Faudrait songer à la réinstaller pour récupérer toutes les fonctions et les applications perdues.
Sinon, ton écran principal dopit avoir Affichage. C'est là,peut-être , qu'il faudrait jeter un oeil...
Salut et bonne journée. Ici, on survit avec 37°C à l'ombre. C'est pas des températures de Nordistes ! Dans mon bureau, où je suis, ça frise les 43°C.
Eliaqim, pourquoi des fautes d'orthographe ?
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pasteur Patrick
Ecrit le 21 juil.06, 22:30
Habitude ou pas, le corps humain au-delà de 40°C est en danger et donne des signes de détresse, particulièrement chez les personnes les plus fragiles: enfants, vieillards, cardiaques, etc.
Je viens delire un article qui nous donne le chiffre de trente morts par canicule pourl'ensemble de l'Europe (nouveau bilan,cejour, agence Belga).
Ça NOUS CHANGE DES MILLIERS de morts de 2003.
Cess chiffres sont étonnants et enrageants quand on pense à tout ce qui aurait dû être fait et qu'il était dans nos moyens de faire à l'époque !
Salut[/code]
Je viens delire un article qui nous donne le chiffre de trente morts par canicule pourl'ensemble de l'Europe (nouveau bilan,cejour, agence Belga).
Ça NOUS CHANGE DES MILLIERS de morts de 2003.
Cess chiffres sont étonnants et enrageants quand on pense à tout ce qui aurait dû être fait et qu'il était dans nos moyens de faire à l'époque !
Salut[/code]
-