les nazis ou la haine anti chrétienne

(En cours de programmations)
Répondre
camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 02:44

Message par camelia »

C'est comique, sur ce genre de site, je me fais passer pour quelqu'un qui n'adopte pas leur cause et face à des humanistes dans ton genre, tu me critiques pour prendre parti pour une cause dans le monde !
Pour toi il faut regarder sans voir et se laisser faire, se laisser berner par des sites qui ne relatent pas la totale vérité, des sites édulcorés, c'est ça ? si on dénonce certaines choses, on est taxé de celui qui ne veut voir que ça et rien d'autre ? Ben oui, ce problème des femmes dans le monde m'est cher depuis qu'adolescente j'ai lu un livre de benoîte groult (ainsi soit elle, si je ne m'abuse ? c'est loin ) où elle relate les mutilations faites aux femmes, j'en ai été abasourdie, qu'on puisse faire des choses pareilles dans le monde, mon petit monde bien tranquille s'est écroulé et je me suis jurée que tant que je vivrais, je dénoncerais ces pratiques qui malgré les nombreuses années qui ont déjà passées , continuent ! Peut-être à cause de gens comme toi, qui préfèrent se boucher les yeux et les oreilles ! :roll:

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 02:56

Message par camelia »

moodyman a écrit :Je me moque du pourquoi de leur site moody, il me sert pour connaître le sort des femmes dans le monde, ce qu'ils y relatent est la vérité !

La verite, ou celle que tu recherches?

Celle racontée par la presse, celle des médecins sans frontières, tu connais d'autres vérités ?

Tu parles des articles de marie-claire ? Ils y parlent de tout, de toutes les situations des femmes dans le monde, des femmes de n'importe quel pays ! pas seulement dans le monde arabe, tu te trompes moody !!!

Je vais finir par croire que tu le fais expres Camelia, refractaires bon sang!!

Je te signale que je t'avais mis d'autres url que celle-là, arrête de te focaliser sur ce site , il y en a des centaines qui relatent la triste réalité des femmes dans le monde ! :x


Quid moody ??? Je ne suis pas ta soeur, je suis la soeur des mes soeurs et de mes frères, un point c'est tout !
Le forum ne m'intéresse pas !


Pourtant tu savais te mettre en evidence sur d'autres forums du meme accabit.

... et d'où je me suis faite exclure parce que je n'adhérais pas totalement à leurs idées non plus ! si tu dis les choses, il faut les dire en entier !!! et puis qu'est-ce que ça vient faire ici ! Tu crois que je ne vois pas ta malhonnêteté ? Tu sais te regarder en face dans un miroir en te disant : je suis quelqu'un de bien, d'intègre, je suis fier de ce que je fais et de ce que je suis ?

Pourtant le marie-claire parle des mêmes choses !!!

Marie Claire ne cherche pas a diaboliser une culture entiere a outrance.

Moi non plus , je dénonce les pratiques barbares sur les femmes partout dans le monde, les massaïs pratiquent également la clitoridectomie et l'infibulation, des femmes meurent parce qu'elles ne savent pas mettre leurs enfants au monde parce qu'elles sont cousues !

Défendre les femmes dans le monde, est-ce du mensonge, est-ce du féminisme ?

Tu es penible Camelia. Je ne suis pas mysogine un point c'est tout.
Alors laisse-moi défendre les femmes contre les méfaits (tous les méfaits) des hommes un peu partout sur terre !

Disons que les pays islamiques détiennent quand même la palme en ce qui concerne le sort réservé aux femmes non ? :evil:

Il s'agit d'un concours??
Très drôle, ce n'est pas en essayant de ridiculiser mes propos que tu en seras plus crédible ! :roll:

Si défendre le sort des femmes dans le monde est du féminisme, alors oui ! Le mot féministe serait-il pégoratif à tes yeux ? Sans le féminisme, où en seraient les femmes dans nos pays ???

Voir 2 * plus haut...

ça te dérange, parfois je me dis que plus je connais les humains, plus j'aime les animaux, ils ne sont pas faux eux, te donnent leur amour sans compter ! on pourrait prendre exemple sur le gent animale !!!
Ben voyons, faudrais qu'un jour on t'organise une rencontre nez a nez avec un Tigre du bengale ou un Ours polaire, tu me feras part de tes experiences societales.

:roll: Tu penses faire de l'humour mais tu te ridiculises mon pauvre ami !

Ne me prends pas pour une demeurée moody, ton ton moqueur et hautain ne m'impressionnent pas !

Il n'en a jamais ete question Camelia.

:roll:

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 06:04

Message par Medhi el dar el kufr »

moodyman a écrit :Je ne vois pas quel tollé tu peux quasiment tout dire sur ce site tu as déjà lu des posts de herrrrrrrrr seyfedine ?

N'eut il pas ete plus juste de votre part d'y ajouter les propos des autres inquisiteurs?
---->2 poids, 2 mesures. Jusqu'à preuve du contraire(et sauf omission de ma part) les autres intervenants n'ont pas clairement exprimé des appels aux meurtres. ====================================
Certains membres de ce site ont même affirmé candidement qu'il existait des ss modérés alors le reste.

C'est absolument affligeant.( malheureusement oui :roll: )
Profitons en pour egalement denoncer "le reste", ces quelques intervenants qui affirmaient sur ce meme forum qu'un Musulman ne peut etre modere, do u agree??
J'aurais aimé que tu explicites ce qu'est pour toi un musulman.
Si un musulman est une personne qui croit que le coran est un texte divin qu'aucune sourate ne doit être contestée, et qu'en connaissance de cause cette personne trouve légitime les exactions de mahomet-allah et considère que ces exactions doivent être perpétuer alors je suis d'accord pour dire que musulman et modéré sont deux termes foncièrement antinomiques.(encore faut il définir ce qu'est etre modéré et là j'ai souvent des surprises donc j'attends ta définition)
==========================================

Ps : J'ai lu mein kampf et entre les sources de camélia et mein kampf il y a quand même un gouffre non ?
En toute objectivité bien sur....
Autant pour moi, milles excuses a Camelia :cry:, ce fut une longue journee... (pour ma defense je n'ai qu'une pauvre parenthese que vous avez cependant omis de preciser) Autant pour moi, je n'ai vu que le premier message et la parenthèse était absente( cf. http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 2&start=20)=============================================

ps : Pourriez vous expliquer le "herrrrr Seyfedine", compareriez vous cet intervenant a un officier Nazi? Non seulement à la gestapo quoique commissaire politique du nkvd aurait pu convenir également
Si oui, ou puisez vous le fondement de cette accusation? Simplement sur la lecture d'une centaine de post et sur les méthodes employées par ce mr et ses compères. Si tu veux je peux théoriser leur démarche et faire une approche comparative avec les principes du totalitarisme( avec toute la mesure qu'il convient à ce genre d'approche).


PS: J'espères que tu ne trouveras pas ma démarche trop cavalière comme tu as pu le constater je me suis permis de tutoyer sans te demander ton accord. Au cas où tu trouverais ma démarche inconvenante signales le moi( et il évident que quel que soit ta réponse je t'invite fortement à me tutoyer)

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 10:04

Message par moodyman »

J'aurais aimé que tu explicites ce qu'est pour toi un musulman.
Si un musulman est une personne qui croit que le coran est un texte divin qu'aucune sourate ne doit être contestée, et qu'en connaissance de cause cette personne trouve légitime les exactions de mahomet-allah et considère que ces exactions doivent être perpétuer alors je suis d'accord pour dire que musulman et modéré sont deux termes foncièrement antinomiques.(encore faut il définir ce qu'est etre modéré et là j'ai souvent des surprises donc j'attends ta définition

Bonjour Mehdi


Je peux affirmer sans aucunes craintes que les nombreux Musulmans que je connais ont suffisamment confiance en eux pour adherer aux principes et aux valeurs de leur religion tout en faisant face aux problemes parfois poses par nos societes, je ne peux pas nier qu'ils disposent aujourd'hui pour leur tres grande majorite de la capacite a aborder les demandes d'un etat ou la population se compose de plusieurs composantes culturelles et religieuses,
Mes amis musulmans sont egalement prets a apprendre des autres cultures dont la mienne et a accueillir la diversite des points de vue pour autant que ceux ci ne sont pas orientes contre les valeurs et les principes de leur croyance, pour preuve je n'ai que "ma bonne foi d'athee" et mes diverses experiences humaines, voila pour mon explication du terme "modere".
===============================================
Tu dis=
Autant pour moi, je n'ai vu que le premier message et la parenthèse était absente.

Bien a toi je me suis aussi excuse, nous sommes sur de bonnes bases.

================================================
Tu dis concernant Seyfedine=

Non seulement à la gestapo quoique commissaire politique du nkvd aurait pu convenir également
Si oui, ou puisez vous le fondement de cette accusation? Simplement sur la lecture d'une centaine de post et sur les méthodes employées par ce mr et ses compères. Si tu veux je peux théoriser leur démarche et faire une approche comparative avec les principes du totalitarisme( avec toute la mesure qu'il convient à ce genre d'approche).

N'ayant pas la capacite de pouvoir lire ses pensees les plus profondes, je l'invite a venir se justifier, apparement il a disparu, il doit faire de la "taqya" (terme que je viens d'apprendre sur un autre post) sous le soleil ardent Andalou car j'ai cru comprendre qu'il vivait a Oran, les absents ont toujours torts.

================================================
Tu dis

PS: J'espères que tu ne trouveras pas ma démarche trop cavalière comme tu as pu le constater je me suis permis de tutoyer sans te demander ton accord. Au cas où tu trouverais ma démarche inconvenante signales le moi( et il évident que quel que soit ta réponse je t'invite fortement à me tutoyer)

No problem
==============================================

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.04, 10:32

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim

Je ne suis point absent mais pour me conformer à la demande d''Eliaqim, je poste sur le forum Islam, et je n'ai point tort car je connais le Coran lorsque j'en parle cependant que les Incrédules et l'Apostat en ignorent tout mais osent gloser à son sujet.

Wa Allâhou A'lam ! Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 11 juin04, 20:13
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 09 juil.04, 19:36

Message par Miss Piggy »

l'OMS est une institution politisee.
Lors de l'epidemie de SARS la Chine s'est opposee a ce que des delegues de l'OMS se rendent a Taiwan et l"OMS a obei
Tous les rapports emis par des institutions internationales comme la FAO, l'UNESCO, jusque et y compris la declaration des droits de l'homme doit faire l'objet d'un consensus et obligent les delegues de se conduire en marchand de tapis.
Le fait que le rapport de l'OMS soit si peu loquace sur la condition de la femme dans les pays Islamiques est hautement suspect.
Rien a propos des code de la famille
Rien a propos des crimes d'honneur
Rien a propos des mariages forces d'enfants
Rien a propos des femmes emprisonees dans tous les pays d'Afrique du nord du Soudan a la Mauritanie, plus le Pakisatan et le Bengladesh parce que le mari veut s'en debarasser sana passer par un divorce.
Rien a propos du "Talab,talab, talab" qui met une femme a la rue avec ses enfants, sans aucunes ressources et aucun recours legal.
Rien a propos des mutilations sexuelles
J'ai compile une liste de liens qui en diront bien plus que moi
http://www.faithfreedom.org/Articles/ab ... _Islam.htm
http://www.secularislam.org/women/shame.htm
http://www.hraic.org/french/femmes_et_l'islam.html#y
http://debate.domini.org/newton/womeng.html
http://notendur.centrum.is/~snorrigb/hijab.htm
http://muslim-canada.org/lawwomen.html

Je suis de tout coeur avec Camelia et je trouve l'attitude de Moodyman deplacee. Quelque soit le site que camelia apporte, eliminer un article parce que le site a des connection reprocheable est tout simplement innaceptable. L'article doit etre juge par son fond et non par le papier sur lequel il est imprime.
Mieux que Camelia je peux temoigner de ce que les femmes subissent dans le monde Islamique.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.04, 03:16

Message par Medhi el dar el kufr »

[quote="moodyman"]

Bonjour Mehdi


Je peux affirmer sans aucunes craintes que les nombreux Musulmans que je connais ont suffisamment confiance en eux pour adherer aux principes et aux valeurs de leur religion tout en faisant face aux problemes parfois poses par nos societes, je ne peux pas nier qu'ils disposent aujourd'hui pour leur tres grande majorite de la capacite a aborder les demandes d'un etat ou la population se compose de plusieurs composantes culturelles et religieuses,
Mes amis musulmans sont egalement prets a apprendre des autres cultures dont la mienne et a accueillir la diversite des points de vue pour autant que ceux ci ne sont pas orientes contre les valeurs et les principes de leur croyance, pour preuve je n'ai que "ma bonne foi d'athee" et mes diverses experiences humaines, voila pour mon explication du terme "modere".

Nous sommes d'accord. Une simple remarque quand même du point de vue de la théologie musulmane tes amis ne peuvent être considéré comme musulman

Tu dis concernant Seyfedine=

Non seulement à la gestapo quoique commissaire politique du nkvd aurait pu convenir également
Si oui, ou puisez vous le fondement de cette accusation? Simplement sur la lecture d'une centaine de post et sur les méthodes employées par ce mr et ses compères. Si tu veux je peux théoriser leur démarche et faire une approche comparative avec les principes du totalitarisme( avec toute la mesure qu'il convient à ce genre d'approche).

N'ayant pas la capacite de pouvoir lire ses pensees les plus profondes, je l'invite a venir se justifier, apparement il a disparu, il doit faire de la "taqya" (terme que je viens d'apprendre sur un autre post) sous le soleil ardent Andalou car j'ai cru comprendre qu'il vivait a Oran, les absents ont toujours torts.

Une petite précision le terme que tu viens de citer taqya ne convient pas à seyfedine. La taqya est l'art de la dissimulation ou plutot du double language il s'agit pour le musulman en situation d'infériorité de laisser croire à son interlocuteur qu'il partage le même point de vue en attendant le moment propice pour imposer son point de vue. ( d'un certain point de vue mahomet a été le premier musulman utilisateur de la taqya)


Seyfedine fait plutôt le contraire. Il n'essaye pas de vendre un islam tolérant en édulcorant ou en travestissant les textes ou l'histoire de l'islam,(comme beaucoup le font soit par méconnaissance de leur religion soit par utilisation de la taqya) il ne s'adapte pas il ne cache pas ses pensées, le seul mérite que je reconnaisse à ce type c'est qu'il présente l'islam tel qu'il est et revendique fièrement ces exactions.( lis ses posts)



PS : je suis agnostique

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 03:49

Message par moodyman »

Mehdi n'as tu toujours pas compris que je ne rentre pas dans cette consideration theolo-tactique, pour moi tout ces elements c est de la poudre aux yeux...
J'observe les religieux de maniere rationnelle et non demagogique.
Tu me fais part d'une simple constatation, celle d'un certain reniement aux fondements de l' Islam de la majorite des Musulmans Europeens, tu ne m'apprends rien sur ce coup la, il en va de meme pour les autres religions.
Cependant je tenais a te remercier pour tes precisions sur la Taqya, il serait en effet deplace de reprocher a Seyfedine d'avancer masque, certains intervenants de ce forum feraient bien de s'en inspirer.


9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

C'est avec ces arguments que tu comptes reveiller les consciences collectives ?
Ca nous ramenne comme d'hab a la these simpliste que derriere tout Musulman se cache un tueur potentiel..
Desires tu offrir ton opinion sur ce dernier point?

@+

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 04:29

Message par Medhi el dar el kufr »

moodyman a écrit :Mehdi n'as tu toujours pas compris que je ne rentre pas dans cette consideration theolo-tactique, pour moi tout ces elements c est de la poudre aux yeux... d'un point de vue rationnel certainement mais pour comprendre une logique religieuses il ne faut pas seulement la ridiculiser il faut comprendre ses ressorts
J'observe les religieux de maniere rationnelle et non demagogique. J'observe les textes et l'histoire d'une manière rationnelle et non démagogique
Tu me fais part d'une simple constatation, celle d'un certain reniement aux fondements de l' Islam de la majorite des Musulmans Europeens, tu ne m'apprends rien sur ce coup la, il en va de meme pour les autres religions. ( Dans un certain sens tu as raison même si c'est hautement contestable sur d'autres j'ai déjà expliqué à une autre personne que les analyses comparatives ne devait pas conduire à nier la spécificité de l'objet étudié)
Cependant je tenais a te remercier pour tes precisions sur la Taqya, il serait en effet deplace de reprocher a Seyfedine d'avancer masque, certains intervenants de ce forum feraient bien de s'en inspirer.


9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

C'est avec ces arguments que tu comptes reveiller les consciences collectives ? Ce n'est pas un arguments il s'agit d'un verset du coran
Ca nous ramenne comme d'hab a la these simpliste que derriere tout Musulman se cache un tueur potentiel..( J'ai déjà donné ma définition du musulman... je crois qu'il serait bon de la relire attentivement)


@+

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 juil.04, 20:08

Message par desertdweller »

Medhi el dar el kufr a écrit :

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités