Un micro discret capte des paroles prononcées par Bush

(En cours de programmations)
Répondre
Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Un micro discret capte des paroles prononcées par Bush

Ecrit le 17 juil.06, 03:00

Message par Mustapha »

Un micro discret est parvenu à capter certaines des paroles prononcées par le président des États-Unis, George W. Bush, aujourd'hui, lors d'un repas partagé par les chefs politiques des pays membres du G8, à Saint-Pétersbourg, en Russie.

La restranscription des enregistrements fait notamment écho de la haute irritation du président Bush à l'égard des Nations unies de même que sur le Hezbollah libanais et ses alliés en Syrie. Il s'adressait alors au premier ministre Tony Blair, de la Grande-Bretagne.

Il proposait que l'ONU persuade la Syrie de demander au Hezbollah de cesser ses attaques anti-israéliennes.

Et lors de conversations présumément à bâtons rompus, le président des États-Unis aurait mentionné que les leaders du G8 parlaient trop longtemps.

Il aurait aussi émis des remarques sur un chandail que le premier ministre Blair lui a donné en cadeau, de même que sur sa préférence pour le Coke Diète.

Le sommet des pays membres du G8 est maintenant terminé.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.06, 03:02

Message par Mustapha »

Il a déclaré en s’adressant au Premier ministre britannique Tony Blair lors d'un aparté : "Ce qu’ils doivent faire, c’est amener la Syrie à faire en sorte que le Hezbollah cesse de semer la merde, et ce sera fini".

Concernant les autres dirigeants du G8 à Saint-Pétersbourg qu’il trouve apparemment bavards, il a dit : "Je ne vais pas parler trop comme les autres. Certains de ces types parlent trop longtemps".


Plus je le regarde, et plus je le trouve stupide!!!

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 17 juil.06, 03:12

Message par franjuant »

j'ai entendu ça à l'instant meme sur LCI :lol:
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités