Bravo Charles Enderlin !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 30 juin06, 06:43

Message par Saladin1986 »

Mais oui tu es raciste MK.
Admet le.
N'ai pas honte de ce que tu es. :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 juin06, 07:05

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit :me faire traiter de raciste par le plus raciste du forum est en quelque sorte un honneur
Ouvre bien tes yeux, je vais te dire la différence entre Toi et Moi.

Moi je suis pour la justice et la paix, c'est pour ça que je suis contre l'occupation de ce grand terroriste qui est l'état d'Israël. OK !

Toi tu es contre les palestiniens parce que tu es RACISTE et Islamophobe. Pigé ?

Toi qui parle de ce sujet qui te dépasse malgré toi, on oublie qu'historiquement, certains colons juifs ont eux aussi commis des attentats meurtriers (notamment contre l'hotel King david en 46 faisant 91 morts et mené, de surcroît par un certain prix nobel de la paix Menahem Begin!)......Qui oserait aujourd'hui évoquer cet épisode historique ? Qui traitera un jour du terrorisme d'État israëlien, des assassinats extra-judiciaires et des multiples "expéditions punitives" de l'armée ?

Les juifs aussi ont commis des attentats, sans compter certains extrémistes orthodoxes qui s'attaquaient à des palestiniens, mosquées.. etc. Sans parler du terrorisme d'État ( qui semble plus que jamais de rigueur) et qui consiste en des exécutions sommaires et extra-judiciaires. Et la liste est longue. On étouffe les massacres comme ceux de Jénine oú l'armée a littéralement massacré des milliers de civils..etc etc. Les médias n'en parlent plus mais certaines photos sur le net témoignent de ce qu'il s'est vraiment passé mais les médias ne s'y sont pas attardés. Et il y a des atrocités sans nom.

Toi qui est athée, Qu'aurais-tu fait Monsieur si une communauté venait aujourd'hui réclamer ton pays sous prétexte qu'il lui fut promis il y a deux milles ans? Aujourd'hui cela serait une totale aberration et pourtant cela s'est fait il y a 60 ans...

Je me souviens qu'un soldat israélien avait , il y a quelques années, criblé de balle une fille qui partait à l'école. Elle s etait peut etre trop approchée de son mirador, la pauvre. Non content de l'abattre, il a vidé le chargeur de son fusil sur la corps de la petite, il l'a tranformée en gruyère. Les journaux en avaient parlé, ça avait fait un petit scandale, mais vraiment tout petit, d'à peine un journée..Et ça t'étonne ensuite que son frère parte un jour se faire exploser quand il sait que n importe quel soldat israelien peut tuer son frere, sa soeur et plaider devant les tribunaux israéliens la bavure ou l homicide involontaire? ( si encore il passe en justice!).
Alors arrête ton char si je puis me permettre avec ta "pseudo-gentille démocratie israélienne" d'un côté et "les sauvages arabes de l'autre qui ne comprennent rien à la liberté et à la justice."
Modifié en dernier par -azuphel- le 30 juin06, 11:51, modifié 1 fois.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 11:46

Message par jack.2b »

mikeul keul est surtout un islamophobe qui vit dans un monde paranoïde ou les musulmans veulent conquerir le monde, de ce fait israel apparait pour lui comme une arme, uniquement une arme, un obstacle a la vague verte.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 juin06, 19:48

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :mikeul keul est surtout un islamophobe qui vit dans un monde paranoïde ou les musulmans veulent conquerir le monde, de ce fait israel apparait pour lui comme une arme, uniquement une arme, un obstacle a la vague verte.
Un obstacle.... a la vague verte... :D :D :D lapsus révélateur....

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 juin06, 19:59

Message par jusmon de M. & K. »

-azuphel- a écrit :
Moi je suis pour la justice et la paix, c'est pour ça que je suis contre l'occupation de ce grand terroriste qui est l'état d'Israël. OK !
Non, toi tu es pour l'islam, pour un faux prophète, pour les houris, pour le terrorisme par systéme religieux, pour l'obscurantisme, la misère, le viol des chrétiennes, le vitriolage des femmes et le totalitarisme politique; et tu es contre Dieu qui a ramené les Juifs sur leur terre; tu es contre Dieu qui indique la disqualification des musulmans dans leur droit à cette terre... et à l'appel prophétique.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 01 juil.06, 03:23

Message par Mickael_Keul »

un obstacle a la vague verte
exactement et j'en suis fier, celà fait partie de mes droits constitutionnels !! et je ne suis pas raciste (d'ailleurs le prochain qui me traitera de racise aura droit a une plainte a Eliaqim) - l'islam n'est pas une race, elle n'est qu'une secte xenophobe

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 03:46

Message par Slim09 »

exactement et j'en suis fier, celà fait partie de mes droits constitutionnels !! et je ne suis pas raciste (d'ailleurs le prochain qui me traitera de racise aura droit a une plainte a Eliaqim) - l'islam n'est pas une race, elle n'est qu'une secte xenophobe
Tu considère l'islam comme une race car pour toi islam=arabe

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 01 juil.06, 05:16

Message par Saladin1986 »

Mickael_Keul a écrit :(d'ailleurs le prochain qui me traitera de raciste aura droit a une plainte a Eliaqim)
Tu es raciste. :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 juil.06, 06:27

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit : d'ailleurs le prochain qui me traitera de racise aura droit a une plainte a Eliaqim


Tes propos sont racistes, et face à ça, tu ne peux rien n'y faire.....

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:34

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Un obstacle.... a la vague verte... :D :D :D lapsus révélateur....
je ne suis pas sur de comprendre
la vague verte est un largement utilisé par un certains Alain Madelin islamophile de sucroit :D :D et par une certaine droite raciste du web

j'espere que tu comprend que mes propos était imagé et confirmé par keul dans le post juste un peu plus haut il le dit si bien:
exactement et j'en suis fier, celà fait partie de mes droits constitutionnels
autant dire que dans "sa lutte" il est prêt a s'allier avec n'importe qui :D :D

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 03 juil.06, 03:57

Message par Mickael_Keul »

jack.2b a écrit : je ne suis pas sur de comprendre
la vague verte est un largement utilisé par un certains Alain Madelin islamophile de sucroit :D :D et par une certaine droite raciste du web

j'espere que tu comprend que mes propos était imagé et confirmé par keul dans le post juste un peu plus haut il le dit si bien:
exactement et j'en suis fier, celà fait partie de mes droits constitutionnels
autant dire que dans "sa lutte" il est prêt a s'allier avec n'importe qui :D :D

Je ne suis pas pret a m'allier a n'importe qui (d'ailleurs je suis affilié a un autre parti qui prône le contrôle et de l'immigration et de ce qui se dit dans les mosquées !! ) mais la "vague verte" dans le contexte ou tu l'a utilisé est plutôt le tsunami vert c-à-d l'islam qui déborde et submerge tout - là tu me trouvera pour faire barrage - je fais campagne pour les communales chez moi et si je suis élu, comptes sur moi pour qu'il n'y ai aucune prétention musulmanniaque adoptée !!


Pour Saladin - je viens d'envoyer la plainte

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 03 juil.06, 04:03

Message par Saladin1986 »

Mickael_Keul a écrit : Pour Saladin - je viens d'envoyer la plainte
Super :D

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 03 juil.06, 08:18

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :
Je ne suis pas pret a m'allier a n'importe qui (d'ailleurs je suis affilié a un autre parti qui prône le contrôle et de l'immigration et de ce qui se dit dans les mosquées !! ) mais la "vague verte" dans le contexte ou tu l'a utilisé est plutôt le tsunami vert c-à-d l'islam qui déborde et submerge tout - là tu me trouvera pour faire barrage - je fais campagne pour les communales chez moi et si je suis élu, comptes sur moi pour qu'il n'y ai aucune prétention musulmanniaque adoptée !!


Pour Saladin - je viens d'envoyer la plainte
:D :D :D
et pourtant tu t'est déja alié avec l' extreme-droite raciste du web
quel est le parti auquel tu est affilié et qui prône le controle de l'immigration et ce qui se dit dans les mosquées?
en même temps c'est quoi une "prétention musulmanniaque"?
a part bien sur un nouveau mot que tu vient d'inventé.
:D :D :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 03 juil.06, 08:50

Message par Eliaqim »

NOTICE Personne ne va traiter des gens (les membres) de raciste sur le forum religion. Les gens sont capable eux-mêmes d’expliquer leurs positions et valeur réel…
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 03 juil.06, 21:20

Message par Mickael_Keul »

et c'est tout ?? je te rappelle que j'avais été exclu 1 mois pour avoir employé le mot "imbécile" !! :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités