Les similarités génétiques ne mentent pas. Elle est plus proche de toi qu'un singe.
La je suis bloqué car je connais peu la question.
Donc permet moi d'étudier un peu ça pour trouver des argument.
Je suis de ton avis. Marcher sur 2 jambes ne suffit pas. Pourtant ça n'invalide pas ceux qui le font et qui ont un code génétique plus près de toi que n'importe quel autre animal.Mustapha a écrit : Il y a plus vieux que Lucy et qui marchait sur deux jambes il me semble!
Salam.
Ce n'est pas ce que la datation au carbone 14 prouve. Donne moi ta source s'il-te-plaît.melisuisse a écrit :Les affirmations d'une "évolution humaine" sont invalides
L'arbre généalogique de l'homme s'est révélé être une construction totale de l'imagination des évolutionnistes. Les évolutionnistes ont proposé que les êtres humains ont évolué graduellement, de l' Australopithèque en Homo habilis , en Homo erectus et finalement en Homo sapiens . Ils ont donné l'impression que chacune de ces espèces d'hominidés était le précurseur de celle qui a suivi. Les dernières découvertes des paléoanthropologistes, cependant, montrent que les Australopithèques(=Lucy l'ancienne arrière grand mère de Khaos ) , Homo habilis et Homo erectus vivaient en fait à la même époque, mais dans des endroits différents du monde. Cela invalide totalement le mythe évolutionniste - qu'ils étaient les précurseurs et les descendants des autres dans l'arbre généalogique de l'homme.
Il a pas du tout une vitesse nulle , la terre tourne. mohamed a juste interpreté en fonction de ce qu' il voyait, et a aucun moment, çà ne lui est venu a l' esprit que la terre était ronde et tournait. Résultat: il explique ce que ln' importe qui perçoit et qui est faux. De toute façon dire que le jour et la nuit s' enroule autour de la terre n' a absolument aucun sens.Mustapha a écrit : Comme il a dèjà était dit, tout est relatif, l'orsque l'observateur est sur la terre, la terre a une vitesse nulle.
Salam.
ben si, si tu prends le référenciel terre alrs la terre a une vitesse nulle! Il faut revoir tes cours de physique.patlek a écrit : Il a pas du tout une vitesse nulle , la terre tourne. mohamed a juste interpreté en fonction de ce qu' il voyait, et a aucun moment, çà ne lui est venu a l' esprit que la terre était ronde et tournait. Résultat: il explique ce que ln' importe qui perçoit et qui est faux. De toute façon dire que le jour et la nuit s' enroule autour de la terre n' a absolument aucun sens.
patlek a écrit :Non, le soleil ne se couche pas, c' est une expression.
Sincérement: le fait qu' il y ait alternance du jour et de la nuit, çà devait faire un bon moment avant mohamed que les humains avaient constaté çà...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité