Zacharie 2:10 (2:14) Pousse des cris de joie et sois dans l’allégresse, communauté de Sion,car je viens habiter chez toi, l’Eternel le déclare
Jésus est Dieu pour moi
ah oui francis tu cros que DIEU dans ce verset va venir en jésus pour habiter
10 Exulte, et réjouis-toi, fille de Sion ! car voici, je viens et je demeurerai au milieu de toi, dit l’Éternel.
11 Et beaucoup de nations se joindront à l’Éternel en ce jour-là, et elles me seront pour peuple, et je demeurerai au milieu de toi ; et tu sauras que l’Éternel des armées m’a envoyé à toi.
12 Et l’Éternel possédera Juda [comme] sa part sur la terre sainte, et il choisira encore Jérusalem.
13 Que toute chair fasse silence devant l’Éternel,
car il s’est réveillé de sa demeure sainte.
non mais francis, tu me fais vraiment rire, tu vos pas que c'est imagé, l'eternel demeurre au milieu de toi veut dire qu'il sera avec sion, pas qu'il viendra en homme lol
, la preuve plus ba sil est dit qu'il s'est réveillé de sa demeurre sainte, tu cros qu'il dormai ou quoi?
en plus il possede juda est ce que jésus a possédé juda?
vraiment francis, ridicule que tout cà, il ya plusieurs passages dans la bible ou DIEU dit la même chose
Michée 4:9 Maintenant, pourquoi pousses-tu des cris ?
N'y a-t-il point de roi au milieu de toi ? Ton conseiller a-t-il péri ? car l'angoisse t'a saisie, comme une femme qui enfante.
est ce que jésus était en homme avec michée?