Noé et son arche

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 364
Enregistré le : 16 juin06, 04:05
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 06 juil.06, 04:34

Message par Leokent »

francis a écrit : Si tu prends le Coran venu de Dieu je suis d'accord que cela se contredit car adbel12 déclare que cela est impossible mais si tu prends que le Coran est faux il y a aucune contradiction car le Dieu de la bible est
tout-Puissant et que Allah est faux et est le mythe inventé par mahomet lui seul eu la révélation aucun autre témoin .
Je suis athée.
Si j'ai posté ici, c'est uniquement parce que ce sujet parle de Noé.
Le dieu de la bible s'est contredit, point final.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 04:39

Message par francis »

IIuowolus a écrit : Bon c'est pas bientot fini, on s'en fou de savoir qui à plus raison que l'autre et c'est pas le sujet...
mais je réponds à Leokent et à abdel12 et medico qu'ils m'ont faient un commentaire mais s'ils change de sujet et me revoient un message je leur revoie un message sur ce qu'ils disent :roll:


Il faut que tu pique ceux qui détourne le sujet à la base non ceux qui réponds .

Merci de comprendre ! :wink:

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 364
Enregistré le : 16 juin06, 04:05
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 06 juil.06, 04:42

Message par Leokent »

francis a écrit :Il faut que tu pique ceux qui détourne le sujet à la base non ceux qui réponds .
Vu que le titre du sujet est "Noé et son arche", suis-je hors-sujet ?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 04:44

Message par francis »

IIuowolus .... Leokent me donne un commentaire dois-je répondre ou te demander la permission ?. :wink:

Ce N'est pas moi qui détourne le sujet ce que je fais est seulemnt d'y répondre à leur commentaire .


si tu veux piquer pique plus haut mais moi je suis seulement celui qui commente d'ou est rendu le poste .


Merci de comprendre !

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 364
Enregistré le : 16 juin06, 04:05
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 06 juil.06, 04:50

Message par Leokent »

francis a écrit : IIuowolus .... Leokent me donne un commentaire dois-je répondre ou te demander la permission ?. :wink:

Ce N'est pas moi qui détourne le sujet ce que je fais est seulemnt d'y répondre à leur commentaire .


si tu veux piquer pique plus haut mais moi je suis seulement celui qui commente d'ou est rendu le poste .


Merci de comprendre !
Tu détourne le sujet, là ! :evil:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 04:50

Message par francis »

Leokent a écrit :Vu que le titre du sujet est "Noé et son arche", suis-je hors-sujet ?

moi personellement ce que je pense que non car il a pas vraiment une discussion valabe . le premier sujet n'est plus valide car John pris un autre sujet il aurait du attendre et quands les personnes ne disent plus rien il aurait pu remettre un autre détail qui à rapport au premier sujet .


si après 3 message tu remets un autre discussion alors celui qui met le sujet c'est lui qui détourne premièrement son sujet car pourquoi changer
de sujet ?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 04:51

Message par francis »

Leokent a écrit : Tu détourne le sujet, là ! :evil:
Oui car je commente vos comentaires qui sont aussi hors sujet :wink:

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 364
Enregistré le : 16 juin06, 04:05
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 06 juil.06, 04:54

Message par Leokent »

francis a écrit : Oui car je commente vos comentaires qui sont aussi hors sujet :wink:
Alors n'entres pas dans la danse.
On en restes là, d'accord ? (flag)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 juil.06, 04:55

Message par francis »

Leokent a écrit :Alors n'entres pas dans la danse.
On en restes là, d'accord ? (flag)

Puis-je dire ok même c'est hors sujet :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Google et 8 invités