Quoi pourrait nous pousser à nous convertir à l'islam?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 27 juin06, 01:04

Message par jusmon de M. & K. »

patlek a écrit :L' explication est simple:

Qui était la marionnette de qui??
Explique-toi, mon vieux! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 juin06, 03:33

Message par jusmon de M. & K. »

Falenn a écrit : Donc vous (musulmans) ne savez pas comment aller au paradis et ainsi éviter l'enfer ?! :shock:
Il suffit de mourir musulman et tu vas au paradis; ce n'est pas plus compliqué.

C'est dé...bile, mais ils y croient! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 05:32

Message par Slim09 »

Il suffit de mourir musulman et tu vas au paradis; ce n'est pas plus compliqué.

C'est dé...bile, mais ils y croient!
Et qui t'a dit qu'il suffisait d'etre musulman pour aller au paradis?
Aussi dé...biles que ce que tu viens de dire y'a pas mieux :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 06:04

Message par francis »

Slim09 a écrit : Et qui t'a dit qu'il suffisait d'etre musulman pour aller au paradis?
Aussi dé...biles que ce que tu viens de dire y'a pas mieux :lol:
Dans quelle but les terroristes musulmans se font sautés même contre ceux de leur religion :?:

Ben oui dans le but de nous montré que c'est une religion de paix et de tollérance :lol:


Arrête Slim09 de nous cacher la vrai face de l'Islam et dit nous pourquoi ils se font sautés contre ceux de sa propre croyance :?:


La Vérité sur l'Islam

L'Islam est une religion de terreur et intollérance. Les oeuvres sont les signes de la religion et les paroles ne sont pas représentatif . :roll:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 30 juin06, 06:21

Message par Mickael_Keul »

ils y croient tellement ces c.. qu'ils se blindent le pubis , pour être certain de pouvoir bien profiter des 72 vierges

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 juin06, 07:03

Message par jusmon de M. & K. »

Slim09 a écrit : Et qui t'a dit qu'il suffisait d'etre musulman pour aller au paradis?
Aussi dé...biles que ce que tu viens de dire y'a pas mieux :lol:
Tu ne commets pas le shirk, tu passes en enfer faire petite trempette si Allah n'est pas miséricordieux, et à toi les belles houris!

Mais pas de problème avec l'islam, Allah est si "miséricordieux" qu'il n'exige pas grand chose pour pardonner:

Le hadith suivant l'illustre, Mahomet rapporte de son Dieu ceci :

"Un homme ayant commis une faute s'écria : "Seigneur, j'ai commis un péché, pardonne-moi". - "Puisque, répondit le Seigneur, mon serviteur sait qu'il a un Maître Qui pardonne les fautes et Qui les punit, Je lui pardonne". Après être resté (en cet état) le temps que Dieu voulut, cet homme commit une nouvelle faute.

- "Seigneur, s'écria-t-il, j'ai commis une nouvelle faute, pardonne-la moi." - Puisque répondit le Seigneur, cet homme sait qu'il a un Maître Qui pardonne les fautes et Qui les punit, Je lui pardonne". L'homme commit de nouveau une nouvelle faute. Il demanda pardon à Dieu.

- "Puisque, répondit le Seigneur, cet homme sait qu'il a un Maître Qui pardonne les fautes et Qui les punit, Je lui pardonne pour la troisième fois. Qu'il fasse ce qu'il voudra".
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 30 juin06, 07:29

Message par -azuphel- »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu ne commets pas le shirk, tu passes en enfer faire petite trempette si Allah n'est pas miséricordieux, et à toi les belles houris!

Mais pas de problème avec l'islam, Allah est si "miséricordieux" qu'il n'exige pas grand chose pour pardonner:

Le hadith suivant l'illustre, Mahomet rapporte de son Dieu ceci :

"Un homme ayant commis une faute s'écria : "Seigneur, j'ai commis un péché, pardonne-moi". - "Puisque, répondit le Seigneur, mon serviteur sait qu'il a un Maître Qui pardonne les fautes et Qui les punit, Je lui pardonne". Après être resté (en cet état) le temps que Dieu voulut, cet homme commit une nouvelle faute.

- "Seigneur, s'écria-t-il, j'ai commis une nouvelle faute, pardonne-la moi." - Puisque répondit le Seigneur, cet homme sait qu'il a un Maître Qui pardonne les fautes et Qui les punit, Je lui pardonne". L'homme commit de nouveau une nouvelle faute. Il demanda pardon à Dieu.

- "Puisque, répondit le Seigneur, cet homme sait qu'il a un Maître Qui pardonne les fautes et Qui les punit, Je lui pardonne pour la troisième fois. Qu'il fasse ce qu'il voudra".
C'est quoi le numéro de ce hadith ?

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 07:44

Message par Slim09 »

Tu ne commets pas le shirk, tu passes en enfer faire petite trempette si Allah n'est pas miséricordieux, et à toi les belles houris!

Mais pas de problème avec l'islam, Allah est si "miséricordieux" qu'il n'exige pas grand chose pour pardonner:

Mais c'est ce que tu est entrain de faire, le shirk, tu associe à Allah un fils.
C'est ça qui prouve que l'islam est la vraie religion, Allah te pardonne tes péchers si tu lui demande pardon et que tu es formelement pret a arreter le pécher sur le champ!!
:D

Pas besoin de pretre et toute la clique pour te faire pardonner comme ta secte mormoniste.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 07:46

Message par Slim09 »

La Vérité sur l'Islam

L'Islam est une religion de terreur et intollérance. Les oeuvres sont les signes de la religion et les paroles ne sont pas représentatif .
Tu n'a jamais rien d'autre à dire que de sortir toujours la meme cassete.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 juin06, 07:51

Message par jusmon de M. & K. »

Slim09 a écrit : Mais c'est ce que tu est entrain de faire, le shirk, tu associe à Allah un fils.
Vous associez bien Mahomet à Allah... Nous, nous lui associons à Dieu un homme parfait, pas un pécheur comme Mahomet.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 07:59

Message par Slim09 »

Vous associez bien Mahomet à Allah... Nous, nous lui associons à Dieu un homme parfait, pas un pécheur comme Mahomet.
Quel association? Au temps des anciens prophétes, chaque communauté disait :

Noé : Il n'est de Dieu que Dieu et Noé(as) et son messager
Moise : Il n'est de Dieu que Dieu et Moise(as) et son messager
Jesus : Il n'est de Dieu que Dieu et Jesus(as) et son messager
Mouhammad : Il n'est de Dieu que Dieu et Mouhammad(sws) et son messager.

Tu dois te confondre avec le Christianisme qui dit Que Jesus est un Dieu, en meme temps son fils. Sa c'est de l'association qu'on appelle shirk.
Dieu n'admet pas qu'on l'associe une personne comme étant Dieu.
Reveille toi Jusmon :lol:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 juin06, 08:14

Message par jusmon de M. & K. »

Slim09 a écrit : Tu dois te confondre avec le Christianisme qui dit Que Jesus est un Dieu, en meme temps son fils. Sa c'est de l'association qu'on appelle shirk.
Jésus est le Fils de Dieu, pas Dieu.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx modéré (SM)
Tu es prié de surveiller tes expression.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 10:25

Message par Slim09 »

[quote]Jésus est le Fils de Dieu, pas Dieu.

Modéré
?????????????????????

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 11:30

Message par djimo »

va faire un tour en israel et tu comprendras pourquoi les gens meurt la bas!!

c'est pas en sirotant un verre et en zapant devant la fox que tu va comprendre comment fonctionne le monde

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 juil.06, 23:09

Message par Simplement moi »

djimo a écrit :va faire un tour en israel et tu comprendras pourquoi les gens meurt la bas!!

c'est pas en sirotant un verre et en zapant devant la fox que tu va comprendre comment fonctionne le monde
Ni toi en buvant un thé et regardant Al Jazeera :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités