Pourquoi les athés sont infiniment mauvais ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Pourquoi les athés sont infiniment mauvais ?

Ecrit le 04 juil.06, 23:14

Message par Fouad »

Bonjour a tous,

Il y'a beaucoup de questions faciles que les athés posent aux bons croyants, parmi des questions :
Pourquoi les athés sont infiniment mauvais et donc méritent l'enfer infiniment ?

Voici la réponse simple a cette question facile :
L'origine de cette question c'est de cnfondre beaucoup de concepts et de choses, il faut pas confondre les choses :

1/ Il faut pas confondre entre etre mauvais et entre faire de mauvaises choses.
et entre etre bon et faire de bonnes choses.

On peut etre bon et faire de mauvaises choses si notre environnement et nos institutions et des évènements nous oblige de le faire : exemple : quelqu'un vient te tuer, tu es bon, mais tu es obliger de te défendre et tu l'as tuer. Tu es dans les yeux des autres mauvais a cause de ton acte mauvais, mais en réalité tu es bon, et tu as été obliger de tuer. c'était lui le mauvais, mais les gens ne savent pas ca, ils étaient pas la le jour de la baguarre.
un autre exemple : Tu es mauvais, une femme agée te demande de l'aider a passer la rue, non seulement tu l'aide a passer la rue mais tu l'amene aussi a sa maison ! les gens vont dire : tu es bon parce que tu as fais un bon act ! en réalité quand les gens ne voient rien, tu voles son sac et tu t'enfuie ! tu peux meme la tuer sans etre découvert par la police ! personne n'a vu !


Donc faire de bons actes ca veut pas dire forcément qu'on est bon, et faire de mauvais actes ca veut pas dire forcément qu'on est mauvais.

Les institutions et environement jouent un role important :
dans des institutions occidentales européennes ou américaines ou autres, tu va pas commettre des crimes contre l'humanité meme si tu es mauvais parce que tu peux pas ! contrairement en Afrique ou les mauvais peuvent faire ca !

Il y'a aussi l'obligation sociale :
si tu dis bonjour chaque matinée au travail aux gens, c'est une obligation sociale pour que les autres te respecte, pour ton interet, et c'est en aucun cas etre bon ou mauvais, meme Hitler disait bonjour ! meme Mussolini ! meme Lénie ! meme Staline !...



2/ Pour découvrir les bons et mauvais, il faut des tests :
par exemple : La France et la Grande Bretagne étaient puissaant dans le 19-20 ème siècle : Ils ont colonisé beaucoup de pays ! les exploités ! ils ont révélé qu'il sont mauvais !
les Etats Unis aujourd'hui en Iraq !

Aujourd'hui la France par exemple dit : c'est pas bien ce que fait les USA en Iraq ! Bah si la france revient comme une super puissance elle va faire comme elle a déja fait (132 ans colonisation et exploitation d'algérie, et autres pays...)


La france maintenant ne colonise aucun pays c'est pas a cause des droits de l'homme ! mais a cause : ils peuvent pas ! ils sont pas assez puissant !

Quand un pays est puissant et il peut coloniser et exploiter les autres, et il le fait pas ! la il est vraiment bon et il a réussi dans son test !


3/ La chose la plus mauvaise qui peut exister c'est de ne pas croire en dieu, dire de mauvaises choses sur dieu et ne pas le remercier...ceux qui font ca sont en réalité infiniment mauvais, et si l'environnement le permet on va les découvrir, ils vont faire comme Hitler, comme staline, comme musulini, comme léniné...etc ils vont se révéler contre les humains !
Si un prophete vient maintenant en europe et interdit le vin, les relations sexuels avant le mariage, manger du cochan, ...etc les athés vont se révéler mauvais, ils vont essayer de le tuer surtout s'il veut prendre le pouvoir !

C'est avec les tests qu'on peut savoir les bons des mauvais !

Etre mauvais avec son créateur c'est le pire des choses, ca veut dire que ces athés s'ils se confrontent a un test, ils vont etre pire avec les créatures du dieu ! celui qui est mauvais avec son créateur, il est forcément plus mauvais avec ses créatures ! il ne veut que son propre ineteret !
Et on a vu des exemples de colonisation, de tuer les prophetes et croyants...etc
Modifié en dernier par Fouad le 04 juil.06, 23:57, modifié 1 fois.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pourquoi les athés sont infiniment mauvais ?

Ecrit le 04 juil.06, 23:50

Message par maddiganed »

Fouad a écrit : Donc faire de bons actes ca veut pas dire forcément qu'on est bon, et faire de mauvais actes ca veut pas dire forcément qu'on est mauvais.
Ah beh super, j'ai trouvé l'astuce pour tuer qui je veux ou piquer le sac de vieilles quand je veux... il suffit de se convertir et de prier 5 fois par jour vers l'est... génial.. le crime parfait !
Merci Fouad, tu m'as bien fait rire :D

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Re: Pourquoi les athés sont infiniment mauvais ?

Ecrit le 05 juil.06, 00:00

Message par Fouad »

maddiganed a écrit : Ah beh super, j'ai trouvé l'astuce pour tuer qui je veux ou piquer le sac de vieilles quand je veux... il suffit de se convertir et de prier 5 fois par jour vers l'est... génial.. le crime parfait !
Merci Fouad, tu m'as bien fait rire :D
Non tu peux pas faire ca, parce que dieu seulement sait la raison de tes actes, c'est la raison de tes actes qui compte, c'est pas tes actes.
dieu juge les gens par les raisons de leurs actes et pas par leur actes.

si tu fais comme tu as dis : tu es mauvais et tu va rentrer en enfer ! parce que ta prière = 0 devant dieu si tu es mauvais avec ses créatures !

Silk

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 66
Enregistré le : 14 févr.04, 04:05
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 05 juil.06, 00:07

Message par Silk »

Franchement, c'est grave de dire des choses pareilles. Te rends-tu seulement compte de l'intolérance dont tu fais preuve ?

Par ailleurs, ta "démonstration" ne peut convaincre que les convaincus, quelle est donc son utilité ?

Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 759
Enregistré le : 11 févr.06, 10:11
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 juil.06, 00:14

Message par Petrus »

Fouad a écrit :c'est la raison de tes actes qui compte, c'est pas tes actes
Alors ta foi ne compte pas, puisque basée sur de mauvaises raisons (intolérance, orgueil, mépris de la vie, absolutisme, obscurantisme, matérialisme, haine...).

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 01:47

Message par Fouad »

Petrus a écrit :Alors ta foi ne compte pas, puisque basée sur de mauvaises raisons (intolérance, orgueil, mépris de la vie, absolutisme, obscurantisme, matérialisme, haine...).
Et toi qui dit que une lampe a un créateur (thomas edison) mais le soleil n'a pas de créateur (dieu), tu es bon ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi vous les athés quand vous voyer une création humaine (théorie d'évolution, téléphone, interent, lampe, voiture...etc )
la première question : Qui a fait ca ?

et quand ca concerne une création de dieu (soleil, univers, vous...etc)
vous ne poser pas cette question !!!

tout ce que vous dites : comment s'est créé, mais qui : personne.


parce que vous etes mauvais et vous mentez sur vous meme.

Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 759
Enregistré le : 11 févr.06, 10:11
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 juil.06, 01:49

Message par Petrus »

Tu compares le soleil à une lampe, toi? :roll:

Je vais te surprendre, mais le soleil n'a pas pour fonction de nous éclairer.

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 01:52

Message par Fouad »

Petrus a écrit :Tu compare le soleil à une lampe, toi? :roll:

Je vais te surprendre, mais le soleil n'a pas pour fonction de nous éclairer.
ah bon ! une lampe a besoin d'un créateur ! et le soleil n'a pas besoin !!!
mai quel mal !

Et moi qui pensais que la création du soleil est un peu plus difficil de la création d'une lampe...

et le soleil n'a pas une fonction de nous éclairer ?!!!

alors qu'une lampe oui !!!

Ah d'accord, je pense qu'il vaut mieux détruire le soleil et se contenter d'une lampe pour vivre...


En tout cas je vous remercie beaucoup de toutes vos réponses, vous me donner de plus en plus de raisons de pourquoi vous mériter l'enfer infiniment...

vous voulez meme pas accepter la moindre logique possible quand il s'agit de parler de dieu...

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 01:57

Message par Fouad »

Silk a écrit :Franchement, c'est grave de dire des choses pareilles. Te rends-tu seulement compte de l'intolérance dont tu fais preuve ?

Par ailleurs, ta "démonstration" ne peut convaincre que les convaincus, quelle est donc son utilité ?

c'est grave de dire que le soleil a besoin d'un créateur comme la lampe ou toute création humaine...

c'est grave de dire que l'univers a besoin d'un créateur ?


la logique devient grave grace aux athés !!!

les créations humaines ont toutes besoins de créateur,
mais quand il s'agit de quelque chose que l'homme n'a pas fait et il a trouvé comme ca :
la question qui a fait ca, devient une question stupide ! et grave ! et illogique !


Une voiture a forcément un créateur ! une lampe aussi ! windows xp aussi !...

personne ne peut prétendre le contraire, parce que se sont des créations humaines...

mais dès qu'il s'agit de qui a créé l'homme intelligent qui créé des choses ? qui a créé le soleil ? la terre ? l'univers ? les animaux ?...

réponse des athés : PERSONNE



Et après ils disent : on mérite pas l'enfer !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 05 juil.06, 01:58

Message par IIuowolus »

Fouad a écrit :parce que vous etes mauvais et vous mentez sur vous meme.
Bon Fourad faut mesurer tes propos, on est ici pour débattre pas se battre.

Juridiquement jusqu'à preuve du contraire on est innoncent.
Donc fait attention à tes propos qui sont de la diffamation et de la calomnie, et même si tes accusations était fondé, elle resterais
fausse, jusqu'à qu'un procés démontre le contraire.

Donc pour le moment et pour le bien de tous, la sérénité du forum
et la bonne marche du débat, je te prierais d'éviter de faire des attaques
personelles pour justifier ou argumenter des pensées.

C'est la pensée que tu déments pas le penseur.

Merci.

Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 759
Enregistré le : 11 févr.06, 10:11
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 juil.06, 02:00

Message par Petrus »

Fouad a écrit :et le soleil n'a pas une fonction de nous éclairer ?!!! alors qu'une lampe oui !!!
Bien évidemment! Tu crois vraiment que cette gigantesque boule de gaz a été mise là pour notre petit confort? Tu crois que la Terre n'existe que pour nous servir de plancher?

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 02:07

Message par Fouad »

Petrus a écrit :Bien évidemment! Tu crois vraiment que cette gigantesque boule de gaz a été mise là pour notre petit confort? Tu crois que la Terre n'existe que pour nous servir de plancher?
non, l'univers est venu comme ca, le soleil aussi, la terre aussi, tout est venu comme ca, c'est pas pour notre confort ni rien, c'est comme ca !

Par contre nos créations humaines intelligentes (lampe, machines, voiture...etc) ne sont pas venu comme ca ! ils sont venu pour notre ineteret, pour notre confort ! ils ont une raison d'etre créé, des années de travail, des ceveaux de génie ! qui ont créé toutes ses créations humaines !

contrairement a l'univers, la terre, le soleil, les arbres...etc,
pas besoin de personne pour créer tout ca, pas besoin de savoir, ni de science, ni de rien, en plus l'univers n'a aucun but, il n'est créé par personne ! il es venu comme ca ! et n'a besoin de personne pour etre créé !

nous les humains nous sommes intelligents !

darksid_1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 18 nov.04, 20:14
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 05 juil.06, 02:32

Message par darksid_1 »

Quel parfait exemple de tolerance et toi si tu avais le pouvoir qu'est-ce que tu ferais subir aux athees?

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.06, 02:37

Message par Fouad »

darksid_1 a écrit :Quel parfait exemple de tolerance et toi si tu avais le pouvoir qu'est-ce que tu ferais subir aux athees?
Moi j'aime dieu mon créateur, si j'avais le pouvoir, je vais pas faire comme hitler, parce que dieu me l'interdit
je vais pas tuer les athés parce que je suis bon et dieu me l'interdit...

vous aller etre puni par dieu au jour du jugement, pas par les bons croyants, on a que vous conseiller, mais c'est dieu qui juge, récompense et puni, pas a nous.

Moi dans cette vie je respecte tout le monde. Et j'aime tout le monde, sinon je vais pas perdre mon temps a essayé de révéler la vérité aux autres.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 05 juil.06, 02:41

Message par maddiganed »

Fouad a écrit : ah bon ! une lampe a besoin d'un créateur ! et le soleil n'a pas besoin !!!
mai quel mal !

Et moi qui pensais que la création du soleil est un peu plus difficil de la création d'une lampe...

et le soleil n'a pas une fonction de nous éclairer ?!!!

alors qu'une lampe oui !!!

Ah d'accord, je pense qu'il vaut mieux détruire le soleil et se contenter d'une lampe pour vivre...


En tout cas je vous remercie beaucoup de toutes vos réponses, vous me donner de plus en plus de raisons de pourquoi vous mériter l'enfer infiniment...

vous voulez meme pas accepter la moindre logique possible quand il s'agit de parler de dieu...
Eh beh, t'as oublié de prendre ta pilule toi ce matin....
Non seulement tu sais pas écrire en francais, bizarre pour une personne qui a un master... et en plus tes convictions sont virulentes et dangereuses... retourne d'où tu viens, fou de dieu...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités