BRAINSTORM : THE END (at last !)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

BRAINSTORM : THE END (at last !)

Ecrit le 22 juin06, 11:09

Message par Brainstorm »

Bonsoir à tous,

Brièvement je vous dis au revoir car je reste incompris malgré mes efforts pour faire passer le message du Christ, de la sagesse et de la vérité biblique. J'ai été parfaitement sincère, je n'ai haï personne même si vos impressions intérieures vous disaient le contraire, par votre méconnaissance de la Bible ou du genre humain, je ne sais pas, mais en tout cas, ce qui est sûr c'est que vous vous êtes trompés et il ne me sert à rien de rester ici si tout ce que je dis est pris en mauvaise part.
Je participe à d'autres forum ou la modération est très stricte et qui marchent mieux. C'est ce qui notamment m'a fait dire ce que j'ai dit. Tout ce que j'ai dit a toujours été fondé sur la pensée biblique et personne n'a d'ailleurs jamais pu démontrer le contraire.

Pour l'amour du Christ, adieu à tous,

Brainstorm, professeur de lettres, chrétien témoin de Jéhovah Dieu

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 22 juin06, 20:45

Message par Jupiterus »

Pourquoi prendre la fuite, ce n'est pas une solution et rien à voir avec l'application stricte ou pas de la charte.
Brainstorm a écrit :Je participe à d'autres forums ou la modération est très stricte et qui marchent mieux.
Dans ce forum je trouve que sa qualité première par rapport à d'autres forums est sa liberté d'expression (avec des limites biensûr), l'administrateur et ses modérateurs ne cherchent pas constament à nous donner des cartons jaunes. Dans d'autres forums on te jette si tu "pètes un peu de travers" et les débats finissent par être trop DIRIGES, très CLOISONNES, très PEU SPONTANES finalement ne laissant place à plus aucuns sentiments.

Des sentiments, des humeurs, des coup de gueules qui donnent du piment à la vie dans ce forum.

brainstorm a écrit :je vous dis au revoir car je reste incompris malgré mes efforts pour faire passer le message du Christ
Tout le monde se sent incompris par rapport à d'autres. Penses-tu être le seul dans ton cas? Quand un croyant s'éfforce à prouver Dieu à un Athée, quand un Athée s'éfforce à prouver son inexistance à un croyant, quand un musulman s'éfforce à prouver l'origine divine du Coran, ... ou même entre musulmans on ne comprend pas toujours, mais on ne prend pas la FUITE pour autant ...
Modifié en dernier par Jupiterus le 22 juin06, 21:24, modifié 1 fois.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 juin06, 20:59

Message par medico »

et oui c'est bien dit :)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

taliban

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 21 juin06, 22:08
Réponses : 0
Localisation : saint-denis

Ecrit le 22 juin06, 21:53

Message par taliban »

Une semaine de vacance et sera vite oubliée !

Le problème n'est point la lacitude, mais c'est la chose que tu enseigne n'est pas bon ou tu l'enseigne male !!!

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: BRAINSTORM : THE END (at last !)

Ecrit le 23 juin06, 00:17

Message par Falenn »

Brainstorm a écrit :Pour l'amour du Christ, adieu à tous,

Brainstorm, professeur de lettres, chrétien témoin de Jéhovah Dieu
Tu peux rester. Entre les chrétiens qui s'en vont et les athées qui se lassent, ce forum est en passe de devenir un face-à-face Islam/TJ. :D

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1820
Enregistré le : 18 sept.04, 06:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, Québec

Ecrit le 23 juin06, 09:55

Message par LumendeLumine »

Je te souhaite bonne chance dans tes études et de continuer à croître dans l'amitié avec Dieu.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 juin06, 10:42

Message par Simplement moi »

Bonnes vacances :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 5 invités