Contre la "gay pride" mondiale a Jerusalem.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 juil.06, 13:28

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Tu veux que je te fasse un dessin ?
Ce qui serait une réponse "positive" alors ? :D :D :D

Serais tu voyeur ? :roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 juil.06, 13:31

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit :
Un hétéro qui change de partenaire comme de chemise . . c sure qu'il sera contaminé et qu'il contaminera sa femme etc. . sexuellement transmissible . . rapports illicites . . . . Les prostitués , les homos . .
S'il "sort" couvert.. aucun problème pour l'hétéro ni pour l'homosexuel :D

Quant aux filles "homosexuelles" aucun risque :roll:

Je pense qu'a ce jour il y a moins de risques a faire un 'écart" avec une prostituée qui sait ce qu'elle fait ... qu'avec une "jeune fille bien sous tous rapports" ignorant comment on attrape le sida.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.06, 13:36

Message par Khaos »

Je n'aime pas plus les homosexuels plus qu'il ne le faut, cependant je leur reconnais le droit d'exister. Il s'agit d'un forum sur les religions. Alors je fais le lien. Aime ton prochaine comme toi même. Je m'y efforce. C'est le message du Christ. Alors je demande à nos amis musulmans qui reconnaissent le Christ comme un de leur prophète et qui pourtant ne reconnaissent pas la légitimité à un homosexuel d'exister de nous expliquer ce message. Et dans la même lignée, puisque la principale raison de vos commentaire sont la plupart du temps la conversion, aidez-nous à comprendre la continuiter entre le Christ et Mahomet. Plusieurs croient avoir saisi la totalité de son message. Il n'en est rien. Les débats à son sujet tournent le plus souvent à l'entours de la signification d'une virgule ou d'une lettre. Rien à avoir avec l'amour que Jésus prêchait. Nous sommes ici pour comparer les modèles, restons-y.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juil.06, 20:03

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit :Un hétéro qui change de partenaire comme de chemise . . c sure qu'il sera contaminé et qu'il contaminera sa femme etc. . sexuellement transmissible . . rapports illicites . . . . Les prostitués , les homos . .
Wouaw...
Biensur tout les sidéens sont content de contaminés leurs ami(e)s.
(doh)

Il ont même un jeux hyper connu et beaucoup pratiqué, ça s'appelle
le rodeo sida... Tu te trouve une partenaire qui à de long cheveux,
tu la prends en levrette, en prennants soin de bien la tenir par les cheveux, puis tu lui murmure à l'oreille: "j'ai le sida"
Sensation garantie...

le sida c'est le nouveau sport à la mode...
Bon c'est vrai qu'on a pris du retards et que le continents africain est trés fort, mais on ne déspére pas, on va bientôt les rattraper...

Je t'ai même trouvé une photo:
Image
Regarde toutes ses prostitués homosexuelles qui pratique des rapport illicites.. c'est vraiment triste....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juil.06, 20:08

Message par IIuowolus »

-azuphel- a écrit : Tu veux que je te fasse un dessin ?
Ouais va y, montre nous tes fantasmes caché... lol

Non sérieusement...
C'est pas parce que t'est astronautes que t'as forcement mis les pieds
sur la lune, pourtant tout les enfants y croie...

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.06, 20:52

Message par Leviathan »

Whaoooh, depuis hier cinq pages ont été écrites sur ce sujet ! O_O
Bref, mon avis est que les homosexuels ont été persécutes pendant des sciècles, voir un millénaire ( à cause de la Bible et du Coran, livres "saints" ), et aujourd'hui, enfin, ils ont une chance de pouvoir vivre librement, et encore pas partout, et ils n'ont pas encore les mêmes droits que les hétéros, alors oui je suis pour cette manifestation, parce qu'il s'agit de montrer que les gays existent, il s'agit de les démarginaliser, de se faire accepter, que ce n'est pas parce que c'est la "terre sainte" qu'elle est interdite, cette terre n'est pas la propriété exclusive des croyants, qu'ils se le mettent dans le crâne. Et puis les homos provoquent-ils des violences lors de leur parade ? Il ne me semble pas. Je préfère une parade qui prône l'amour, même entre personnes du même sexe, que bien d'autres manifestations. Et puis dois-t-on, sous pretexte que cela nous choque, interdir les processions religieuses, genre Lourdes ?
Faut arrêter avec les homos, ils essayent juste de vivre librement, et les tenants de religion prônant "l'amour du prochain, le respect, la tolérance", voudraient au mieux les empécher d'être, au pire je n'ose même pas imaginer.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.06, 21:58

Message par El Mahjouba-Marie »

Khaos a écrit :Je n'aime pas plus les homosexuels plus qu'il ne le faut, cependant je leur reconnais le droit d'exister. Il s'agit d'un forum sur les religions. Alors je fais le lien. Aime ton prochaine comme toi même. Je m'y efforce. C'est le message du Christ. Alors je demande à nos amis musulmans qui reconnaissent le Christ comme un de leur prophète et qui pourtant ne reconnaissent pas la légitimité à un homosexuel d'exister de nous expliquer ce message. Et dans la même lignée, puisque la principale raison de vos commentaire sont la plupart du temps la conversion, aidez-nous à comprendre la continuiter entre le Christ et Mahomet. Plusieurs croient avoir saisi la totalité de son message. Il n'en est rien. Les débats à son sujet tournent le plus souvent à l'entours de la signification d'une virgule ou d'une lettre. Rien à avoir avec l'amour que Jésus prêchait. Nous sommes ici pour comparer les modèles, restons-y.
Arrête de nous faire la morale alors que la bible les condamne à mort . . Ils ne verront pas le royaume de Dieu . .


Dès l'Ancien Testament , l'Ecriture est catégorique en ce qui concerne l'homosexualité ( Lévitique 18/22 ) .



20.13
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

18.22
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.




9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, 10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
1 Corinthiens 6:9-10



" C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre-nature ; et de même les hommes , abandonnant l'usage naturel de la femme , se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres , commettant homme avec homme des choses infâmes et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement"


Romains 1/26-27

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juil.06, 22:01

Message par IIuowolus »

C'est pas parce que dieu condanne que c'est à nous de punir,
notre job c'est d'être tolérant et de vivre en paix et en bonne harmonie.

Pas de supprimé tout ceux dont les moeurs ne nous convienne pas,
T'immagine y'aurais plsu personne sur terre, puisque celui qui n'as jamais pêche n'as toujours pas lancer la première pierre.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 13 juil.06, 22:03

Message par Saladin1986 »

IIuowolus a écrit :C'est pas parce que dieu condanne que c'est à nous de punir,
notre job c'est d'être tolérant et de vivre en paix et en bonne harmonie.

Pas de supprimé tout ceux dont les moeurs ne nous convienne pas,
T'immagine y'aurais plsu personne sur terre, puisque celui qui n'as jamais pêche n'as toujours pas lancer la première pierre.
Dieu condamne le meurtre également,il faut le tolérer parce que notre "job" est de soi disant tout tolérer?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.06, 22:04

Message par El Mahjouba-Marie »

Simplement moi a écrit : S'il "sort" couvert.. aucun problème pour l'hétéro ni pour l'homosexuel :D

Quant aux filles "homosexuelles" aucun risque :roll:

Je pense qu'a ce jour il y a moins de risques a faire un 'écart" avec une prostituée qui sait ce qu'elle fait ... qu'avec une "jeune fille bien sous tous rapports" ignorant comment on attrape le sida.
S'ils sont obligés de se "couvrir" . . c qu'il y a danger. . donc c illicite !

Elle est où la liberté la dans???

Les enfants sont victimes de la connerie des grands . . Celui qui désobeit au Créateur et qui viole les lois ne sera pas à l'abri de ce fléau . .

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juil.06, 22:10

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :Dieu condamne le meurtre également,il faut le tolérer parce que notre "job" est de soi disant tout tolérer?
Alors comment tu faits pour que les bourreau ne soit pas de meutrier ?

Deuxième questions:
Toi qui considére que les meutrier sont mauvais et donc posséder par le mal, qu'es-ce que les tuer et le meilleur moyen pour les sauvé ?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.06, 22:12

Message par El Mahjouba-Marie »

IIuowolus a écrit :C'est pas parce que dieu condanne que c'est à nous de punir,
notre job c'est d'être tolérant et de vivre en paix et en bonne harmonie.

Pas de supprimé tout ceux dont les moeurs ne nous convienne pas,
T'immagine y'aurais plsu personne sur terre, puisque celui qui n'as jamais pêche n'as toujours pas lancer la première pierre.
Il faut voir le contexte . . puisque les Pharisiens faisaient pire. .




De toute manière ils vont à leur perte de leurs propres mains . .

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juil.06, 22:18

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit :De toute manière ils vont à leur perte de leurs propres mains . .
si tu en est convaincue alors pourquoi vous les laisser pas faire ?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.06, 22:29

Message par El Mahjouba-Marie »

IIuowolus a écrit : si tu en est convaincue alors pourquoi vous les laisser pas faire ?
Il ne faut pas laisser faire leur "gay pride". . C pas un belle exemple pour les générations à venir . . qu'ils se détruisent à l'ombre!

Et pas la peine de pleurer sur leur sort . .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.06, 22:31

Message par El Mahjouba-Marie »

IIuowolus a écrit :
Deuxième questions:
Toi qui considére que les meutrier sont mauvais et donc posséder par le mal, qu'es-ce que les tuer et le meilleur moyen pour les sauvé ?
Pourquoi tu veux sauver un meurtrier?? :shock:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor, vic et 12 invités