Le doute. .
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Le doute. .
Ecrit le 07 juil.06, 20:42Bonjour
Si on doute c qu'on est imparfait . .
A partir de là on démontre l'existance d'un être parfait car notre pensée est limitée. . . Si on arrive à penser qu'il y a un être parfait c qu'il existe . .
ça vous rappel qui??
A partir de là on démontre l'existance d'un être parfait car notre pensée est limitée. . . Si on arrive à penser qu'il y a un être parfait c qu'il existe . .
ça vous rappel qui??
Re: Le doute. .
Ecrit le 07 juil.06, 21:09Malheureusement, les athées sont infiniment mauvais, ils vont refuser toutes les preuves et signes de l'existence de dieu, ils vont refuser toute logique.El Mahjouba-Marie a écrit :Bonjour
ça vous rappel qui??
ils vont pas croire en dieu sauf s'ils voient dieu ou ils rentrent a l'enfer.
c'est pour ca qu'ils méritent l'enfer infiniment.
et croyer moi mahjouba-marie : si un prophete aujourd'hui vient en europe, et demande aux européens de croire en dieu, ce prophete ila des miracles. ils vont dire que c'est un menteur
et si le nombre de croyants en lui augmente, ils vont essayer de les punir, et de tuer ce prophete,
et si il leur demande ; arreter les relations sexuelles sans limite et sans mariage, vous etes des animaux ? vous pouvez pas se tenir correctement ? limiter vos désirs ?
arreter de bir le vin ! ne manger pas de cochan ! arreter le loto...etc etc etc
Franchement la, ca sera la guerre !
et les athées vont se montrer mauvais et faire tout le possible pour éliminer ce porphete...
c'est pour ca qu'ils sont infiniment mauvais et ils méritent l'enfer infiniment...
- Leokent
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 juil.06, 21:13Si je devais éliminer une personne, ce serait toi.Fouad a écrit : Malheureusement, les athées sont infiniment mauvais, ils vont refuser toutes les preuves et signes de l'existence de dieu, ils vont refuser toute logique.
et croyer moi mahjouba-marie : si un prophete aujourd'hui vient en europe, et demande aux européens de croire en dieu, ce prophete ila des miracles. ils vont dire que c'est un menteur
et si le nombre de croyants en lui augmente, ils vont essayer de les punir, et de tuer ce prophete,
et si il leur demande ; arreter les relations sexuelles sans limite et sans mariage, vous etes des animaux ? vous pouvez pas se tenir correctement ? limiter vos désirs ?
et les athées vont se montrer mauvais et faire tout le possible pour éliminer ce porphete...
c'est pour ca qu'ils sont infiniment mauvais et ils méritent l'enfer infiniment...
- Leokent
Ecrit le 07 juil.06, 21:17Ca me rappelle Descartes qui disait:El Mahjouba-Marie a écrit :Bonjour
ça vous rappel qui??
Dieu est un être parfait.
L'existence est une perfection.
Donc Dieu existe.
Une belle bêtise.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 juil.06, 21:19le doute:El Mahjouba-Marie a écrit :Bonjour
ça vous rappel qui??
satan était un ange qui possédait des compétences divine donc que l'on suppose celleste et parfaite cela ne l'as pas empêche de se tromper et faire des erreurs qui l'on conduit à sa décheance.
l'adage dit: il y a que les imbéciles qui ne doute jamais.
De même quand dieu à décidé d'arrêter de punir les humains par le déluge, ne doutait-il pas lui-même de l'efficacité de son gourroux ?
Concernant ta démonstration je la trouve pas trés crédible:
J'arrive à pensée à superman, batman et même inventé de nouveau super héros, existe-t-il pour autant ?
Voilà ce que ça me rapel...
Ecrit le 07 juil.06, 21:30tu vois. j'avais donc raison.Leokent a écrit :Si je devais éliminer une personne, ce serait toi.
tu es infiniment mauvais.
Ecrit le 07 juil.06, 21:37Si on doute c qu'on est imparfait . .
Penses-tu que cela soit vrai?
- Leokent
Ecrit le 07 juil.06, 21:37Je fais exactement pareil que Dieu avec l'enfer.Fouad a écrit : tu vois. j'avais donc raison.
tu es infiniment mauvais.
Je suis bon, donc je tue les méchants.
Ne me dis pas que j'ai tort car tu affirmerais que ton Dieu a tort de créer l'enfer.
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.06, 21:42je suis méchant parce que je crois en un dieu infiniment parfait ?!! parce que je crois que les non croyants vont rentrer a l'enfer ?!!! parce que je crois que les non croyants sont infiniment mauvais et méritent donc l'enfer infiniment ?!!! parce que je crois que notre créateur dieu mérite d'etre remercié ?!!! parce que je crois que impossible que les humains intelligents n'ont pas besoin d'un créateur, alors qu'un robot, une voiture, une lampe...ont besoin de créateurs génies avec des dixaines d'années d'études et de recherche ?!!!....Leokent a écrit :Je fais exactement pareil que Dieu avec l'enfer.
Je suis bon, donc je tue les méchants.
Ne me dis pas que j'ai tort car tu affirmerais que ton Dieu a tort de créer l'enfer.
Franchement et honnétement, vous etes infiniment mauvais et vous mériter l'enfer infiniment.
- Leviathan
Ecrit le 07 juil.06, 21:44Le fait que l"on soit imparfait ne signifie nullement de l'existence d'un être parfait.El Mahjouba-Marie a écrit :Bonjour
ça vous rappel qui??
Souviens-toi de l'adage "personne n'est parfait", donc dieu ne peut pas être parfait non plus, donc il n'est pas dieu, donc il n'est pas. J'avoue que ce raisonnement est très (trop) simpliste mais c'est par ce même genre de raisonnement que tu entends nous prouver l'existence de dieu.
- Leokent
Ecrit le 07 juil.06, 21:48Fouad a écrit :parce que je crois que les non croyants vont rentrer a l'enfer ?!!! parce que je crois que les non croyants sont infiniment mauvais et méritent donc l'enfer infiniment ?!!!
Tu es infinement mauvais et tu mérites la mort infinimentFranchement et honnétement, vous etes infiniment mauvais et vous mériter l'enfer infiniment.
- Leviathan
Ecrit le 07 juil.06, 21:48Voilà pourquoi je te désapprouve fortement : tu nous traites, nous athées, d'êtres infiniment mauvais, alors que dans la réalité beaucoup d'athées font le bien, certains vont aussi de mauvaises actions, mais avec les musulmans c'est pareil. Ce n'est pas la religion qui rend un homme bon ou mauvais.Fouad a écrit :Franchement et honnétement, vous etes infiniment mauvais et vous mériter l'enfer infiniment.
Boire du vin ce n'est pas mauvais ( le paradoxe français : à dose raisonnable ça protège des maladies cardiovasculaires et ça a d'autres effets bénéfiques ), manger du cochon ce n'est pas mauvais pour ta santé, le sexe avant le mariage non plus à condition de se protéger. C'est juste mauvais pour un bouquin de 1400 ans qui méritrait d'être révisé de temps en temps.
Alors cesses de dire que les athées sont infiniment mauvais, je te prie, car pour moi cela équivaut à une insulte envers ma personne et je n'aime pas être insulté.
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 07 juil.06, 21:56Pourquoi Fouad vous traite-t-il d'infiniment mauvais ? Il ne fait que mettre en pratique ce que lui enseigne son Coran. Allah n'est pas un dieu d'amour qui aime toute sa création, c'est un "dieu" qui déteste les infidèles et les non-croyants, il n'aime que les musulmans. Alors ne vous étonnez pas si Fouad vous traite d'hommes mauvais.Leviathan a écrit :
Un petit florilège de versets destinés aux athées et aux "incroyants" (aux non-musulmans), accrochez-vous.
http://www.lemanlake.com/french/islam_tolerance.htm
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.06, 22:15Salam Fouad,Fouad a écrit : Malheureusement, les athées sont infiniment mauvais, ils vont refuser toutes les preuves et signes de l'existence de dieu, ils vont refuser toute logique.
Ne sois pas trop dur envers les athées.
Ils ont été dégouté de la religion en voyant le comportement de l'église catholique quand elle avait le pouvoir.
-