1rois 21
35 L'un des fils des prophètes dit à son compagnon, d'après l'ordre de l'Éternel: Frappe-moi, je te prie! Mais cet homme refusa de le frapper.
36 Alors il lui dit: Parce que tu n'as pas obéi à la voix de l'Éternel, voici, quand tu m'auras quitté, le lion te tuera-frappera-. Et quand il l'eut quitté, le lion le rencontra et le tua.-frappa-
Alors si un juif ou chretien- puisqu’ils croient en bible- te demande de le frapper frappe le sans pitié afin que yahweh n’excause sa priére et t’envoi un lion ou un dragon pour te tuer car tu ne l’a pas frappé !!
Si tu ne me frappes pas yahweh te tuera par un lion !!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- aryen.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Si tu ne me frappes pas yahweh te tuera par un lion !!!
Ecrit le 13 mars06, 03:39- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 13 mars06, 04:26
encore une foi relis le contexte et tu comprendra (peu être )
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- aryen.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars06, 00:13
voila ce que j'avais comprismedico a écrit :encore une foi relis le contexte et tu comprendra (peu être )
Parce que tu n'as pas obéi à la voix de l'Éternel, voici, quand tu m'auras quitté, le lion te tuera-frappera-. Et quand il l'eut quitté, le lion le rencontra et le tua.-frappa-
- medico
-
Ecrit le 14 mars06, 00:46
oui c'est bien mais entre ce que tu crois comprendre et ce que veu dire la bible il y a une marge.aryen.muslim a écrit : voila ce que j'avais compris
Parce que tu n'as pas obéi à la voix de l'Éternel, voici, quand tu m'auras quitté, le lion te tuera-frappera-. Et quand il l'eut quitté, le lion le rencontra et le tua.-frappa-
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-