Contre la "gay pride" mondiale a Jerusalem.
Ecrit le 16 juil.06, 08:34
Je suis contente pour toi que tu ne sois ni homo ni musulman, on dirait que ça aurait posé pour toi comme un problème.Leviathan a écrit :Je n'ai jamais été homo, ni musulman. Mais si tu vois quelque part certains de mes propos qui disent le contraire, n'hésites pas à m'en faire part !
Bon courage.
- Leviathan
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 juil.06, 08:37
Eh bien, quand je vois le nombre d'homophobes qu'il existe, oui cela m'aurait posé problème d'être homo, parce que j'aurais été la cible de nombres de calomnies, discriminations, etc... mais j'aurais fait face.
Si j'avais été musulman, pareil, j'aurais été prit pour un terroriste, par toutes sortes de gens "bien pensants", voir comme un non français, et là encore j'aurais dût faire face.
Mais je suis athée, et en soit face à des gens très endoctrinés, cela pose problème.
Si j'avais été musulman, pareil, j'aurais été prit pour un terroriste, par toutes sortes de gens "bien pensants", voir comme un non français, et là encore j'aurais dût faire face.
Mais je suis athée, et en soit face à des gens très endoctrinés, cela pose problème.
Ecrit le 16 juil.06, 08:39
Leviathan a écrit :Eh bien, quand je vois le nombre d'homophobes qu'il existe, oui cela m'aurait posé problème d'être homo, parce que j'aurais été la cible de nombres de calomnies, discriminations, etc... mais j'aurais fait face.
Dans le lien qu'indique Sarah, ils en parlent des homos. En plus pédophile. C'est dégoutant.
Ecrit le 16 juil.06, 08:45
Je disais bien que tu avais des problème de vue : http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... hp?t=10690Leviathan a écrit :Je viens de regarder tout le sujet et je n'ai vu aucun message de Sarah, alors ou est son lien, je te prie ?
Et quel rapport entre l'homosexualité et la pédophilie ?
-