La presse israelienne parle deja de guerre...

(En cours de programmations)
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.06, 12:04

Message par JusteAli »

NEW YORK (AP) -- Elie Wiesel, prix Nobel de la paix, des dirigeants juifs et des élus américains dont les sénateurs Hillary Clinton et Frank Lautenberg ont participé lundi à New York à une manifestation de soutien à Israël rassemblant plusieurs milliers de personnes, à l'heure où se poursuivent les affrontements entre l'Etat hébreu et le Hezbollah.
"Nous nous tiendrons au côté d'Israël parce qu'Israël défend les valeurs américaines ainsi que les valeurs israéliennes", a lancé la démocrate Hillary Clinton, l'ancienne Première dame des Etats-Unis.
Elie Wiesel, rescapé des camps de concentration nazis, a pour sa part estimé qu'Israël était menacé "par deux mouvements totalitaires, le Hamas et le Hezbollah, dont l'objectif unique est de détruire l'Etat juif". "Israël se défend", a-t-il souligné.
Le rassemblement, qui a réuni quelque 10.000 personnes selon les organisateurs, a eu lieu près du siège des Nations unies. AP

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.06, 09:47

Message par enigma »

si israeil n'est pas terroriste , alors expliquer moi pourquoi elle a massacré aujord huit 50 civiles dont un nombre de famille enfants femmes et vieux
donnez moi une explication, est ce qu'elle israeil se defend en tuant 50 civiles en 24 h ou même plus, est ce que ce sont ces 50 civiles qui ont capturés les 2 soldats, non ce qu'a fait hizboullah, que je considére ligitime pour récuperer ses prisonniers (les envoyé de l'onu à la religion questionné sur est ce qu'ils avaient le role de récupérer aussi 10000 prisonniés palestinniens et libanais dans les prisonniers ils n'ont pas répondus, prkoi ce ne sont pas des humains au sens de l'occident?!)et en plus une partie du liban (chabra) est tjrs sous colonnisation de l'ennemi, tout ceci n'est qu'un masque pour ligitimé les vrai intentions de l'enemi diabolique , ci c'était pour récupérer les 2 soldats, ont aurrais passer à la diplomatie , si elle n'avait pas des intention diabolique envers l'islam elle n'aurait pas appliquer tjrs la syrie et l'iran , par ses actes elle cherche vraiment la colére d'un milliard de musulman et ainsi son iradication de la carte, oui c'est vrai nous sommes (les peuples ) sous la merci de nos gouvernements qui ont apportés tous les calamités de norte ouma ,mais à ne pas oublier aussi que de ce que souffre nos gouver et nos peuples dans tout le monde de guerre, de pauvreté,de...... n'est que la conséquence du systéme universel etabli par les juifs car ce sont eux qui maintien le pouvoir mondial afin de détruire les musulmans

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 18 juil.06, 10:08

Message par franjuant »

peuetre qu'avec les chiffres certaine arriveront a comprendre qu'au moin il y a kelkech qui tourne pas rond:
En une semaine, 240 personnes ont péri, dont 212 civils, 23 soldats libanais et cinq combattants du Hezbollah dans l'offensive qui a détruit des habitations décimant des familles entières. Des centaines de personnes ont été blessées.
http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect ... 3250847000
cibles eliminées (en valeur relatif) :

civil : 88.33%
Sodat libanais : 9.58%
Ennemis (Hezbollah) : 2.08%
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 juil.06, 10:44

Message par Simplement moi »

enigma a écrit :.../.... n'est que la conséquence du systéme universel etabli par les juifs car ce sont eux qui maintien le pouvoir mondial afin de détruire les musulmans
Voilà ou mène l'endoctrination religieuse.

Tu as l'air d'ignorer que le Liban n'est pas "que" musulman.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 18 juil.06, 11:06

Message par franjuant »

Simplement moi a écrit : Voilà ou mène l'endoctrination religieuse.

Tu as l'air d'ignorer que le Liban n'est pas "que" musulman.
on c tous que ce que enigma a écrit n'est pas tout-à-fait exact...perd pas ton tps unitilement
voici ce qu'il faut retenir
cibles eliminées :

civil : 212 (88.33%)
Sodat libanais : 23 (9.58%)
Ennemis (Hezbollah) : 5 (2.08%) sur un de total 240tué

bilan provisoir bien evidement les raid vont durér certainement 2 semaine, faudra multiplier chaque cible par 2 :|
Modifié en dernier par franjuant le 18 juil.06, 11:18, modifié 5 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.06, 11:06

Message par enigma »

Simplement moi a écrit : Voilà ou mène l'endoctrination religieuse.

Tu as l'air d'ignorer que le Liban n'est pas "que" musulman.
ce te parle pas monsieur l'intelligent qui sait tout
ce que j'ignore pas cest 242 tués en une semaine presque tous des civiles, ca oui je l'ignore pas

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 juil.06, 11:17

Message par Simplement moi »

enigma a écrit : ce te parle pas monsieur l'intelligent qui sait tout
ce que j'ignore pas cest 242 tués en une semaine presque tous des civiles, ca oui je l'ignore pas
Je suis loin figure toi d'approuver.

Je te signalais que des libanais... des palestiniens... des irakiens... il y en a qui ne sont pas musulmans et sont éventuellement compris dans tes victimes.

Quand je vois que personne "musulmane" n'a ouvert un fil pour faire le compte des "victimes" musulmanes... faites par d'autres "musulmans" en Irak ... l'insistance avec laquelle les victimes des bombardements d'Israël actuellement en passant ensuite au délire de l'élimination "religieuse" me semble du plus haut "suspect".
18 juillet 2006 - 17:36

Irak: plus de 54 morts dans un attentat suicide à Koufa

BAGDAD - Un attentat suicide à la voiture piégée commis contre un groupe d'ouvriers Irakiens a fait au moins 54 morts et 91 blessés dans la ville chiite de Koufa. Un rapport de l'ONU relève que quelque 5818 civils ont été tués et 5672 blessés de mai à juin dans le pays.

Selon des témoins, la voiture a explosé au milieu de la foule à proximité de la Grande mosquée de Koufa, où des ouvriers attendaient, comme à leur habitude, que des employeurs éventuels viennent les chercher. C'est le troisième attentat de grande envergue en trois jours visant la communauté chiite.
Bravo, c'est sans doute aussi des juifs qui veulent éliminer l'islam. :twisted:

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.06, 11:40

Message par enigma »

Simplement moi a écrit : Je suis loin figure toi d'approuver.

Je te signalais que des libanais... des palestiniens... des irakiens... il y en a qui ne sont pas musulmans et sont éventuellement compris dans tes victimes.

Quand je vois que personne "musulmane" n'a ouvert un fil pour faire le compte des "victimes" musulmanes... faites par d'autres "musulmans" en Irak ... l'insistance avec laquelle les victimes des bombardements d'Israël actuellement en passant ensuite au délire de l'élimination "religieuse" me semble du plus haut "suspect".
Bravo, c'est sans doute aussi des juifs qui veulent éliminer l'islam. :twisted:
qui sait as tu oublié les evenements de basoura des soldats déguisés en arabes et conduisant une voiture bouré d'explosive , mais arrétés par les policiers irakien, l'armée britannique a intervenue par la force afin de les libérés, oui les juifs et leurs alliés fouils leurs nez dans tout, et sont la cause directe ou indirecte des calamités des musulmans et des arrabes par tout dans le monde, sans l'intervention des américains y aurait pas tout ceci (oui sadam était un autoritaire je te l'accorde) , et en plus les juifs et leurs alliés sont la cause 1 des soufrances de tout ce monde, sans la créatio d'israeil, sans son terrorisme sous la bénédiction des usa , y'arait pas de quarrida, y'aurrais pas eu de hamas , de hizbou lah( vive la resistence), oui si les israeiliens et leurs alliés n'étaient pas le cancer qui est entrin de nous tués pt à pt, y'aurait pas 242 morts libanais et les usa par son véteau reclam que les hébreux ont le droit de se deffendre en massacron tous sur leur chemin, y'aurais pas chaque jour des morts en palestines, 10 000 prisoniers (sans qu'aucun n'y s'interesse, alors qu'and veux exploser la terre pour 3 soldats), on n'accuserais pas l'iran car elle veux le nucléaire pour des besoins civiles ce quio est son droit ligitime alors que l'occident est plein de centrale attomique, de bombe nucl, oui eux ils ont le droit, qui parle avec israeil sur ses armes nucl? mrs l'intelligent ce sont des croisades comme l'a dis buch, alors vive la resistence quin est jusque là le seul moyen pour rendre à la ouma sa dignitée face à l'impuissance de nos pays arabes

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 juil.06, 21:00

Message par Simplement moi »

Tu mélanges tout mon ami.

J'ai adoré ceci :
oui les juifs et leurs alliés fouils leurs nez dans tout, et sont la cause directe ou indirecte des calamités des musulmans et des arrabes par tout dans le monde, sans l'intervention des américains y aurait pas tout ceci (oui sadam était un autoritaire je te l'accorde)
Tout à l'heure il va être une victime... le pôooooovre.

Les réprésailles après la "libération" du Kuwait... effacées comme par enchantement, les massacres sur les kurdes aussi.... le million de morts contre l'Iran... aussi.

Avec quelle rapidité on oublie les actes des musulmans commis envers d'autres musulmans "arrabes" :wink: ou pas 'arabes' c'est fou.

Les 200 000 morts en Algérie, victimes de l'islamisme, ce sont aussi des "juifs habillés en arabe-algérien" qui les ont commis.

On peut toujours trouver qu'un seul mort est déjà un mort de trop et je suis de ceux là. On peut perser d'ici que les actes de IDF sont trop importantes, mais on n'est pas sur place pour juger des raisons de cette attitude, mais je ne peux que mettre en parallèle Bagdad.
Selon un rapport adopté mardi par les Nations unies, les statistiques du ministère irakien de la Santé et de la morgue de Bagdad font quotidiennement état d'une centaine de morts violentes, en mai et en juin, parmi la population civile.
Bien que très approximatifs, ces chiffres attestent d'une nette recrudescence des violences, alors que la majorité chiite et la minorité sunnite, autrefois dominante, semblent s'enfoncer dans une guerre civile larvée.

Ils témoignent en outre du fait que la plupart des victimes ne sont pas dues aux attentats les plus spectaculaires qui retiennent l'attention des médias.

http://www.lexpress.fr/info/infojour/re ... 23966&0803

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités