Erreur, il va vers l'apex juste à côte du trône de l'agneau.Fouad a écrit :en plus l'univers n'a aucun but!
Astronomiquement parlant biensur...
Oui je suis pas bon en francais (je suis pas francais), désolé, exuser moi (je dois prendre des cours en orthographe et grammaire)maddiganed a écrit : Eh beh, t'as oublié de prendre ta pilule toi ce matin....
Non seulement tu sais pas écrire en francais, bizarre pour une personne qui a un master... et en plus tes convictions sont virulentes et dangereuses... retourne d'où tu viens, fou de dieu...
ah, d'accord, c'est ca le but de l'univers, d'aller vers l'apex, il a été créé pour aller vers l'apex a cote du trone de l'agneau.IIuowolus a écrit : Erreur, il va vers l'apex juste à côte du trône de l'agneau.
Astronomiquement parlant biensur...
Je comprends pas ? qu'est ce que tu veux dire ?darksid_1 a écrit :Donc pas de linchage des athees et des homo comme dans certain pays musulman?
c'est toi qui parlait de but tu n'as jamais parler d'objectifs ou de dessein.Fouad a écrit : ah, d'accord, c'est ca le but de l'univers, d'aller vers l'apex, il a été créé pour aller vers l'apex a cote du trone de l'agneau.
merci pour l'info, c'est gentil. Heureusement que l'essentiel est la : il faut jamais dire que l'univers a été créé pour le bonheur des humains...l'univers est venu comme ca.
tu n'as pas bien lu :Silk a écrit : Ah OK, c'est juste parce que ton dieu l'interdit ...
Enfermez-le
Et bien justement, les athées, lorsqu'ils font le bien le font avec désintérêt ( car ils n'ont rien à y gagner de manière directe ), tandis que les croyants font le bien pour avoir une bonne place au paradis...Donc, si on suit ton raisonnement, ce sont les athées qui ont le plus de mérite à faire le bien! Tu te contredis!c'est la raison de tes actes qui compte, c'est pas tes actes.
Il n'ya aucune contradiction ni rien,Sonya a écrit : Et bien justement, les athées, lorsqu'ils font le bien le font avec désintérêt ( car ils n'ont rien à y gagner de manière directe ), tandis que les croyants font le bien pour avoir une bonne place au paradis...Donc, si on suit ton raisonnement, ce sont les athées qui ont le plus de mérite à faire le bien! Tu te contredis!
P.S.: Je ne suis pas athée...
un exemple ?Fouad a écrit : Quand les athéés font du bien c'est pas parce qu'ils sont bons, mais a cause de leurs propres interets.
Ah oui? Et quel intérêt ont-ils à faire le bien, puisqu'ils ne croient pas à une vie après la mort?Quand les athéés font du bien c'est pas parce qu'ils sont bons, mais a cause de leurs propres interets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités