c'est la maximum de la deteste.darksid_1 a écrit :Je ne deteste pas dieu, il m'est parfaitement indifferent.
dire a ton créateur qu'il n'existe pas.
1/ Tu dis qu'un prof ne peut pas savoir si un étudiant va réussir a l'examen ou non. FAUX, il y'a des profs intelligents qui peuvent savoir ca, grace a beaucoup de paramètres (assistance des élèves aux cours, questions et réponses des élèves dans le cours, milieu familial des élèves, ils font leurs devoirs ou non...etc )Silk a écrit : Les étudiants qui ont échoué ne seront pas satisfaits parce que la décision est arbitraire, pas parce qu'ils auraient forcément dû réussir. Ta comparaison est bien étrange.
N'ayant pas de pouvoir particulier, c'est que ce prof a noté sans même lire les copies pour être cohérent avec lui-même. En gros, il est malhonnête.
On ne choisit pas de réussir ou d'échouer.
Un prof ne peut pas prédire les résultats d'un examen, c'est même pour ça qu'on en fait, des examens.
OK, je commence à comprendre. Tu n'as pas du tout saisi ce que j'ai voulu dire. Les athées ne disent pas qu'ils vont forcément réussir et ce pour plusieurs raisons :
- Les athées ne sont pas une entité
- La vision déterministe dit que seul dieu sait tout, pas les athées.
- Ils n'ont rien à réussir
Comment pourrions-nous chercher des excuses face à un dieu ? Il peut nous convaincre d'une pensée, nous montrer la vérité d'une seule phrase. Ton raisonnement n'a aucun sens.
Si vous pensez qu'il n'existe pas, ca veut pas dire qu'il n'existe pas.Silk a écrit :Il est totalement impossible de détester quelqu'un qui n'existe pas pour nous. C'est un non-sens (encore un ...).
Parce que ça te parrait logique de tenir compte de quelque chose qui n'existe pas pour toi ?Fouad a écrit : Si vous pensez qu'il n'existe pas, ca veut pas dire qu'il n'existe pas.
les humains ne voient pas beaucoup de choses, mais ca veut pas dire que ces choses n'existent pas.
On verra. Tu va te souvient de moi, je vais etre un argument contre toi au jour du jugement, et dieu tu dira :patlek a écrit : Arffff... Non, on dirat:" c' est quoi ce bazar là, il y a plus de charbon ou quoi??? on caille ici!!!"
je te rassure en enfers il brule pas il gel...patlek a écrit :Tu n' as pas bientot finit a agiter ton épouvantail (marrant pour moi et pour d' autres), il n' y a que toi a te faire peur avec tout çà, ici.
Et je répondrais a dieu: "A oué... fouad?; ha oué... ha bah oué... Rassurez moi, il brule pas en enfer??!!"
Ridicule tentative... mais comment espères-tu convaincre des athées en brandissant de tels arguments puérils ???Fouad a écrit : On verra. Tu va te souvient de moi, je vais etre un argument contre toi au jour du jugement, et dieu tu dira :
pourquoi tu n'as pas cru aux arguments logiques que Fouad t'a donner ?
pourquoi une création humaine : a forcément un créateur
une création non humaine : n'a pas de créateur.
Pourquoi ?
parce que tu es infiniment mauvais et tu mérie l'enfer infiniment. Tu veux pas croire a la vérité évidente et logique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 1 invité