Existe-t-il la moindre probabilite...?
Existe-t-il la moindre probabilite...?
Ecrit le 29 juin06, 03:25J'aimerais poser une question aux chretiens toutes eglises confondues :
Existe-t-il la moindre probabilite que Le Christ (paix eternelle sur lui) ait eu une epouse et une descendance ?
Existe-t-il la moindre probabilite que Le Christ (paix eternelle sur lui) ait eu une epouse et une descendance ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 29 juin06, 04:15
tu a déja posé la question sur le forum catholique
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Re: Existe-t-il la moindre probabilite...?
Ecrit le 29 juin06, 04:53Oui,dans nos reves les plus fou.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juin06, 07:46
Non ! Aucune !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
- medico
-
Ecrit le 29 juin06, 09:33
DIEU ne joue pas avec des si
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juin06, 09:51
Seuls les imbéciles confondent fiction et réalité.JusteAli a écrit :Alors c'est quoi cette campagne internationale pour distiller le doute dans les esprits, qui en est a l'origine et que cherche-t-on a en tirer ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 29 juin06, 15:18
Expliques stp ?JusteAli a écrit : Alors c'est quoi cette campagne internationale pour distiller le doute dans les esprits, qui en est a l'origine et que cherche-t-on a en tirer ?
C'est quoi cette compagne internationale, et qui sont leurs auteurs ?
Je n'ai rien entendu.
Moi je sais que Jesus a des freres et des soeurs cad une descendance qui exsite aujourd'hui, mais lui non .
Moi ca m'etonne pas que Jesus soit l'arriere grand pere d'une population qui existe maintenant.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juin06, 18:56Bien sûr que la probabilité existe, seulement nous tombons sur une question trop sacrée pour en débattre compte tenu des conditions actuelles.JusteAli a écrit :J'aimerais poser une question aux chretiens toutes eglises confondues :
La Bible ne dit rien ni dans un sens ni dans l'autre.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 29 juin06, 20:47Si l'on regarde le nombre considérable de chrétiens dans le monde, bien sûr on peut dire que Jésus a eu une descendance, une postérité, comme l'avait annoncé le prophète Esaïe.JusteAli a écrit :J'aimerais poser une question aux chretiens toutes eglises confondues :
Esaie 53:10
...Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité...
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juin06, 21:13Cela ne concerne que les conversions au christianisme.Elimélec a écrit :
Esaie 53:10
...Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité...
Le Christ est le Père spirituel des chrétiens en les faisant passer de la mort à la vie, au désespoir de la situation déchu de l'homme à sa réhabilitation, car...
"comme si tous meurent en Adam, tous revivront en Christ".
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
-