allah n'accepte pas la prière

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 11 juil.06, 00:41

Message par Sarah »

En tout les cas, nos t short n'étaient pas mouillés, si nous sommes en Europe, du moins dans le nord, avec la même chaleur, nos T Short sont tout mouillés.

Bon, maintenant, nous étions en vacance, ce qui est différent que ceux qui travaille, je supose.

En tout les cas si vous allez dans cette région, faite l'espérience et voyez vous même.µ
Moi, je suporte mieux la chaleur de là bas que dans le nord de l'Europe.

Sarah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 11 juil.06, 01:06

Message par Simplement moi »

Sarah a écrit :En tout les cas, nos t short n'étaient pas mouillés, si nous sommes en Europe, du moins dans le nord, avec la même chaleur, nos T Short sont tout mouillés.

Bon, maintenant, nous étions en vacance, ce qui est différent que ceux qui travaille, je supose.

En tout les cas si vous allez dans cette région, faite l'espérience et voyez vous même.µ
Moi, je suporte mieux la chaleur de là bas que dans le nord de l'Europe.

Sarah
C'est une évidence... mais pour le savoir...il faut avoir voyagé un peu :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Re: allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 11 juil.06, 02:26

Message par francis »

Simplement moi a écrit : C'est une évidence... mais pour le savoir...il faut avoir voyagé un peu :wink:

Nous savons tous que une chaleur séche n'est pas comme la chaleur humide . Le froid avec du vent n'est pas comme un froid avec du vent .

:arrow: L'humidé cause plus de dégats avec la chaleur .

:arrow: Le froid avec des vents cause plus de dégats pour resentir le froid nous appellons cela le facteur vent .


Dans le desert nous resentons pas la même chaleur et nous savons que dans le desert il y a pas d'humidité alors même s'il fait 34°C dans le desert il fait juste 34°C réelement mais si tu viens dans mon pays tu verra que 34 °C peu dire 42 °C .


site internet sur cela :wink:

http://www.meteomedia.com/meteo/villes/indexintl.htm

Example

HUMIDITÉ 77%

TEMPERATURE 24°C

:arrow: T. RESSENTIE 32 °C

yoyo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 236
Enregistré le : 26 juil.05, 05:58
Réponses : 0
Localisation : lyon

Ecrit le 11 juil.06, 03:57

Message par yoyo »

bon pour reprendre le premier post, j ai bien compris sarah :
la grande difference entre l islam et le chretien c est que nous n avons pas besoin de faire du chichi : c est la priere du coeur qui compte pour jesus....
alors que le musulman doit faire ceci ou cela sinon dieu n accepte pas la priere!!!
chose qui parait absurde pour un chretien

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.06, 05:37

Message par younes »

yoyo a écrit :bon pour reprendre le premier post, j ai bien compris sarah :
la grande difference entre l islam et le chretien c est que nous n avons pas besoin de faire du chichi : c est la priere du coeur qui compte pour jesus....
alors que le musulman doit faire ceci ou cela sinon dieu n accepte pas la priere!!!
chose qui parait absurde pour un chretien
tu crois que jésus ne se lavait pas pour DIEU? puisqu'il appliquait la loi de Moïse, il faut et le coeur et la propreté, c'est encore mieux :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.06, 06:10

Message par francis »

younes a écrit : tu crois que jésus ne se lavait pas pour DIEU? puisqu'il appliquait la loi de Moïse, il faut et le coeur et la propreté, c'est encore mieux :wink:

tu as rien compris encore ce qu'il dit :lol:


:arrow: le chretien c est que nous n'avons pas besoin de faire du chichi : c est la priere du coeur qui compte pour jesus....

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.06, 06:22

Message par younes »

francis a écrit :
tu as rien compris encore ce qu'il dit :lol:


:arrow: le chretien c est que nous n'avons pas besoin de faire du chichi : c est la priere du coeur qui compte pour jesus....
je te pose une question mais réponds franchement

tu préfères prier en étant propre ou sale?

yoyo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 236
Enregistré le : 26 juil.05, 05:58
Réponses : 0
Localisation : lyon

Ecrit le 11 juil.06, 07:29

Message par yoyo »

je prie avec un coeur propre....

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.06, 07:58

Message par francis »

yoyo a écrit :je prie avec un coeur propre....
D'accord avec toi

Cela vaut mieux que un corps propre :wink:




Matthieu 23:25 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites ! Parce que vous purifiez le dehors de la coupe et du plat, alors qu’en dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance.


Matthieu 23:27 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites ! Parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis qui paraissent beaux au dehors, et qui au dedans sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impureté.


Matthieu 23:28 Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes mais au dedans vous êtes remplis d’hypocrisie et d’iniquité.

ect

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.06, 08:00

Message par francis »

younes a écrit : je te pose une question mais réponds franchement

tu préfères prier en étant propre ou sale?
Jésus enseigne que cela n'a aucune importance ceux qui non pas d'argent alors leur prière ne vaut rien pour toi car tu aime plus dehors que le dedans comme les pharisiens . :lol:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 11 juil.06, 08:34

Message par Sarah »

D'accord avec toi

Cela vaut mieux que un corps propre




Matthieu 23:25 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites ! Parce que vous purifiez le dehors de la coupe et du plat, alors qu’en dedans ils sont pleins de rapine et d’intempérance.


Matthieu 23:27 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites ! Parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis qui paraissent beaux au dehors, et qui au dedans sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impureté.


Matthieu 23:28 Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes mais au dedans vous êtes remplis d’hypocrisie et d’iniquité.
Merci à vous deux, aujourd'hui pendant le travail, je pensais répondre de cette manière et vous avez été avant moi.

Complètement d'accord avec vous.

La prepreté extérieur n'a aucune importance mais quand le coeur est propre et que l'on prie avec un coeur sincère celà est agréble à Dieu.

Mais les musulmans qui travaillent dans la poussière et quand l'appel du minaret est là, ils se mettent a genou et prie, ils ne vont pas se laver.
Donc allah n'entend pas.
Complètement ridicule.

Sarah

yoyo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 236
Enregistré le : 26 juil.05, 05:58
Réponses : 0
Localisation : lyon

Ecrit le 11 juil.06, 08:47

Message par yoyo »

cela s appelle une regression!!!!
tant pis pour les musulmans!!!!
moi je prie quand je veux d ou je veux.....Dieu m entends et aime ma priere

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 11 juil.06, 08:51

Message par Sarah »

moi je prie quand je veux d ou je veux.....Dieu m entends et aime ma priere
Oui, moi aussi yoyo, nous n'avons pas de contrainte, le seigneur nous guide par son amour et son ST Esprit, gloire et victoire à lui seul, mon Seigneur est mon sauveur.

Sarah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Re: allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 11 juil.06, 08:52

Message par francis »

Sarah a écrit : Merci à vous deux, aujourd'hui pendant le travail, je pensais répondre de cette manière et vous avez été avant moi.

Complètement d'accord avec vous.

La prepreté extérieur n'a aucune importance mais quand le coeur est propre et que l'on prie avec un coeur sincère celà est agréble à Dieu.

Mais les musulmans qui travaillent dans la poussière et quand l'appel du minaret est là, ils se mettent a genou et prie, ils ne vont pas se laver.
Donc allah n'entend pas.
Complètement ridicule.

Sarah

Il faut savoir ce que veux dire être propre pour un musulman ?

un musulman qui se prosterne après sa journée de travail est-il propre ?

ou ect Vous comprenez ?

Ce que Jésus demande est d'avoir un coeur pure . :wink:

En faite mahomet ne sais jamais lavé comme moi et pour moi il est sale très sale ... !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.06, 09:02

Message par francis »

D'autre verset

Proverbes 4:23 Garde ton cœur plus que toute autre chose : de lui viennent les sources de la vie.

Proverbes 22:5 Des épines, des pièges sont sur la voie de (l’homme) pervers ; Celui qui garde son âme s’en éloigne.

Proverbes 23:19 Toi, mon fils, écoute et deviens sage ; Dirige ton cœur dans la voie (droite).

Proverbes 28:26 Celui qui a confiance dans son propre cœur est un insensé, Mais celui qui marche dans la sagesse sera délivré.

Deutéronome 4:9 Seulement, prends garde à toi et veille attentivement sur ton âme, tous les jours de ta vie, de peur que tu n’oublies les événements que tes yeux ont vus, et qu’ils ne s’éloignent de ton cœur ; fais–les connaître à tes fils et aux fils de tes fils.

Psaumes 139:23 Sonde–moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Éprouve–moi, et connais mes préoccupations !

Psaumes 139:24 Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis–moi sur la voie de l’éternité !

Jérémie 17:9 Le cœur est tortueux par–dessus tout Et il est incurable : Qui peut le connaître ?

Marc 14:38 Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation ; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 7 invités