Ce qui serait une réponse "positive" alors ?-azuphel- a écrit : Tu veux que je te fasse un dessin ?
Serais tu voyeur ?
S'il "sort" couvert.. aucun problème pour l'hétéro ni pour l'homosexuelEl Mahjouba-Marie a écrit :
Un hétéro qui change de partenaire comme de chemise . . c sure qu'il sera contaminé et qu'il contaminera sa femme etc. . sexuellement transmissible . . rapports illicites . . . . Les prostitués , les homos . .
Wouaw...El Mahjouba-Marie a écrit :Un hétéro qui change de partenaire comme de chemise . . c sure qu'il sera contaminé et qu'il contaminera sa femme etc. . sexuellement transmissible . . rapports illicites . . . . Les prostitués , les homos . .
Arrête de nous faire la morale alors que la bible les condamne à mort . . Ils ne verront pas le royaume de Dieu . .Khaos a écrit :Je n'aime pas plus les homosexuels plus qu'il ne le faut, cependant je leur reconnais le droit d'exister. Il s'agit d'un forum sur les religions. Alors je fais le lien. Aime ton prochaine comme toi même. Je m'y efforce. C'est le message du Christ. Alors je demande à nos amis musulmans qui reconnaissent le Christ comme un de leur prophète et qui pourtant ne reconnaissent pas la légitimité à un homosexuel d'exister de nous expliquer ce message. Et dans la même lignée, puisque la principale raison de vos commentaire sont la plupart du temps la conversion, aidez-nous à comprendre la continuiter entre le Christ et Mahomet. Plusieurs croient avoir saisi la totalité de son message. Il n'en est rien. Les débats à son sujet tournent le plus souvent à l'entours de la signification d'une virgule ou d'une lettre. Rien à avoir avec l'amour que Jésus prêchait. Nous sommes ici pour comparer les modèles, restons-y.
Dieu condamne le meurtre également,il faut le tolérer parce que notre "job" est de soi disant tout tolérer?IIuowolus a écrit :C'est pas parce que dieu condanne que c'est à nous de punir,
notre job c'est d'être tolérant et de vivre en paix et en bonne harmonie.
Pas de supprimé tout ceux dont les moeurs ne nous convienne pas,
T'immagine y'aurais plsu personne sur terre, puisque celui qui n'as jamais pêche n'as toujours pas lancer la première pierre.
S'ils sont obligés de se "couvrir" . . c qu'il y a danger. . donc c illicite !Simplement moi a écrit : S'il "sort" couvert.. aucun problème pour l'hétéro ni pour l'homosexuel
Quant aux filles "homosexuelles" aucun risque
Je pense qu'a ce jour il y a moins de risques a faire un 'écart" avec une prostituée qui sait ce qu'elle fait ... qu'avec une "jeune fille bien sous tous rapports" ignorant comment on attrape le sida.
Alors comment tu faits pour que les bourreau ne soit pas de meutrier ?Saladin1986 a écrit :Dieu condamne le meurtre également,il faut le tolérer parce que notre "job" est de soi disant tout tolérer?
Il faut voir le contexte . . puisque les Pharisiens faisaient pire. .IIuowolus a écrit :C'est pas parce que dieu condanne que c'est à nous de punir,
notre job c'est d'être tolérant et de vivre en paix et en bonne harmonie.
Pas de supprimé tout ceux dont les moeurs ne nous convienne pas,
T'immagine y'aurais plsu personne sur terre, puisque celui qui n'as jamais pêche n'as toujours pas lancer la première pierre.
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2, prisca et 3 invités