Quoi pourrait nous pousser à nous convertir à l'islam?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.06, 09:25
Dis moi qu'est ce qui prouve que Lucy est notre ancêtre?
Moi je crois que les anthropologue voulait à tout prix montrer que l'homme venait d'un certain primate et donc se sont précipité vers le premier squelette de primates pour faire croire que tout ceci est vrai.
Moi je crois que les anthropologue voulait à tout prix montrer que l'homme venait d'un certain primate et donc se sont précipité vers le premier squelette de primates pour faire croire que tout ceci est vrai.
Modifié en dernier par Saladin1986 le 17 juil.06, 09:27, modifié 1 fois.
Ecrit le 17 juil.06, 09:26
Ton argumentatation relatif "aux flammes de l'enfer" est totalement déplacé. Tu conçois l'accession à l'enfer selon ta foi et la vision que tu en a en très personnelle. Garde donc tes menaces pour ceux qui on la même vision que toi.-azuphel- a écrit :Patlek fait de son mieux pour se rassurer, comme ça il peut dormir tranquille sans penser aux flammes de l'enfer qui l'attendent s'il reste incroyant
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.06, 09:38
Les similarités génétiques ne mentent pas. Elle est plus proche de toi qu'un singe.Saladin1986 a écrit :Un exemple:
D'après vous les shimpanzé ne sont pas nos ancêtres mais des "cousins" alors pourquoi pas Lucy,pourquoi ne serai t-elle pas simplement un primate comme les shimpanzés par exemple mais qui a disparu?
Donc rien ne prouve que Lucy est notre ancêtre.
Ecrit le 17 juil.06, 09:50
Tout à fait, c'est un cousin assez éloigné pour que la reproduction ne soit pas permise. On parlait de Lucy. Et c'Est le code génétique que l'on comparait.Mustapha a écrit : ben les faits sont que l'homme et le chimpazé n'ont même pas le même nombre de chromosomes! 46 contre 48!
Salam.
Salam
-