la charte et le racisme

(En cours de programmations)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 juil.06, 19:44

Message par medico »

le DIEU des juifs était plus tolérant cat a JERUSALEM il y avait une esplanade réservé au gentils :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 21:05

Message par florence.yvonne »

admettons que j'y aille quand même, ils me ferons quoi ? ils vont me lapider ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juil.06, 22:24

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit :admettons que j'y aille quand même, ils me ferons quoi ? ils vont me lapider ?
Disons... que si tu mets une bourka... TOI tu peux passer sans problèmes :D

Moi j'ai visité Médine... grâce a un chauffeur de taxi qui m'a dit... les roues roulent... tu ne touches pas le sol... tout le monde dort la sieste... et en plus "tu n'est pas blond"... :wink:

Mais si on avait eu un contrôle policier... je crois que j'aurais eu quelques problèmes... :roll:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 22:41

Message par florence.yvonne »

Simplement moi a écrit : Disons... que si tu mets une bourka... TOI tu peux passer sans problèmes :D

Moi j'ai visité Médine... grâce a un chauffeur de taxi qui m'a dit... les roues roulent... tu ne touches pas le sol... tout le monde dort la sieste... et en plus "tu n'est pas blond"... :wink:

Mais si on avait eu un contrôle policier... je crois que j'aurais eu quelques problèmes... :roll:
c'est à dire ? la prison ? l'expulsion ? la pendaison ? (ou les trois à la fois dans l'ordre que tu veux)

PS : tu te serais fait passer pour un musulman albinos
Modifié en dernier par florence.yvonne le 12 juil.06, 22:43, modifié 1 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 juil.06, 22:43

Message par medico »

les policiers du gign sont ils tous musulmans :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 22:45

Message par florence.yvonne »

medico a écrit :les policiers du gign sont ils tous musulmans :?:
non, ils viennent d'Andromède

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juil.06, 22:51

Message par Simplement moi »

medico a écrit :les policiers du gign sont ils tous musulmans :?:
Je crois si mes souvenirs sont exacts qu'une cérémonie "sur mesure" avait été faite pour l'occasion.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.06, 11:46

Message par jack.2b »

je répondrais a ton post en pages 8 plus tard simplement moi, tu va avoir l'occasion d'aprécier la légéreté d'une réponse :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 juil.06, 13:09

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :je répondrais a ton post en pages 8 plus tard simplement moi, tu va avoir l'occasion d'aprécier la légéreté d'une réponse :D :D
Tes "vacances" sont finies et tu reviens plein d'ardeur ? :D

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.06, 11:54

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :

Si tu avais tellement convaincu... les votes auraient été en ta faveur.

Moi je n'ai point demandé que tu sois démis de tes fonctions, si l'on a jugé utile de le faire... celui qui l'a fait avait ses raisons.

Il a du te les donner d'ailleurs.

Le reste... c'est encore du blablabla.

Je te rappelle que le post en question dans le forum Modérateurs ne traitait que de tes écarts de langage et peu de correction dans tes propos.

Tu as tenté de noyer le poisson en te référant a un autre post que j'avais modéré. La discussion a porté sur cela ensuite pas sur le fait qui avait provoqué mon fil (ou tu n'étais pas le seul visé d'ailleurs).

Beau détournement de sujet et essai manqué d'embobiner le monde.


je te rappelle encore une fois que éliaquim a décidé de lui même de m'enlever mes fonctions de modérateur alors qu'il avait soumis cette décision a un vote, il n'en a pas tenue compte et t'aviat préalablement promue comme co-admnistrateur, les afinités est une chose, la modération en est une autres.
sur le post en question que tu avait ouvert pour essayer de me tirer dessus (j'en ai bien rit d'ailleurs :D :D ) je t'avait fait remarquer que tu n'avait aucune leçon a me donner concernant la modération est c'est justement au fur est a mesure de la discussion que ce post que tu avait ouvert pour "m'enfoncer" s'est retourné contre toi.
jack.2b a écrit :
quand a éliaquim il t'avait choisit préalablement comme co-administrateur et a du s'expliquer du fait qu'il ne s'agissait pas d'un "complot" contre moi autrement dit qu'elle qu'aurait était l'issue de la conversation il t'aurais garder dans son équipe :D :D ce que bien entendu je ne lui repoche pas

Je suppose...mais ce serait a Eliaquim de le dire, que je ne dois pas être aussi mauvais modo que tu le laisserais paraître pour qu'il ait jugé correct de me proposer la "fonction".

Cela n'a rien à voir par contre avec la discussion en cours et c'est dans celle ci un hors sujet complet.

Ou c'est encore une autre pirouette de ta part pour dévier la conversation qui concerne ENCORE UNE FOIS ton attitude et tes propos vis à vis de F-Yvonne.


la même florence yvones a lancé une accusation de racisme contre moi qu'elle est incapable de justifier, un minimum d'objectivité te ferais le plus grand bien, quand a mes propos il peuvent paraitre arrogant mais il ne sont pas insultant


Alors si tu n'as rien a prouver ... tout en (soi disant ayant des preuves... qui n'en sont pas) je ne vois pas a quoi bon claironner que tu as reçu des "messages privés" disant ceci ou cela.

Tu fais encore des effets de manche. Ni plus... NI MOINS :D


mon chere simplement moi tu est pathetique, tes airs hautains je les balayes d'un revers de la main
Si j'ai modéré en effaçant partiellement le message de ton "copain" il y avait des raisons objectives à le faire.

Depuis, je conserve en note à part TOUT CE QUE J'EFFACE comme cela plus besoin de polémiquer pendant des pages avec des personnes qui en plus de contourner "soi disant habilement" les vraies questions.... mis en face du mur... ne font que cela... une pirouette encore une fois.

Le texte en question comportait des termes non acceptables .

Il pouvait ton "copain" les remettre, ou les reformuler, il a préféré partir la 'queue entre les jambes" car tout comme toi il était incapable de confirmer ses affirmations.

D'ailleurs... il s'en est même "excusé" :


et c'est à cette intervention que je lui ai dit:

--------------------------------

alors permets moi J2B de rigoler doucement de ton discours.




dans un post tu pretendait que le post en question s'en prenait d'une maniere impropres aux israeliens
juste avant que je t'explique que ce dernier m'a envoyé un message privé qui conformé qu'il s'agissait d'une critique de l'armé israelienne
armée qui s'est maintes fois épinglé pour ses liquidation extrajudicaires et autres meurtres d'enfants (cela sera facile a prouver)
et par dessus tout tu est capables de dire que tu avait des raisons objectives de censurer ce post mais encore une fois tu est incapable de citer ses sois disantes raisons :D :D :D
donc dans ce fait:
====>tu ment


:D :D :D
je vous invites a applaudir bien fort simplement moi sinon il se vexe
mon cher, depuis le temps que tu joue ton role de bêlatres conviviales et culturé, t'est tu posé la question si les gens en ont quelques choses a faire de ce que tu veux paraîtres?

allons allons elles sont ou ces fameuse question de florence yvonnes auquels je ne veux pas répondre?

A+ (merci de m'avoir fait sourire)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 26 juil.06, 19:42

Message par florence.yvonne »

la même florence yvones a lancé une accusation de racisme contre moi qu'elle est incapable de justifier, un minimum d'objectivité te ferais le plus grand bien, quand a mes propos il peuvent paraitre arrogant mais il ne sont pas insultant
j'ai expliqué un grand nombre de foi les raisons qui m'ont poussées à t'accuser de racisme, si j'étais toi, je ne remettrais pas le sujet sur le tapis.

PS : si tu commences sur ce ton, ton retour parmis nous sera, je pense, des plus brefs.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 juil.06, 21:43

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : sur le post en question que tu avait ouvert pour essayer de me tirer dessus (j'en ai bien rit d'ailleurs :D :D )
Tu en as bien ri... jaune en effet. (comme les smileys :D )

Au point de dévier le sujet pour ne pas devoir t'excuser de tes dérapages de langage.
jack.2b a écrit : je t'avait fait remarquer que tu n'avait aucune leçon a me donner concernant la modération est c'est justement au fur est a mesure de la discussion que ce post que tu avait ouvert pour "m'enfoncer" s'est retourné contre toi.
On ne parlait pas de modération mais de correction de langage. Celui-ci est toujours d'actualité en ce qui te concerne.
J'avais attiré l'attention sur des propos envers moi... mais envers d'autres personnes tu n'as pas fait mieux.




jack.2b a écrit :
la même florence yvones a lancé une accusation de racisme contre moi qu'elle est incapable de justifier, un minimum d'objectivité te ferais le plus grand bien, quand a mes propos il peuvent paraitre arrogant mais il ne sont pas insultant
On pourrait les qualifer autrement aussi :D
jack.2b a écrit :

mon chere simplement moi tu est pathetique, tes airs hautains je les balayes d'un revers de la main
Je pense plutôt que c'est toi qui fait preuve d'arrogance, comme tu le précises plus haut, et les balayages... ce ne sont encore une fois que des effets de manche. (Tiens ta secretaire est toujours en vacances ? )

La suite de tes diatribes a déjà été traitée. Aurais tu des trous de mémoire ?
jack.2b a écrit :
.../.......
A+ (merci de m'avoir fait sourire)
C'est très bon de sourire pour les muscles faciaux... et si tu RIS c'est encore mieux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités