France-Brésil
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 04 juil.06, 19:01
c'est bien vrais sur tf1 sur 45 minute d'info il en a 40 sur le foot et il se passe plus rien dans le monde plus de grippe plus d'attentats tout le monde est beau tout le monde est gentil
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 04 juil.06, 22:20
j'ai pas vus de table, ni de lupanard sur le terrain de foot!!!Tétraèdre a écrit :Du pain du sexe et des jeux pour faire oublier bêtement les atrocités de la décadence
Quelqu'un a vus ça?
Le foot n'est qu'un jeu, cela met en joie, certe, de là a broder autour...c'est lui donner plus d'importance qu'il n'en a.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- medico
-
Ecrit le 04 juil.06, 22:31
il faut que tu sorte de ton nuage car il a été construit le grand lupanar d'EUROPE pour la coupe du monde et aprés aussi.nuage a écrit : j'ai pas vus de table, ni de lupanard sur le terrain de foot!!!
Quelqu'un a vus ça?
Le foot n'est qu'un jeu, cela met en joie, certe, de là a broder autour...c'est lui donner plus d'importance qu'il n'en a.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- nuage
Ecrit le 04 juil.06, 22:38
Ils se sont servis de "cette occasion" cela ne me semble pas la même chose!!
Et cela se passe en allemagne où les lois ne sont pas exactement comme les nôtres, en france.
C'est aux allemands qu'il faut dire de redescendre sur terre
ps: d'ailleurs, ils ont perdu hier soir , domage
Et cela se passe en allemagne où les lois ne sont pas exactement comme les nôtres, en france.
C'est aux allemands qu'il faut dire de redescendre sur terre
ps: d'ailleurs, ils ont perdu hier soir , domage
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- medico
-
Ecrit le 04 juil.06, 22:50
oui mais il se sont servie de cette oportunité pour en construire un et la question n'est pas dans le fait que la loi n'est pas la même en ALLEMAGNE ou un autre pays qui dit foot dit malheureusement fric , corruption donc il fallait bien asouvire la joie des supporters par la biére et les femmes.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Leokent
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 juil.06, 09:39
Du moment que tu n'as pas déposé de brevet, je peux les employer autant de fois que je veux.florence_yvonne a écrit : tu m'as piqué mon acienne signature
Les français subissent les occasions. Ils possèdent peu le ballon. Plus que 5 minutes à jouer dans le temps réglementaire...
-