Pourquoi tu connais des gens qui manifeste contre la gay pride?Saladin1986 a écrit :Si pour toi la majorité des gens dans le monde sont européens.
Contre la "gay pride" mondiale a Jerusalem.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juil.06, 02:41
C'est marrant comme le respect n'est que dans un seul sens.
Saladin dit que les homo sont répugnants et cela ne choque pas...
Par contre que les homo veulent manifester "oh schoking !"
Moi aussi j'aimerais que l'on me respecte et que tout les dimanches matin je n'entende plus les vepres ! J'aimerais aussi que les JMJ de JPII soient interdites c'est une agression à ma respectabilité.
Je veux que l'on me respecte donc je ne veux plus de manifestation de ce que je n'aime pas ! Pour moi la religion est bien plus repugnante que les homo donc je ne veux plus voir de signe religieux ou de manifestation religieuse dans les villes ! Fini les crucifix et les calvaires repugnants. A la place du religieux je veux de l'amour ! de l'amour des hommes quel qui soit et non de l'exclusion comme vous le pronez !
C'est bien cela ton discour. Toi tu ne veux pas de gay pride pour que l'on te respecte alors moi je ne veux pas de manifestation religieuse pour que l'on me repsecte !
C'est à cause de votre irrespect, de votre intolérance, de votre refus d'accepter la différence que naissent les guerres !
Saladin dit que les homo sont répugnants et cela ne choque pas...
Par contre que les homo veulent manifester "oh schoking !"
Moi aussi j'aimerais que l'on me respecte et que tout les dimanches matin je n'entende plus les vepres ! J'aimerais aussi que les JMJ de JPII soient interdites c'est une agression à ma respectabilité.
Je veux que l'on me respecte donc je ne veux plus de manifestation de ce que je n'aime pas ! Pour moi la religion est bien plus repugnante que les homo donc je ne veux plus voir de signe religieux ou de manifestation religieuse dans les villes ! Fini les crucifix et les calvaires repugnants. A la place du religieux je veux de l'amour ! de l'amour des hommes quel qui soit et non de l'exclusion comme vous le pronez !
C'est bien cela ton discour. Toi tu ne veux pas de gay pride pour que l'on te respecte alors moi je ne veux pas de manifestation religieuse pour que l'on me repsecte !
C'est à cause de votre irrespect, de votre intolérance, de votre refus d'accepter la différence que naissent les guerres !
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 juil.06, 02:50
Terre sainte...
Bof, moi je serais plutot pour la gay pride a jérusalem. Pour dépassionner l' endroit, çà pourrait etre éfficace.
Une gay pride a jérusalem, une gay pride au vatican, et une gay pride a la mecque.
Ce serait fun.
A mon avis, il y en a qui ne s' en relèverait pas.
Bof, moi je serais plutot pour la gay pride a jérusalem. Pour dépassionner l' endroit, çà pourrait etre éfficace.
Une gay pride a jérusalem, une gay pride au vatican, et une gay pride a la mecque.
Ce serait fun.
Modifié en dernier par patlek le 13 juil.06, 02:51, modifié 1 fois.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juil.06, 02:51
cela fait bien longtemps que la terre sainte est sali par les milliers de morts qu'elle a causé !Saladin1986 a écrit :Vous avez déjà des manifestation d'homo dans vos villes.
N'est ce pas suffisant?
Il vous faut aussi salir la terre sainte?
ce n'est plus une terre sainte mais une terre rouge sang !
alors oui je prefere des homos à des croyants qui tuent et massacrent !
Faut dire si tu as choisi saladin comme pseudo c'est que les massacres en terre sainte ne te derangent pas !
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juil.06, 02:56
Voila le danger des homos,non seulement ce sont des gens pervers mais en plus il faut qu'ils obligent les gens à être comme eux.patlek a écrit :Terre sainte...
Ce serait fun.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
-