un homme aille sur un lac gelé il faut au moins deux bonne semaine froide d'hivers à - 30 degré et encore il faut 1 mois pour le refroidire .
et personnelement pour que un homme marche sur une couche de glace sans la brisé même à automne nous avons des fois dans les troues d'eau une petite formation de glace mince comme la moitiè d'un pouce elle brise sur notre poids directement .
Je suis pas un expert mais pour retenir un homme sur une plaque de glace il faut au moins la moitié d'un pied 6 pouce de glace même en hivers à - 30 nous entendons craquer quands nous marchons dessus .
Pour qu'il aille une plaque de glace oui cela pourait arrivé mais pour qu'il marche dessus je pense pas car la force de la mer bougerais trop la plaque de la glaice pour qu'il reste en place et nous savons que la glace nous glissson dessus et la température de l'eau serait très froide .
John
As-tu deja marcher sur de la glace ?
Que prends les hockeyeur pour jouer sur la glace ?
Des patins .
John
Prends un matelas qu'on souffle et qu'on prends dans la piscine et essais de marcher sur le matalas dans un lac ou une piscine c'est un peu la même chose .
Crampons et pics à glace
Pour marcher sans glisser, des crampons d'aciers amovibles peuvent se fixer aux chaussures.
Bon a +
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 23 juin06, 05:44
avec l'âge de JESUS plus le poid du bateau diviser pas l'épaisseur de la glace on a l'age du capitaineKhaos a écrit : Ce qui nous amène à une nouvelle question: combien pesait Jésus à l'âge adulte?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-