jésus revient parmi les tiens( les musulmans)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
jésus revient parmi les tiens( les musulmans)
Ecrit le 30 juil.06, 02:31Matthieu 23:39 :
car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur
comme vous le voyez jésus parlait aux juifs, apparemment, il faut que tous les juifs croeint en jésus pour que jésus revienne
c'est pas pour demain alors, je crois qu'on peut attendre très longtemps
car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur
comme vous le voyez jésus parlait aux juifs, apparemment, il faut que tous les juifs croeint en jésus pour que jésus revienne
c'est pas pour demain alors, je crois qu'on peut attendre très longtemps
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 02:40
Pfffffffff !!!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 30 juil.06, 02:42
quand les musulmans parlent de JESUS jamais je ne les enttendue dire ça. Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur
et encore moins ça.
(Psaume 2:12) 12 Embrassez le fils, de peur qu’Il ne s’irrite [...]
et encore moins ça.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 03:06
Non ! C'est dommage que tu ne sois même pas capable d'interpréter correctement un simple "pffffff". Alors interpréter la Bible doit être un sacré défi pour toi !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 30 juil.06, 03:07
il parlait aux juifs pas aux musulmans, nous les musulmans nous l'attendons, quand il viendra in cha ALLAH nous le bénironsmedico a écrit :quand les musulmans parlent de JESUS jamais je ne les enttendue dire ça. Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur
et encore moins ça.
mais que si voyons...............
[19:31] Marie (Maryam) :
Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat;
comme tu le vois quand il sera là, il sera bénit
Ecrit le 30 juil.06, 03:08
je m'en foutisme qui de ta part,sort de ton coeur, veut dire absolument, que tu es faché, cotrarié, avoue le aller avoueMonstreLePuissant a écrit :Non ! C'est dommage que tu ne sois même pas capable d'interpréter correctement un simple "pffffff". Alors interpréter la Bible doit être un sacré défi pour toi !
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.06, 03:15
La tâche est encore plus difficile que j'imaginais pour toi ! Rendez-vous dans quelques siècles. On verra si tu arrives déja à interpréter le "pf". Pour le "ffff", on verra plus tard.younes a écrit : je m'en foutisme qui de ta part,sort de ton coeur, veut dire absolument, que tu es faché, cotrarié, avoue le aller avoue
Ecrit le 30 juil.06, 03:17
tu es fâché cà se comprends mais je ne t'en veux pas, je te pardonneMonstreLePuissant a écrit : La tâche est encore plus difficile que j'imaginais pour toi ! Rendez-vous dans quelques siècles. On verra si tu arrives déja à interpréter le "pf". Pour le "ffff", on verra plus tard.
Ecrit le 30 juil.06, 04:35
Béni soit celui (fils-Jésus) qui vient de la part du Seigneur (Dieu le Père )
est égale à reconnaitre Christ comme le fils de Dieu .
Jésus dit :
Jean 6:40 Oui, telle est la volonté de mon Père : que tous ceux qui tournent leurs regards vers le Fils et qui croient en lui, possèdent la vie éternelle, et moi, je les ressusciterai au dernier jour.
Jean 10:36 comment pouvez–vous m’accuser de blasphème parce que j’ai dit : « Je suis le Fils de Dieu », quand c’est le Père qui m’a consacré et envoyé dans le monde ?
14 Mais ils se sont endurcis dans leurs pensées. Car jusqu’à ce jour, quand ils font la lecture de l’Ancien Testament, le même voile demeure ; il n’est pas enlevé, parce qu’il ne disparaît qu’en Christ.
En dissant cela nous reconnaitons que Jésus est le fils de Dieu
39 En effet, je vous le déclare : Désormais, vous ne me verrez plus jusqu’à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient de la part du Seigneur !
Lui même dit je suis venue de la part de mon Père .
Les apôtres reconnaisaient que Jésus est le fils de Dieu en dissant cela Béni soit celui (Fils) qui vient de la part du Seigneur (Dieu).
Jean 14:19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus, mais vous, vous me verrez parce que moi je vis, et que, vous aussi, vous vivrez.
Younes alors tu va reconnaitre Christ étant le fils du Dieu quands il va revenir .
ce verset est l'un des derniers pour toi si tu veux pas voir que Jésus est le fils de Dieu ou plus long béni soit celui qui vient de la part du Seigneur je predrais plus tes messages comme étant seulement pour contredire sans vouloir comprendre .
est égale à reconnaitre Christ comme le fils de Dieu .
Jésus dit :
Jean 6:40 Oui, telle est la volonté de mon Père : que tous ceux qui tournent leurs regards vers le Fils et qui croient en lui, possèdent la vie éternelle, et moi, je les ressusciterai au dernier jour.
Jean 10:36 comment pouvez–vous m’accuser de blasphème parce que j’ai dit : « Je suis le Fils de Dieu », quand c’est le Père qui m’a consacré et envoyé dans le monde ?
14 Mais ils se sont endurcis dans leurs pensées. Car jusqu’à ce jour, quand ils font la lecture de l’Ancien Testament, le même voile demeure ; il n’est pas enlevé, parce qu’il ne disparaît qu’en Christ.
En dissant cela nous reconnaitons que Jésus est le fils de Dieu
39 En effet, je vous le déclare : Désormais, vous ne me verrez plus jusqu’à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient de la part du Seigneur !
Lui même dit je suis venue de la part de mon Père .
Les apôtres reconnaisaient que Jésus est le fils de Dieu en dissant cela Béni soit celui (Fils) qui vient de la part du Seigneur (Dieu).
Jean 14:19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus, mais vous, vous me verrez parce que moi je vis, et que, vous aussi, vous vivrez.
Younes alors tu va reconnaitre Christ étant le fils du Dieu quands il va revenir .
ce verset est l'un des derniers pour toi si tu veux pas voir que Jésus est le fils de Dieu ou plus long béni soit celui qui vient de la part du Seigneur je predrais plus tes messages comme étant seulement pour contredire sans vouloir comprendre .
- medico
-
Ecrit le 31 juil.06, 08:33
si les musulmans se mettent a embrassés JESUS OU ONT VA
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 31 juil.06, 09:35
a propos
voici ou jesus descendra du ciel
Le prophete a dit :
Dieu exalté enverra le Messie, fils de Marie, (bsdl). Il descendra près du minaret blanc à l'Est de Damas (notez bien qu'au moment de ces prophéties la Syrie était byzantine et loin d'avoir des minarets). Il portera alors deux vêtements colorés et aura les deux mains posées sur les ailes de deux Anges. Quand il baisse la tête, il en tombe des gouttes d'eau et, quand il la relève, elle laisse couler comme des perles.
Le prophete a dit :
Dieu exalté enverra le Messie, fils de Marie, (bsdl). Il descendra près du minaret blanc à l'Est de Damas (notez bien qu'au moment de ces prophéties la Syrie était byzantine et loin d'avoir des minarets). Il portera alors deux vêtements colorés et aura les deux mains posées sur les ailes de deux Anges. Quand il baisse la tête, il en tombe des gouttes d'eau et, quand il la relève, elle laisse couler comme des perles.
Ecrit le 31 juil.06, 09:40
j'ai visité cette mosquée; elle est magnifique!abdel12 a écrit :a propos
Le prophete a dit :
- medico
-
Ecrit le 31 juil.06, 09:41
(Marc 13:21-22) 21 “ Et si quelqu’un vous dit alors : ‘ Regardez ! Le Christ est ici ’, ‘ Regardez ! Il est là ’, ne le croyez pas. 22 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront des signes et des prodiges pour égarer, si possible, ceux qui ont été choisis [...]
ton prophéte e serat-il pas un faux prophéte
ton prophéte e serat-il pas un faux prophéte
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-