La vraie religion ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 04:17

Message par Zeus »

Tu as été non-seulement demandé de changer ton nick, mais aussi ton mobile.

Philippe Septième

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 16 déc.03, 03:33
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 10 juil.04, 05:22

Message par Philippe Septième »

Bonjour cocotier,

Abraham n'a pas égorgé son fils, et justement Dieu voulait lui apprendre entre autres qu'il a en horreur les sacrifices d'enfants qui se pratiquaient dans les cultes païens.

Bonjour Zeus,

Le Satanisme est à l'opposé de l'évangile, n'est-ce pas ?

Philippe.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 05:32

Message par Zeus »

L'on t'aurait non-seulement de changer ton nick, mais aussi ton mobile...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 10 juil.04, 07:00

Message par Nickie »

cocotier a écrit : Tu connais la physiologie de la femme non ? Dès l'âge de 9 ans, une fille peut être fécondable. C'est pour montrer les lois de la nature. De plus, la société de l'époque l'acceptait. Où est le problème ? Maintenant je te pose une petite question ma fille : comment acceptes-tu l'idée que Abraham ait pu égorger son propre fils ? Ce n'est pas de la barbarie ça ??? J'attends ta réponse !!!
En premier lieu, ce que tu avance là comme questionnement et réponse n'est pas dutout de connaître la femme.

Une fillette fécondable à l'âge de 9 ans est exceptionnellement rare. Ça ce verrais, statistiquement parlant, de façon "rare".

Une fillette qui serait exposée au mariage à 9 ans, ne serait même pas rendu assez mature encore pour comprendre toute l'implication de ce qu'est de ce donner en mariage encore à ce jeune âge.

Une fillette à 9 ans n'aurait même pas encore eu le temps de découvrir ce qu'est l'émotion sentimental, même pas ce qu'est le romantisme de la chose.

Une fillette donnée en mariage à l'âge de 9 ans, a encore besoin émotivement de sa propre maman. Encore moins en devenir une elle-même.

Une fillette donnée en mariage à l'âge de 9 ans ne deviendrait aucune autre chose qu'une "esclave", et non pas une "adulte consentante".

À cet âge là, la fillette a beaucoup plus de chance de mourir pendant l'accouchement. Puisqu'avant l'âge de 16 ans ses propres os sont encore en développement, encore moins que de fournir d'incubateur pour un deuxième en développement.

En deuxième lieux, à aucun moment est-ce que Abrahm a-t-il coupé la gorge de son propre fils. Au moment même où il leva la même avec le couteau à la main pour y porter le coup mortel sur, comme tu le dit, son propre fils, "LA MAIN DE DIEU LA PRIS ET L'ARRÊTA". C'était le seul homme (humain) dont Dieu exigea un tel acte spirituel d' "atonnement" pour le rachat spirituel des âmes de l'humanité. Et puisqu'Abrahm su démontré à Dieu lui-même qu'il était prêt à lui offir son propre fils, voilà que Dieu offra son propre fils pour le "rachar" des péchés de l'homme. Abraham et ainsi que Dieu démontrère un amour extrême l'un enver l'autre.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 07:07

Message par Zeus »

Zeus a écrit :Tu as été non-seulement demandé de changer ton nick, mais aussi ton mobile.
je suis sataniste,pas chrétien et bien sur moi je suis pour une société laique et républicaine sans discrimination religieuse contrairement a vous et vos pratiques sectaires qu'on a connus pendant des siècles.

Philippe Septième

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 16 déc.03, 03:33
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 10 juil.04, 08:20

Message par Philippe Septième »

Bonjour cocotte,

D'accord avec ton dernier post. C'est un "crime" de marier ou d'utiliser sexuellement une jeune fille immature et non consentente. Et je partage ton avis sur Abraham.

Philippe.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 20:45

Message par Zeus »

et je précise que la bible encourage l'inceste avec les filles de Loth.elle condamne Sodome et Gommorhe au génocide et donne des enfants aux incestueux.amen Yaweh.

Philippe Septième

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 16 déc.03, 03:33
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 11 juil.04, 01:56

Message par Philippe Septième »

Bonjour Zeus,

Ce n'est certainement pas Dieu qui a incité les filles de Lot à commettre l'inseste. Dieu n'encourage pas ce qu'il ne veut pas. Maintenant, il compose avec le mal pour en faire ressortir du bien, autant que la situation le permet. (Lorsque c'est encore possible, ce qui n'était plus le cas pour Sodome et Gomorrhe. Seuls Lot et sa famille pouvaient encore être sauvés).

La plaidoirie d'Abraham (50 justes, 30 justes...) pour sauver ces villes corrompues exprime en partie la miséricorde et la bonté de Dieu qui veut sauver tous ceux qui peuvent l'être encore.

Philippe.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 02:06

Message par Zeus »

Philippe Septième a écrit :Bonjour Zeus,

Ce n'est certainement pas Dieu qui a incité les filles de Lot à commettre l'inseste. Dieu n'encourage pas ce qu'il ne veut pas. Maintenant, il compose avec le mal pour en faire ressortir du bien, autant que la situation le permet. (Lorsque c'est encore possible, ce qui n'était plus le cas pour Sodome et Gomorrhe. Seuls Lot et sa famille pouvaient encore être sauvés).

La plaidoirie d'Abraham (50 justes, 30 justes...) pour sauver ces villes corrompues exprime en partie la miséricorde et la bonté de Dieu qui veut sauver tous ceux qui peuvent l'être encore.

Philippe.
et pourquoi ton dieu est capable de tuer des gens parce qu'ils trop cracrac a son bon gout,n'est pas capable là de tuer ceux qui affament,tuent et sèment la misère.ma réponse,parce que ton dieu ou plutot ceux qui ont écrits ces appels au génocide sont des salopards,voilà pourquoi.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 02:09

Message par Zeus »

Philippe Septième a écrit :Bonjour Zeus,

Ce n'est certainement pas Dieu qui a incité les filles de Lot à commettre l'inseste. Dieu n'encourage pas ce qu'il ne veut pas. Maintenant, il compose avec le mal pour en faire ressortir du bien, autant que la situation le permet. (Lorsque c'est encore possible, ce qui n'était plus le cas pour Sodome et Gomorrhe. Seuls Lot et sa famille pouvaient encore être sauvés).

La plaidoirie d'Abraham (50 justes, 30 justes...) pour sauver ces villes corrompues exprime en partie la miséricorde et la bonté de Dieu qui veut sauver tous ceux qui peuvent l'être encore.

Philippe.
pour moi la corruption c'est plutot les pots de vins et pas toutes ces conneries sur le sexe que seuls les sémites sont dans leur immence connerie capables de codifier.il est vrai que les sémites ne souffrent pas de la corruption réelle,car arroser a coup d'argent pour avoir des esclaves ou pour voler des terres,ça ils sont doués.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 04:19

Message par camelia »

Cocotier, permets-moi également de te poser quelques questions :
- marierais-tu ta fille de neuf ans à un vieux bougre de plus de 50 ans et en plus sans lui demander son consentement ?
- Penses-tu que le vagin d'une fillette de neuf ans soit prêt à recevoir une verge d'un homme mature ?
- Penses-tu au bonheur de la petite fille en la donnant à un vieil homme ou seulement au plaisir du bonhomme en question ?
- POurrais-tu épouser et faire l'amour à une petite fille de neuf ans ?

Réfléchis à tout ça ! :roll:

Jean

Jean

Ecrit le 11 juil.04, 04:23

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 05:57, modifié 1 fois.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 04:29

Message par camelia »

Je sais jean mais je ne peux comprendre que des gens cultivés et vivant par ici approuvent ce genre de pratiques ! :evil:

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.04, 01:38

Message par Zeus »

camelia a écrit :Cocotier, permets-moi également de te poser quelques questions :
- marierais-tu ta fille de neuf ans à un vieux bougre de plus de 50 ans et en plus sans lui demander son consentement ?
- Penses-tu que le vagin d'une fillette de neuf ans soit prêt à recevoir une verge d'un homme mature ?
- Penses-tu au bonheur de la petite fille en la donnant à un vieil homme ou seulement au plaisir du bonhomme en question ?
- POurrais-tu épouser et faire l'amour à une petite fille de neuf ans ?

Réfléchis à tout ça ! :roll:
la bible et le coran encouragent la pédophilie c'est a dire des viols.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 juil.04, 02:04

Message par cocotier »

Philippe Septième a écrit :Bonjour cocotier,

Abraham n'a pas égorgé son fils, et justement Dieu voulait lui apprendre entre autres qu'il a en horreur les sacrifices d'enfants qui se pratiquaient dans les cultes païens.

Bonjour Zeus,

Le Satanisme est à l'opposé de l'évangile, n'est-ce pas ?

Philippe.
Mais il l'a quand même fait. Et il ne savais pas ce qui aller se passer !!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 7 invités