Eliaqim, pourquoi des fautes d'orthographe ?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 18 juil.06, 06:23
Mais personne ne t’accuse pasteur, pourquoi cette défensive? Je vais mentir : Je sais très bien que tu n’est pas le genre a aller encouragé l’idée qu’il seraient "manqué de respect envers c’est interlocuteur quand on ne fait pas l’effort de révisé ces écritures" !!!!!!!Pasteur Patrick a écrit :Je n'ai jamais reproché à qui que ce soit, ici ou ailleurs, des fautes d'orthographe. Vous vous méprenez donc et vos réactions sont injustifiées ence qui me concerne.
saluttation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- Pasteur Patrick
Ecrit le 18 juil.06, 22:42
Je ne lis ni mensonge ni vérité dans ce que tu écris, Eliaqim, car je n'ai rien compris à ta phrase.Eliaqim a écrit : Mais personne ne t’accuse pasteur, pourquoi cette défensive? Je vais mentir : Je sais très bien que tu n’est pas le genre a aller encouragé l’idée qu’il seraient "manqué de respect envers c’est interlocuteur quand on ne fait pas l’effort de révisé ces écritures" !!!!!!!
saluttation
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 juil.06, 23:40
moi au contraire je trouve que c'est trés bien parce que ça nous force à nous écouter, chose que peux de gens entraine...
Et si on comprends pas on peut toujours demandez ce qui nous oblige à communiquer ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.
Si vous étiez en vacances à l'etranger vous ne considériez plus ceci comme un contretemps stressant comme dans la vie de tout les jours, mais comme une occasion de faire des rencontres...
Et si on comprends pas on peut toujours demandez ce qui nous oblige à communiquer ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.
Si vous étiez en vacances à l'etranger vous ne considériez plus ceci comme un contretemps stressant comme dans la vie de tout les jours, mais comme une occasion de faire des rencontres...
- Pasteur Patrick
Ecrit le 19 juil.06, 01:51
J'ignore ce que tu cherches à démontrer, florence-yvonne, mais je sens bien que tu es quelque peu tendue inutilement et surtout, dépassée.florence_yvonne a écrit : qui c'est montré critique envers Eliaqim, toi ou moi ? moi, je me suis contentée de te remettre à ta place.
Dernier point, tu n'as pas à me remettre à ma place, tel n'est pas ton rôle et je ne me permettrais jamais de le faire à ton égard, moi qui ne t'envoie que quelques fleurs d'habitude...
Pour qui me prends-tu et pour qui te prends-tu ?
Reste ce que tu as toujours été: fraîche et spontanée dans tes propos.
Oh, j'ai bien senti que ta promotion te gâte dans ta spontanéité, je te sens plus apprêtée qu'auparavant et plus moralisatrice que naguère... mais tu t'y habitueras, douce amie ! Je l'espère. Faut bien que quelqu'un te le dise...
Adishatz
Modifié en dernier par Pasteur Patrick le 19 juil.06, 02:05, modifié 1 fois.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.06, 01:58
Pasteur Patrick, je voulais juste te montrer que quand on se pose en donneur de leçon, comme tu l'as fait avec Eliaqim, il ne faut pas s'attendre à des messages de sympathie, j'ai toujours eu pour règle de conduite de répliquer à ceux qui se permettaient d'attaquer les premiers,
c'est bien toi qui a écris
c'est bien toi qui a écris
Je te signale, encore une fois, que ton petit cas personnel, m'intéresse peu
Tu devrais sérieusement apprendre à débattre en adulte.
ce n'est pas toi ?Crois-tu vraiment que je vais te comparer, toi avec eux ? Allons, redescends sur terre.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pasteur Patrick
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.06, 02:18
chaque fois qu'un membre quel qu'il soit, se permettra de s'attaquer à un administrateur, un modérateur ou bien un membre du forum, il me trouvera sur son passage.Pasteur Patrick a écrit :pas du tout !
Salut, la championne d'El.
c'est ma nature, j'ai toujours été comme cela.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pasteur Patrick
- Pasteur Patrick
Ecrit le 19 juil.06, 02:30
Réfléchis un peu, flo:
Défendre les "grands et tous ceux qui ont du pouvoir" !
Qu'est-ce que cela signifie à ton avis ?
La course aux honneurs !
La recherche personnelle du pouvoir pour soi et finalement le despotat quand il s'en va dériver.
C'est tellement facile d'être du côté deceuxqui ontle pouvoir: relisLa Fontaine et Molière, ça te redonnera un peu de jeunesse, de liberté, et d'effronterie que tu as un peu perdues, malheureusement !
Par contre, défendre les petits, les faibles, les reniés, les bannis ! Au moins cela a du sens. ce n'est jamais sans danger pour soi-même ! Mais c'est excitant.
Je serai toujours du côté des faibles et des sans pouvoir, moi !
C'est pas ma nature,c'estmon choix de chrétien.
Salut
Défendre les "grands et tous ceux qui ont du pouvoir" !
Qu'est-ce que cela signifie à ton avis ?
La course aux honneurs !
La recherche personnelle du pouvoir pour soi et finalement le despotat quand il s'en va dériver.
C'est tellement facile d'être du côté deceuxqui ontle pouvoir: relisLa Fontaine et Molière, ça te redonnera un peu de jeunesse, de liberté, et d'effronterie que tu as un peu perdues, malheureusement !
Par contre, défendre les petits, les faibles, les reniés, les bannis ! Au moins cela a du sens. ce n'est jamais sans danger pour soi-même ! Mais c'est excitant.
Je serai toujours du côté des faibles et des sans pouvoir, moi !
C'est pas ma nature,c'estmon choix de chrétien.
Salut
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-