Contre la "gay pride" mondiale a Jerusalem.
Ecrit le 16 juil.06, 07:42
Dis par toi, tu n'imagines comme ça me laisse indifférenteogunwe a écrit :Que veux tu, elle pallie son absence totle de sens critique et d'ouverture intellectuelle par ce qu'elle a sous la main, en l'ocurrence pas grand chose...
Je n'ai pas l'impression que tu serves à grand chose en ce qui te concerne.
- Leviathan
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 juil.06, 08:20
Je suis pro-islam ? Tu iras voir dans la partie "athéïsme & religions" du forum et tu verras à quel point je suis pro-islam.pascaline a écrit :Pour qui tu te prends Léviathan à jouer les censeurs? Je n'ai aucun compte à te rendre que tu sois pro islam, anti Juifs et gay friendly. Occupe toi de tes affaires.
Je suis anti-juif ? Ah tiens, maintenant quand on est opposé à la politique d'un pays, on devient anti-juif ? Intéressant... par contre toi tu sembles bien anti-musulman.
Gay friendly, non même si je reconnais aux gays le droit d'exister, je n'ai aucune attirence homosexuel, mais je ne considère pas les gens différents de moi comme inférieurs ou abominables.
Tu es responsable de tes propos il me semble. Quand Ogunwe te dit qu'il est gay, comme des millions sur Terre, tu lui réponds par trois " ". Et quand je te fais remarquer à quel point cette réponse est, voyons voir, pitoyable, parce c'est ce qu'elle est, tu te vexes. Si tu dis n'importe quoi sur un forum, tu te fais reprendre par d'autres, c'est comme cela. Si cela te déplait, fallait pas venir sur un forum.
-