Infiniment simpliste
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Infiniment simpliste
Ecrit le 09 juil.06, 13:17Je remercie infiniment la vie , le hasard, ses parents (peu importe) de ne pas avoir infiniment permi à Fouad d'occuper infiniment un poste stratégiquement et infiniment important sur cette terre, ce qui aurait été infiniment inquiétant pour la sécurité de tous les pays.
Avec sa vision infiniment simpliste et infiniment polarisé, les pays et la planète entière, entre les mains de cet individu, vivrait très certainement une situation infiniment problématique. Nous serions dans une troisième guerre infiniment mondiale!
Merci infiniment de m'avoir lu...
signé: une être infiniment humain
Avec sa vision infiniment simpliste et infiniment polarisé, les pays et la planète entière, entre les mains de cet individu, vivrait très certainement une situation infiniment problématique. Nous serions dans une troisième guerre infiniment mondiale!
Merci infiniment de m'avoir lu...
signé: une être infiniment humain
Re: Infiniment simpliste
Ecrit le 30 juil.06, 09:49La troisième guerre mondiale est déjà passé, c'est juste à titre d'info.wi-ki a écrit : Nous serions dans une troisième guerre infiniment mondiale!
- Leokent
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Infiniment simpliste
Ecrit le 30 juil.06, 11:57Cite-moi une guerre après 39-45 qui ait touché chaque continent (sauf l'Antarctique).Alliance a écrit :La troisième guerre mondiale est déjà passé, c'est juste à titre d'info.
Ecrit le 30 juil.06, 13:33
La troisième guerre mondiale a commencer avec l'irak, on l'appelle guerre contre le terrorisme, tu en a entendu parler j'espère. Elle est passé depuis quelque temps mais recontinue de temps en temps manière de prolonger cette troisième guerre mondiale jusqu'a certainement instinction de tout risque de terrorisme dans le monde.
- Leokent
Ecrit le 31 juil.06, 04:00
La guerre d'Irak a-t-elle touché l'Afrique?Alliance a écrit :La troisième guerre mondiale a commencer avec l'irak, on l'appelle guerre contre le terrorisme, tu en a entendu parler j'espère. Elle est passé depuis quelque temps mais recontinue de temps en temps manière de prolonger cette troisième guerre mondiale jusqu'a certainement instinction de tout risque de terrorisme dans le monde.
- patlek
Ecrit le 31 juil.06, 05:17
Fouad est parti apparament, il est allé s' enterrer dans une cave fermée a double tour, sous une dizaine de couverture, et 5 ou 6 matelas. Il n' ose plus sortir, dés qu' il sort , il découvre un monde peuplé d' "infiniment mauvais", qui marche tranquillement dans la rue, boivent un café a une terrasse, etc... horrible!!
-