Croyances académy
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 juin06, 19:29
...........r a f de la puissance 10 en biologie puisque l'intérêt posé tournait autour de l'éventualité d'une puissance supérieure à celle de l'humain, notion insupportable pour un scientifique digne de ce nom.Morpho a écrit : Qu'entends tu par puissance 10 ?
C'est quoi la puissance en biologie ? ?
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 juin06, 23:42
Eh oh ! !La Ksatriya a écrit :...........r a f de la puissance 10 en biologie puisque l'intérêt posé tournait autour de l'éventualité d'une puissance supérieure à celle de l'humain, notion insupportable pour un scientifique digne de ce nom.
tu vas te calmer mon coco
Je te signale que le terme "espèce" fait référence à la biologie, espèce d'inculte ! C'est toi qui utilisait le terme "espèces" je te signales ! ! Donc tu faisais référence à la biologie.
Je souhaitais savoir ce que tu entendais par l'éventualité d'une puissance supérieure à celle de l'humain : qu'est ce que tu entends par puissance ? ? ? ? ?
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Morpho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin06, 04:47
Voilà, c'est mieux, pas besoin de "r a f"La Ksatriya a écrit :d'une prise organisée sur le réel. c tout.
Néanmoins, il me semble que tu te joues des mots et de leur définitions : tu parles d'espèces et quand je relie ce mot à "biologie", tu piétines ce mots avec ton "r a f".
Les mots ont un sens et une définition mais toi tu sembles t'en contrefoutres assez souvent...
Voilà pourquoi on a du mal à communiquer...
Modifié en dernier par Morpho le 30 juin06, 05:07, modifié 1 fois.
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-