allah n'accepte pas la prière

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 11:09

Message par Sarah »

Mais je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec tous les juifs, ce sont des juifs de cette époques là, dans la Bible et je ne suis pas d'accord avec n'importe qui, qui insultes mon Seigneur.
Que ce soit musulmans Juifs cetho ou autres.

Vous n'aimez pas que l'on insulte mohammet alors quand vous nous laisserez tranquille alors là nous vous laisserons dans votre croyances aussi.

et puis ce n'est pas le topic, il me semble, nous sommes hors sujet.

Sarah

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 11:15

Message par djimo »

la prochainne fois sarah, finis tes phrases car dire "allah n'accepte pas le priere"

ca veut rien dire et c'est un mensonge!

alors sit tu bouquine un peu plus ou alors tu achete un sac de sable pour te defouler!

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 11:16

Message par -azuphel- »

Sarah a écrit : Mais je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec tous les juifs, ce sont des juifs de cette époques là, dans la Bible et je ne suis pas d'accord avec n'importe qui, qui insultes mon Seigneur.
Non, ce ne sont pas uniquement les juifs de l'époque de Jésus, mais les juifs de notre époque aussi. Les juifs disent que Jésus est un menteur et sa mère est une prostituée.

Ils ne croient pas que Jésus est le messie, ils ne croient pas en sa naissance miraculeuse, et c'est eux qui insultent Jésus pas les musulmans. Mais toi bien sur, tu fais une fixation sur les musulmans....

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

mohammet se lave avec des pierres

Ecrit le 10 juil.06, 11:19

Message par Sarah »

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi sarah

La temperature du corps humain est de 37 degre en cas de froid ou de chaleur le corps doit faire sa thermoregultion.
Pour notre cas dans un milieu chaud, le corps doit eliminer la chaleur du coprs par thermolyse dont l'evaporation de l'eau du coprs.

donc dans le desert il faut que le corps humain sue pour maintenir la temperature centrale du corps a 37degres.

Dans un temps chaud et humide la sueur ne s'evapore pas meme si elle se fait lentement d'ou il ya une forte risque d'hyperthermie ...voila

a noter enfin que a peu pres 125grammes de sueur perdu abaisse la temperature de 1 degres
Alors je ne comprend pas que dans le desert nous étions avec 32 personnes qui ne suaient pas, personnes n'était là pour s'essuyer la sueur et pourtant avec une chaleur pareil en Europe surtout dans le nord, on seraient sous la douche le plus souvent que normal,je vous dis que c'est réel, ce que le guide conseillait c'est surtout de boire beaucoup.

Bon, je ne suis pas très calée là dedans mais est-ce que le corps ne peut pas éliminer d'une autre manière?

Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 11:33

Message par Sarah »

Ils ne croient pas que Jésus est le messie, ils ne croient pas en sa naissance miraculeuse, et c'est eux qui insultent Jésus pas les musulmans. Mais toi bien sur, tu fais une fixation sur les musulmans....
Je sais que des juifs n'acceptent pas Jésus comme le Messie mais les musulmans non plus d'ailleurs.

Ah non esplique moi l'homme vert de ce forum qu'est ce qu'il fait un certain Arven muslim, va chercher ces topics et tu verras et ce sont des gens comme lui qui met la discorde partout.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 11:35

Message par Sarah »

Ah encore une chose, aujourd'hui, il y a de plus en plus de juifs qui reconnaissent le Messie en Jésus et aussi en Israël, il y a plusieurs communautés.
[quote][/quote]

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 10 juil.06, 11:36

Message par Saladin1986 »

Je sais que des juifs n'acceptent pas Jésus comme le Messie mais les musulmans non plus d'ailleurs.

Bien sur que oui nous croyons que Jesus(psl) est le Messie.

Je crois que vous chrétiens vous confondez Messie et fils de Dieu

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 11:41

Message par -azuphel- »

Sarah a écrit : Je sais que des juifs n'acceptent pas Jésus comme le Messie mais les musulmans non plus d'ailleurs.
C'est une blague ?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 11:45

Message par Sarah »

Bien sur que oui nous croyons que Jesus(psl) est le Messie.
Ah, bon, tu es sur, là je voudrais en savoir plus.

Alors j'ai des questions:

Il serait peut-être mieux que l'on ouvre un autre topic ne crois-tu pas?
car ici ce n'est plus le sujet et j'aimerais avoir votre point de vue la dessus, le point de vue de plusieurs parmis vous car la j'ai pas compris.

il faudrait peut-être mieux de faire ça demain soir car il est tard.

sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 11:47

Message par Sarah »

C'est une blague ?
Que veus-tu dire?

sarah

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 juil.06, 11:49

Message par -azuphel- »

Pour toi Sarah.

4:171. ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas “Trois”. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 juil.06, 11:51

Message par Simplement moi »

John... la transpiration que l'on a dans le Sahara.. n'est pas la même qu'à Londres.

http://www.geocities.com/velonouvelles/ ... l/P17.html
Par temps chaud et humide : attention !
Boire est important lorsqu'on fait beaucoup d'exercice. Mais par temps chaud et humide cela ne suffit pas ! C'est que plus l'air est humide, donc chargé en vapeur d'eau, moins le mécanisme d'évaporation de la sueur est efficace. À la limite, lorsque le taux d'humidité frise les 100 %, le fait de suer ne sert plus à rien puisqu'il n'y a plus d'évaporation. La sueur ne fait que ruisseler sur le corps en pure perte.

Dans le désert, où il fait pourtant plus chaud (40C et plus), on se sent mieux parce que la sueur s'évapore rapidement étant donné que l'air désertique est sec (moins de 10 % d'humidité).

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 juil.06, 11:52

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : John... la transpiration que l'on a dans le Sahara.. n'est pas la même qu'à Londres.
Oui c'est vrai.

Mais dans les deux cas, y'a une transpiration.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 juil.06, 11:55

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Oui c'est vrai.

Mais dans les deux cas, y'a une transpiration.
Personne n'a dit le contraire... :wink:

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 16:14

Message par draw »

Non mais de là a dire qu'on ne sue pas c'est ridicule, l'orsqu'il fait 40° on sue forcement.

Sarah tu a mal vue ce jour là, t'a pas été passer ta main sur le front de tout le monde pour voir si ils suaient ou pas, donc vient pas dire n'importe quoi, ils suaient, peut-être pas autant qu'en Europe si tu veux, mais ils suaient. C'est impossible autrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités