l'occident et la belle image de la femme!!!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 juin06, 21:05

Message par le Ksatriya »

maddiganed a écrit :Tu n'es pas bien dans cette p**** d'Europe?
Tu voudrais peut être la changer?
Ou alors, y'a plus simple, quitte cette p**** d'Europe et va dans une région du monde qui te convienne mieux... Qu'est que t'en dis?
.................on connait l'argumentaire des conservateurs.
"si t'aimes pas la France quitte là": y a pas plus facho comme discours.
c comme si tu disais à tous les "perdus" du système français; si t pas content de ton sort tu dégages.
fallait le dire aussi aux Sans Culottes de 1790, alors, etc etc.....alors que tu es le premier à revendiquer ta sympathie pour ces révolutionnaires, je parie.

gorioto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin06, 21:53

Message par gorioto »

Solidarité avec maddiganed ! "aime-la ou quitte-la !"

Marre de tous ces gens qui vivent ici et qui n'arrêtent pas de cracher sur leur pays d'accueil... C'est aux qui sont pas logiques !

Marre aussi de ces musulmans intolérants qui veulent instituer leur saloperie de république islamique dans des pays qui tolèrent leur religion alors que la réciproque est fausse...

Marre de ce religieusement correct ou politiquement correct ! Non, mais !

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin06, 22:03

gorioto a écrit :Solidarité avec maddiganed ! "aime-la ou quitte-la !"

Marre de tous ces gens qui vivent ici et qui n'arrêtent pas de cracher sur leur pays d'accueil... C'est aux qui sont pas logiques !

Marre aussi de ces musulmans intolérants qui veulent instituer leur saloperie de république islamique dans des pays qui tolèrent leur religion alors que la réciproque est fausse...

Marre de ce religieusement correct ou politiquement correct ! Non, mais !

...............calme toi, gorioto, je suis frenchie depuis au moins huit générations avec un nom de famille bien franchouillard. donc ton intervention ne vaut pas un clou.

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 juin06, 22:44

Message par Leokent »

le Ksatriya a écrit : .................on connait l'argumentaire des conservateurs.
"si t'aimes pas la France quitte là": y a pas plus facho comme discours.
c comme si tu disais à tous les "perdus" du système français; si t pas content de ton sort tu dégages.
fallait le dire aussi aux Sans Culottes de 1790, alors, etc etc.....alors que tu es le premier à revendiquer ta sympathie pour ces révolutionnaires, je parie.
Maddiganed t'a donné un choix: soit tu changes l'Europe soit tu la quittes. Pas besoin d'ameuter tout le quartier en ressortant l'argumentaire des conservateurs.
Allez sans rancune.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 juin06, 01:21

Message par PIERROT »

le Ksatriya a écrit :
...............calme toi, gorioto, je suis frenchie depuis au moins huit générations avec un nom de famille bien franchouillard. donc ton intervention ne vaut pas un clou.
Je pense , Le Ksatriya , que tu finiras ta vie dans un monastère tibétain .

Si , c'est le cas , tu auras bien du boulot à prier pour que les ames de ces "pauvres" athées qui , tu n'en doutes pas, finiront toutes dans la chaudière de Belzébuth , sortent de l'enfer.

Rassure toi , nous ne croyons pas à la vie éternelle ; alors , la mort ne nous fait pas peur

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 30 juin06, 08:52

Message par Lip69 »

le Ksatriya a écrit :comme d'habe, mme chez les athées, les mecs disent comment les femmes doivent se comporter et causent à leur place.
Qui causent à la place des femmes ? Pas moi en tout cas, je revendique leur droit total de faire ce qu'elles veulent mais pas obligation de faire n'importe quoi non plus.
Mais quand on a en fâce de soi un mysogine il faut savoir donner des exemples extremes...
le Ksatriya a écrit :est ce qu'ils sont prêts à des manifs monstres pour exiger la parité ?
rien n'est moins sûr.
La parité ne se décrette pas. Celà voudrait dire des quotas et les quotas, c'est bon pour rabaisser ceux qui en sont théoriquement bénéficiaires.
Non, c'est la mentalité des hommes en général et de ceux de culture patriarcale en particulier, qu'il faut faire évoluer.
Les manifs ça sert pas à énormément de chose.
Un rapport de force là où la reflexion devrait primer !
le Ksatriya a écrit :moi, hérétique d'entre tous, je revendique par contre en matière de remplacement de ce hideux système qui nous épuise........un matriarcat pur et dur. une alternance salutaire qui permettrait à cette p...d'Europe de se remettre sur pied.
Un matriarcat ne serait pas mieux qu'un patriarcat, les femmes ont leurs travers et divagations également !
L'europe a besoin de bien plus qu'un système, elle a surtout besoin d'idées nouvelles... D'un élan qui la sortirais du carcan américain !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Lip69

Ecrit le 30 juin06, 09:02

Message par Lip69 »

le Ksatriya a écrit :...............calme toi, gorioto, je suis frenchie depuis au moins huit générations avec un nom de famille bien franchouillard. donc ton intervention ne vaut pas un clou.
Alors demande cessetion, si tu ne veux pas d'un état laïque, puisqu'il est si mauvais, rassemblez vous et demandez une part de territoire ou vous instituerez une théocratie et vous nous montrerez à quel point vous avez raison !

En attendant, on est dans un pays LAIC, alors nous fais pas [ATTENTION Censuré dsl] avec l'europe, son problème principal, c'est certainement pas l'athéisme qui y est minoritaire !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin06, 11:23

tout le monde a bien compris, ici, que ce qui te motive, est de conserver le pouvoir.(appelons le compromis historique) mais de par la mondialisation (voulue, et par les marxistes, les mencheviks, comme les capitalistes marchands de l'hexagone) ton laicisme volera en éclats. la pression va devenir telle que le communautarisme s'imposera de lui-mme, et qui dit communautarisme dit lutte de factions pour la prise du territoire.
tu sais quoi; je ne participe à aucun gpe; il suffit d'observer platement les mouvements de foules, comme un jeu vidéo, et d'en tirer les conséquences possibles; es tu cape de sortir un peu de tes désirs de bébé, et imaginer objectivement, à partir du factuel, tes sentiments ré-els sur les cinq années à venir, et de nous en faire part, avec une honnêteté dont je te sentirais capable ?

Lip69

Ecrit le 30 juin06, 11:42

Message par Lip69 »

le Ksatriya a écrit :tout le monde a bien compris, ici, que ce qui te motive, est de conserver le pouvoir.(appelons le compromis historique) mais de par la mondialisation (voulue, et par les marxistes, les mencheviks, comme les capitalistes marchands de l'hexagone) ton laicisme volera en éclats.
C'est ce que j'essayais de démontrer, on ne peut prétendre à un vérité divine et accepter que le monde fonctionne sans les commandements de ces dieux.
Ce ne sont pas les athées qui l'ont voulu, mais les religieux qui poussent au communautarisme avec l'aide de texte vieux de plusieurs millénaires !

le Ksatriya a écrit : la pression va devenir telle que le communautarisme s'imposera de lui-mme, et qui dit communautarisme dit lutte de factions pour la prise du territoire.
Il existe bien des pays, avec des frontières, pourquoi ne pas donner le choix à chacun de choisir de vivre dans une société reflettant à peu prés ses aspirations : pourquoi pas des territoires chretiens ou taoistes, aprés tout, les religieux se disent hommes de paix, la religions est censé mener à la paix, non ? :)
le Ksatriya a écrit :tu sais quoi; je ne participe à aucun gpe; il suffit d'observer platement les mouvements de foules, comme un jeu vidéo, et d'en tirer les conséquences possibles; es tu cape de sortir un peu de tes désirs de bébé, et imaginer objectivement, à partir du factuel, tes sentiments ré-els sur les cinq années à venir, et de nous en faire part, avec une honnêteté dont je te sentirais capable ?
Mes désirs de bébés, desquels tu parles ?

Tu veux mes sentiments réels sur quoi ? Quel domaine ?
Je te répondrais honnetement, comme d'habitude !

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin06, 22:00

j'entends "désirs de bébé" le fait de s'accrocher coûte que coûte à ton idée de laicisme ( avec lequel je suis d'accord quant au principe), alors que les forces qui t'accompagnent participent pleinement en sa destruction. les groupes de gauche et chrétiens misent sur la nécessité de l'acceptation d'une immigration massive sachant que sur le plan politique elle modifiera en profondeur l'habituel jeu des alliances traditionnelles. toi mme tu le reconnais puisque tu envisages déjà dans ton imaginaire le redessinement d'autres zones géographiques d'influences en remplacement de celles laissées par le jacobinisme.
Si le jacobinisme (Etat centralisé) générait un semblant de paix accepté par tous, pk céder dès lors à la volonté d'une destructuration complète de l'unité identitaire en faveur d'un nouveau jeu lié à de futures confrontations idéologiques inévitables.
c sur ce point notamment, que j'insiste sur ton manque d'objectivité en la matière.

Lip69

Ecrit le 01 juil.06, 06:28

Message par Lip69 »

le Ksatriya a écrit :j'entends "désirs de bébé" le fait de s'accrocher coûte que coûte à ton idée de laicisme ( avec lequel je suis d'accord quant au principe)
Je ne vois pas en quoi c'est des désirs de "bébé", mais bon.
Et puis, je ne m'accroche pas coute que coute au laïcisme.
La laïcité n'est possible que si la croyance religieuse reste dans le strict domaine privé : pas de lieux de culte publics, pas de proséliytisme...
Ca ne semble pas acceptable pour les croyants. Nous n'avons jamais connu qu'un laïcisme de façade.
Hors, la seule autre solution, c'est de créer des portions de territoires de croyants et d'autres d'athéisme ou au minimum de laïcité réelle.
Une société ne peut être perrene que si au moins les fondations sont acceptées par tous.
Les chretiens étant des gens bons par nature (c'est pas ce que vous dites tous), il ne devrait pas y avoir de problèmes, non ?
Les "vrais" musulmans disent pareils, les juifs s'institue en victimes donc ne sont pas normalement des menaces et les protestants se disent évolués et peuple d'amour également, alors où serait le problème ? :D
le Ksatriya a écrit :alors que les forces qui t'accompagnent participent pleinement en sa destruction. les groupes de gauche et chrétiens misent sur la nécessité de l'acceptation d'une immigration massive sachant que sur le plan politique elle modifiera en profondeur l'habituel jeu des alliances traditionnelles. toi mme tu le reconnais puisque tu envisages déjà dans ton imaginaire le redessinement d'autres zones géographiques d'influences en remplacement de celles laissées par le jacobinisme.
De quelle forces qui m'accompagnent parles-tu ?
Ceux de qui je me sens proche ne sont que des pragmatiques et réalistes, certains de gauche(une minoritéà, de droite(une autre minorité et autres(la majorité).
Tu te bases encore sur des modèles politiques archaïques. L'avenir n'est ni à une gauche, ni à une droite, qui ont chacunes des écueils incompatibles avec la perenité d'un modèle de société stable à long terme !
Va voir là pour ta phobie des communistes anti-chretiens :
http://www.chine-informations.com/mods/ ... _1339.html
le Ksatriya a écrit :Si le jacobinisme (Etat centralisé) générait un semblant de paix accepté par tous, pk céder dès lors à la volonté d'une destructuration complète de l'unité identitaire en faveur d'un nouveau jeu lié à de futures confrontations idéologiques inévitables.
c sur ce point notamment, que j'insiste sur ton manque d'objectivité en la matière.
Ce n'est qu'une hypothèse d'école. Mais pas complètement absurde !
S'il y a un dieu, je trouve normal que s'il est censé etre à la base de chaque acte de la vie, la société qui contient des individus affiliés à ce dieu, ils cherchent à en imposer l'application totale et complète pour etre en accord avec eux mêmes.
D'un autre côté, si certains ne veulent pas suivre du tout ces dogmes, de quel droit leur serait-il imposé une quelquonque influence de cette croyance dans leur vie.
Conclusion : Il faut chosir une autre voie puisqu'un consensus ne peut etre trouvé : le séparatisme sous une forme quelquonque mais où chacun devrait y trouver son compte.
Mais ce n'est qu'une hypothèse !

Répondre